Actualités

Une adolescente indienne vend son application crypto à une grosse firme américaine

La société américaine d’investissement et de capital risque dénommé Redwood City ventures a investi le mois dernier dans une application mobile baptisée Crypto Price Tracker et développée par une indienne de seulement 16 ans.

 

Harshita Arora est une jeune indienne qui étudie l’informatique et la programmation, elle a créé une application mobile qui a séduit une grande entreprise d’investissement blockchain aux USA.

Le fondateur de Redwood Ventures, Sean Walsh, explique que lors de la découverte et jusqu’à l’acquisition de Crypto Price Tracker, il ne se doutait pas qu’une jeune fille de seulement 16 ans pouvait être derrière ce projet. Suite à plusieurs discussions sur Skype, il pensait avoir affaire à un développeur professionnel américain car même sa façon d’écrire en anglais était impeccable.

Mr Walsh a été attiré par l’ergonomie et le design de l’application, il trouve que la lisibilité des prix est excellente comparée à beaucoup d’autres produits similaires sur le marché même si Crypto Price Tracker n’apporte rien de nouveau en soi. Il ne semble pas être le seul à l’apprécier puisque l’application a la note de 4.7/5 sur l’Apple Store.

Crypto Price Tracker propose un accès au cours de 1000 crypto-monnaies et prend en charge plusieurs langues comme le français. Mlle Arora déclare :

“Au départ, je souhaitais seulement mettre à profit mes compétences acquises à l’école pour développer une application mobile, puis je suis tombée sur les crypto-monnaies et ce genre d’application alors j’ai voulu développer la mienne.”

La jeune fille semble ravie, il faut dire que c’est plutôt pas mal pour un début de carrière dans la programmation. Elle souhaite aujourd’hui déménager aux USA pour travailler dans une entreprise informatique.

Source : Ibtimes / Crédit photo : Twitter @aroraharshita33

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *