Actualités

La meilleure façon de gagner des revenus cryptos passifs en 2021

Depuis le début 2020 et la pandémie qui a impacté les habitudes de chacun, il existe un intérêt fort porté vers les solutions qui permettent de générer des revenus depuis son domicile. Avec le bull run crypto du début d’année, les sources de revenus passifs cryptos sont devenus un sujet brûlant.

Ce n’est pas si facile de trouver une opportunité qui génère des revenus sûrs et rentables avec peu de risques associés. Mais il y a un projet qui gagne toujours plus de popularité et grandit à un rythme incroyable. ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto rencontre un grand succès en 2021.

Voyons pourquoi les analystes considèrent ArbiSmart comme un investissement prometteur.

La garantie d’un risque faible

S’il y a une chose qui décrit parfaitement le trading crypto, c’est la volatilité. Ceux qui font du trading quotidien tirent profit des mouvements du marché et peuvent gagner gros. Mais il peuvent également perdre gros en un clin d’œil.

À l’inverse, ArbiSmart fait du crypto arbitrage automatisé, une stratégie d’investissement à faible risque qui ne vous expose pas à la volatilité du marché.

L’arbitrage crypto consiste à tirer parti des différences de cours entre les exchanges. Autrement dit, pendant de brefs moments, un même coin peut être disponible sur un exchange A à un certain prix et sur des exchanges B et C à un prix différent. L’algorithme d’ArbiSmart est connecté à 35 exchanges qui surveillent des centaines de coins 24h/24 et 7j/7. Il achète instantanément le coin au moins cher et le revend sur l’exchange qui le propose au plus cher afin de générer un profit.

En tant qu’utilisateur, vous avez simplement à vous enregistrer, déposer des fonds fiat ou cryptos puis la plateforme va convertir automatiquement vos fonds en RBIS, le jeton natif, et les utiliser pour faire du crypto arbitrage.

Au cours du récent crash crypto, ArbiSmart s’est révélée être une excellente opportunité pour les investisseurs afin de limiter leur pertes sur leur Bitcoin et Ethereum tout en gagnant des revenus mensuels et annuels exceptionnellement élevés. Cela s’explique par le fait que les écarts de cours existent que le marché soit montant ou descendant, ce qui vous permet de gagner des profits sûrs et réguliers avec le crypto arbitrage.

La garantie d’une sécurité élevée

Lorsque l’on parle du monde de la crypto, le plus grand danger pour les novices et les investisseurs professionnels vient des personnes qui tirent avantage de l’anonymat et du manque de régulation pour perpétrer des attaques ou des fraudes. C’est pourquoi vous avez besoin d’une plateforme qui met en place des mesures strictes en matière de sécurité pour protéger votre capital crypto.

ArbiSmart est licencié en Europe. Cela signifie que la plateforme adhère à des requis obligatoires comme l’implémentation d’une vérification d’identité, la mise en place de procédures anti-blanchissement d’argent, la soumission à des audits externes, la protection du capital client et l’utilisation de protocoles de sécurité sur les données technologiques.

Garantir un haut niveau de revenus passifs

Pour la plupart des personnes, le paramètre le plus important est le profit généré. Dans ce domaine, ArbiSmart ne déçoit pas. Le montant que vous allez gagner dépend de votre investissement avec des revenus allant de 10,8 % à 45 %. La régularité des profits du crypto arbitrage signifie que vous savez à l’avance combien vous allez gagner par mois et par an en fonction de votre niveau de compte.

Vous touchez également des intérêts composés et si vous choisissez de stocker vos RBIS sur un compte d’épargne qui est bloqué pendant un certain temps, vous allez toucher une source additionnelle de revenus passifs qui peut atteindre 1 % par jour !

Enfin vous recevez des gains sur votre capital à partir de la valeur montant du RBIS qui a pris plus de 500 % en deux ans. Les projections envisagent un cours du RBIS 20 fois supérieur d’ici la fin de l’année et 40 fois supérieur d’ici 2023 !

Un fort potentiel croissance à long terme

A regarder de plus près, ces projections ne sont pas surprenantes. L’une des raisons principales est qui font qu’ArbiSmart est annoncé comme l’une des meilleures opportunités d’investissement crypto en 2021, c’est sa croissance constante. Depuis que le projet a été lancé en 2019, il a suivi une trajectoire croissante régulière. En 2020, ArbiSmart a progressé de 150 % et depuis, l’utilisation de la plateforme a continué à grimper.

ArbiSmart construit une croissance durable notamment grâce à son équipe de développement qui a été exceptionnellement occupée et a un programme chargé jusqu’aux troisième et quatrième trimestres de 2021 et jusqu’au début de 2022. Un certain nombre de mises à niveau substantielles du système sont en cours de mise en œuvre et de nouveaux services arrivent pour le jeton RBIS, notamment un portefeuille rémunéré, une application mobile, un programme de yield farming et une carte de crédit crypto.

Alors que la demande pour le jeton continue de croître, l’offre reste limitée à 450 millions de RBIS et une fois que la pièce sera cotée sur les exchanges, une nouveauté qui est prévue pour le quatrième trimestre 2021, le prix devrait encore augmenter.

Comme nous l’avons vu, le choix d’un mode d’investissement crypto implique la prise en compte d’un large éventail de facteurs allant de la sécurité et de la fiabilité au potentiel de profit actuel et futur. À tous ces égards, le projet ArbiSmart et son jeton natif RBIS s’affirment comme l’un des, sinon le meilleur moyen de gagner des revenus cryptos passifs en 2021.

Pour acheter du RBIS maintenant, cliquez ici.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé