Actualités

Comment augmenter vos avoirs en Bitcoin tout en HODLant RBIS ?

RBIS

Le gain de puissance récent des crypto-monnaies a permis d’établir des prévisions optimistes pour les cryptos importantes comme le Bitcoin, dont la valeur a dépassé la barre des 50 000 dollars. La situation est similaire pour les altcoins moins connues.

Au lieu d’acheter une devise numérique déjà établie sur le marché comme le Bitcoin ou l’Ethereum, vous pouvez profiter de la hausse en vous lançant tôt dans l’achat d’une monnaie émergente, encore abordable, mais très prometteuse. Un candidat de choix à cet égard est RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart.

Le jeton RBIS existe depuis seulement 2 ans. Au cours de cette période, sa valeur a déjà augmenté de plus de 598 %, même pendant le récent krach des crypto-monnaies. De plus, les analystes prévoient une croissance majeure, avec une augmentation à hauteur de 40 fois sa valeur actuelle d’ici 2023 !

Des profits constants

En 2020, le projet ArbiSmart a connu une croissance de 150 % par rapport à l’année précédente. La communauté s’est considérablement développée en peu de temps et l’utilisation de la plateforme a connu une véritable explosion. Cependant, alors que la demande augmente, l’offre reste limitée. En effet, la quantité maximale de jetons RBIS pouvant être créée est plafonnée à 450 millions.

ArbiSmart propose l’arbitrage de crypto-monnaies, une stratégie d’investissement qui exploite les brefs moments où un actif numérique est proposé sur plusieurs plateformes d’échange à des prix différents et au même moment. Ces différences de prix se produisent fréquemment. Les raisons en sont nombreuses, notamment les disparités de volume d’échange entre les grandes et les petites bourses.

Crypto RBIS Arbismart

La plateforme automatisée d’ArbiSmart possède une licence européenne. Elle est connectée à plus de 30 plateformes d’échange qu’elle surveille 24 heures sur 24. Un algorithme analyse des centaines d’actifs numériques à la fois, et lorsqu’il détecte une disparité de prix, il achète l’actif sur l’exchange dont le prix est le plus bas, puis le vend là où celui-ci est le plus élevé.

Le premier avantage se situe au niveau des gains. En effet, les profits générés peuvent varier entre 10,8 % et 45 % par an, soit 0,9 % à 3,75 % par mois, en fonction du montant investi. Un calculateur de bénéfice permet d’avoir une idée précise des profits probables à l’avance, et déterminer exactement combien vous gagnerez dans cette fourchette. Il vous suffit de saisir un montant de dépôt et une période de temps.

Crypto RBIS Arbismart

Le second avantage principal vient du fait qu’ArbiSmart offre aux investisseurs en crypto-monnaies une couverture contre un autre éventuel crash du marché.  Si le marché devait soudainement connaître une chute brutale, les différences de prix entre les exchanges continueraient à se produire avec régularité. Ainsi,  les investisseurs pourront réaliser un rendement régulier et fiable, même en période de pic de volatilité.

Les bénéfices passifs de l’arbitrage de crypto et les intérêts composés sur ces gains ne sont pas les seules sources de revenus de l’utilisateur de la plateforme. En décidant de stocker vos fonds sur un compte d’épargne bloqué pendant une période prédéterminée, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour en revenus supplémentaires, sans compter les plus-values sur la hausse du cours des RBIS.

Si vous avez investi 100 000 € en 2019, lorsque le projet a été lancé, votre capital aurait déjà dépassé la valeur de 520 000 € et ce, avant de prendre en compte environ 40 % par an via l’arbitrage, plus les intérêts.

Comme nous pouvons le voir, RBIS n’est pas seulement une source fiable de revenus dans un marché exploitant la volatilité des crypto-monnaies,  il peut réellement faire de vous des millionnaires.

Un développement ambitieux

L’équipe de développement d’ArbiSmart a apporté des améliorations majeures à l’architecture du système au cours des derniers mois. Ces optimisations devraient se poursuivre jusqu’à la fin de l’année 2021.

Crypto RBIS Arbismart

En outre, une série de nouveaux utilitaires seront lancés entre le quatrième trimestre 2021 et le début de l’année 2022. Parmi ces innovations se trouvent la création d’un portefeuille générant des intérêts en crypto-monnaies et en devises, un programme de yield farming, une carte de crédit pour crypto-monnaies et une nouvelle application mobile.

Ces nouveaux produits et services devraient avoir un impact positif sur la valeur du jeton. Puis, au quatrième trimestre de 2021, RBIS fera l’objet d’un listing, ce qui devrait faire grimper davantage son cours. Utiliser les différents utilitaires proposés par RBIS devrait impliquer l’achat du jeton sur une plateforme d’échange.

Une opportunité à saisir

Demandez à n’importe quel investisseur en crypto-monnaies et il vous dira qu’il regrette de ne pas avoir investi dans le Bitcoin avant la flambée des prix. S’ils avaient investi, ne serait-ce qu’une infime partie de leur capital, ils seraient, actuellement, millionnaires.

Crypto RBIS Arbismart

S’il est impossible de prédire quelle crypto-monnaie sera le prochain Bitcoin, tout laisse croire que le jeton RBIS est un sérieux candidat. Son prix n’a cessé d’augmenter, quoi qu’il se soit produit sur le marché des crypto-monnaies. L’offre est limitée et RBIS est multifonctionnelle et polyvalente, de quoi susciter l’engouement des utilisateurs et investisseurs.

Vous voulez acheter avant que le prix ne s’envole ? Achetez RBIS maintenant !

Hando Tiana
Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.

    Les dernières news :

    Question & Answers (0)

    Commentaire fermé