Accueil FightOut : Voici comment obtenir 50 % de tokens en plus !
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

FightOut : Voici comment obtenir 50 % de tokens en plus !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En moins de 7 jours, Fightout, le jeu Move to Earn, a déjà levé plus de 2 millions de dollars. Et pour séduire un plus grand nombre d’investisseurs, la plateforme propose des bonus aux investisseurs. Voyons cela de plus près.

Jusqu’à 50 % de bonus en achetant le token !

Pour mettre en avant la vente de son token FGHT, la plateforme FightOut propose un bonus aux early-investisseurs qui pourra monter jusqu’à 50 % de votre investissement. Ce bonus est divisé en deux catégories :

  • Le montant investi dans la prévente
  • La durée de vesting choisie

Bon à savoir : Le vesting correspond à la durée pendant laquelle vous allez bloquer vos tokens. Un vesting de 6 mois à compter de la mise en vente d’un projet signifie que vous n’aurez pas la possibilité de vendre vos jetons durant les 6 premiers mois.

Pour chacun de ces deux paramètres, l’investisseur pourra prétendre à 25 % maximum de bonus. Soit 50 % au total. L’image suivante récapitule les conditions d’obtention.

Pour pouvoir prétendre à 50 % de bonus, il faudra donc investir pour plus de 50 000 $ et conserver les jetons bloqués pendant une durée de 24 mois. Pas à la portée de toutes les bourses. En optant pour un investissement à 500 dollars et une période de lock d’un an, l’utilisateur pourra alors prétendre à 10 + 16 % = 26 % de bonus. Attention, car ce bonus ne sera accessible que durant la première phase de la prévente. C’est-à-dire avant l’atteinte du premier cap fixé à 5 millions de dollars.

À noter qu’un montant investi inférieur à 500 dollars ne donne pas le droit à recevoir un bonus. De même, choisir un vesting inférieur à 6 mois n’ouvre pas de droit à un bonus en FGHT.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

cryptonaute twitter

Qu’est-ce que FightOut ?

Comme Stepn avant lui, FightOut est à ranger parmi les plateformes Move to Earn, un concept finalement assez proche du Play to Earn (P2E). Mais contrairement à Stepn, FightOut ne nécessite pas d’acheter des NFT.

Le projet FightOut se décline sous deux axes :

  • Une application compatible iOS et Android et via laquelle il est question de gamifier la pratique physique 
  • Des salles de sports physiques

À noter que la première salle de sport de la gamme doit voir le jour courant de l’année 2023. L’ICO actuelle sera en partie utilisée pour la construction d’infrastructures. FightOut vise donc à mettre ou remettre aux sports les utilisateurs. Et leur offre pour cela des récompenses. À terme, FightOut récompensera les séances effectuées à domicile, mais aussi celles faites en salle.

Au sein de son business model, FightOut a souhaité apporter une réponse à certains manquements de Stepn. Car si l’application de marche / course se concentrait sur les pas, FightOut embarque une technologie capable de quantifier les mouvements. Mais également capable de suivre votre nutrition et d’analyser votre sommeil. Par le biais de cette application intelligente, la plateforme est en mesure de vous proposer des programmes adaptés à votre niveau et votre pratique sportive.

Mais FightOut a aussi repris certains éléments qui ont fait le succès de Stepn. Notamment la politique du double jeton. En effet, le token FGHT sera le token du projet. À côté de ce jeton, vous pourrez retrouver le token REPS qui sera utilisée pour les récompenses au sein du jeu. Grâce à ce jeton, l’utilisateur pourra bénéficier de remise sur l’abonnement à sa salle de sport ou encore obtenir des réductions sur l’achat de vêtements ou d’équipements.

Pour développer son écosystème, FightOut cherche d’ores et déjà à nouer des partenariats avec des sportifs de haut niveau. Et spécialement des combattants de sports de combat. Il est prévu que ces sportifs aident à donner plus de visibilité au projet, mais aussi à ce qu’ils apportent du contenu exclusif comme des programmes d’entrainements ou encore des régimes alimentaires adaptés à la pratique sportive.

Quid de la prévente ?

Comme de nombreux projets cryptos qui se lancent, FightOut a fait le pari d’une prévente en plusieurs étapes. Lors de cette première phase, les porteurs du projet ambitionnent de lever 5 millions de dollars. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la prévente a déjà permis de lever 2,186 millions de dollars. Durant cette phase de prévente, 60 % des jetons seront mis en vente. 70 % des fonds collectés durant les différentes phases de l’ICO iront à la construction des salles. 18 % iront au marketing et aux partenariats tandis que le reste sera consacré au développement de produits.

Pour ce qui est de l’équipe au cœur du projet, les membres ont fait l’objet d’une vérification KYC par CoinSniper. Le PDG de FightOut est d’ailleurs propriétaire d’une salle de boxe tandis que d’autres membres de l’équipe ont déjà travaillé sur le développement d’applications dédiées au fitness.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram