Accueil Cette crypto va monter plus haut que le Bitcoin, le Cardano ou le Shiba Inu !
Toute l'actualité

Cette crypto va monter plus haut que le Bitcoin, le Cardano ou le Shiba Inu !

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

2021 a été une excellente année pour de nombreuses crypto-monnaies. Pour ne citer que Shiba Inu, Doge, Cardano, Solana, Avalanche ou Polkadot et bien d’autres encore. 2022 ne sera certainement pas en reste. Cette année verra également son lot de crypto stars. Ces dernières permettront également de générer des centaines de milliers, voire des millions de gains en capital. Cet argent profitera aux investisseurs avisés qui ont su acheter la bonne crypto au bon moment.

ArbiSmart (RBIS) figure parmi les candidats les plus prometteurs pour cela. Sa valeur devrait atteindre des sommets durant les mois à venir. Le RBIS vient de débarquer sur les exchanges dans de nombreux pays. Actuellement, son prix est en dessous de 1 dollar US. Néanmoins, ce prix pourrait bien augmenter de 4 000 % d’ici la fin de l’année. En effet, le processus de listing va passer à la vitesse supérieure. En même temps, de nombreux utilitaires vont être lancés.

Un investissement stable et un rendement élevé

Depuis le début du projet ArbiSmart, une véritable communauté s’est construite autour de la plateforme de crypto arbitrage automatisé. De quoi s’agit-il ?

Le Crypto Arbitrage Automatisé

Cette stratégie d’investissement passif permet de générer des revenus en exploitant les différences de prix d’un actif d’un exchange à l’autre. Cette pratique permet de profiter d’un rendement annuel particulièrement élevé, allant de 10,8 % à 45 %. Le pourcentage appliqué dépend du montant qui a été investi. À noter, par ailleurs, que des intérêts composés viennent s’ajouter aux bénéfices.

Une Couverture contre un Marché en Baisse

 

Grâce au système de crypto arbitrage automatisé, ArbiSmart offre une véritable couverture contre un marché en baisse. En effet, les disparités de prix se produisent constamment. Que la tendance du marché soit haussière ou baissière. De ce fait, les investisseurs bénéficient de rendements réguliers, même dans le cas où un krach survenait.

Arbismart

Compte Épargne à Long Terme

ArbiSmart propose également des profits passifs obtenus via un compte épargne à long terme. Ces comptes font l’objet d’un verrouillage durant une période déterminée à l’avance. Grâce à ce système, le titulaire du compte peut prétendre à un intérêt quotidien allant jusqu’à 1 %. Le pourcentage qui s’applique dépend de différents critères : la devise du compte et la durée du contrat.

cryptonaute twitter

Une communauté en pleine expansion

2022 a démarré avec le listing du jeton RBIS. Depuis le mois de janvier dernier, ce token est disponible auprès de nombreux exchanges d’importance. L’on peut ainsi citer Coinsbit, HitBTC, SushiSwap, LAToken ou encore Uniswap et d’autres viendront se greffer à cette liste.

Arbismart

Viabilité et Visibilité du Projet

L’évolution d’ArbiSmart est une bonne chose pour tout le monde. Que ce soit pour les initiateurs du projet ou les investisseurs. Plus la plateforme se développe, plus sa viabilité à long terme est assurée. Chaque nouvel exchange qui liste le token renforce la crédibilité de ce dernier. En même temps, son audience s’élargit.

Aussi, de nouveaux listings signifient que la liquidité augmente. De même que le volume d’échange. Le jeton peut toucher des communautés boursières plus étendue. Au final, RBIS deviendra de plus en plus attrayants pour des plateformes d’échange toujours plus importantes.

Lancement de Nouveaux Utilitaires

Cette communauté d’ArbiSmart va continuer à s’élargir, au fur et à mesure que de nouveaux utilitaires RBIS vont être lancé. Pour 2022, la liste des nouveaux services cryptos est bien longue. À commencer par le programme de yield farming décentralisé. Celui-ci devrait être dévoilé d’ici la fin du mois en cours.

Ce service sera déployé par l’intermédiaire d’Uniswap. Les utilisateurs pourront faire appel à une interface ArbiSmart pour une interaction directe avec le programme. En fonction de leurs exigences et objectifs, ils auront la possibilité de placer leurs fonds dans des pools de liquidité ETH/RBIS  et  USDT/RBIS. De cette manière, ils pourront prétendre à des récompenses parmi les plus attrayantes dans cette industrie. Les participants auront notamment droit aux rétributions ci-après : rendement annuel en pourcentage pouvant monter jusqu’à 190 000 % et 0,3 % des frais sur toute transaction effectuée.

Il convient de souligner que les investisseurs peuvent réaliser un retrait à tout moment. En effet, les fonds engagés dans le programme de yield farming ne font pas l’objet d’un blocage.

Une gamme de services qui ne cesse de s’étendre

Le rythme de développement d’ArbiSmart sera toujours aussi soutenu pour les mois à venir. Durant le trimestre à venir, deux nouveaux utilitaires RBIS.

Une Marketplace NFT

ArbiSmart va lancer une marketplace pour les NFT (jetons non fongibles). Les investisseurs intéressés vont utiliser des RBIS pour procéder à l’achat de NFT. Ces derniers constituent à la fois des titres de propriété et de certification des pièces qui constituent la collection d’ArbiSmart. Cette dernière comprend 10 000 œuvres d’art numériques.

Arbismart

Un Wallet qui Génère des Intérêts

Le lancement de la marketplace NFT sera suivi de près par celui d’un wallet qui génère des intérêts durant le second trimestre. Ce portefeuille est aussi bien compatible avec le fiat qu’avec les crypto-monnaies. Il permettra le stockage en toute sécurité du capital des investisseurs. Tous les ans, les utilisateurs profitent d’intérêts à un taux pouvant monter jusqu’à 45 %.

Une Appli Mobile et Bien d’Autres Encore

D’autres lancements sont attendus pour le deuxième trimestre 2022 et pour le début de l’année 2023. Il y aura notamment l’application mobile qui est compatible avec les appareils Android et iOS. Ce programme peut être utilisé pour stocker, acheter et échanger des cryptos.

Il faut savoir qu’ArbiSmart est également en train de développer sa propre plateforme d’échange de crypto-monnaies. À cela s’ajoute une plateforme qui a été spécialement mise en place pour financer des altcoins émergents et pleins de promesses.

Et l’on ne manquera pas de souligner que l’autorisation européenne du projet a été étendue. Grâce à cela, ArbiSmart est autorisé à fournir des services bancaires cryptographiques. Ainsi, pour l’année à venir, le projet va dévoiler des IBAN cryptos, des solutions de services de paiement, ainsi que des cartes de débit.

2022, un Tournant pour le Projet ArbiSmart

Pour cette année 2022, l’objectif d’ArbiSmart est d’opérer une énorme évolution. ArbiSmart va passer d’une plateforme de crypto arbitrage à un écosystème crypto qui propose une gamme élargie de services financiers.

Tout cela aura pour effet de stimuler la demande de tokens RBIS. Ces derniers constituent la monnaie qui alimente l’ensemble des nouveaux utilitaires. Au fur et à mesure que la demande augmente, l’offre des jetons RBIS va diminuer. Il faut, en effet, rappeler qu’il existe une limite du volume de RBIS pouvant être créé. Cela devrait avoir pour effet de faire augmenter le prix des tokens.

Actuellement, le prix d’un RBIS se situe aux alentours de 0,5 USD et la courbe de son évolution affiche assurément une trajectoire ascendante. Afin de profiter des meilleurs gains possibles avant que la valeur de ce token n’augmente, achetez le RBIS dès maintenant.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram