Actualités

Le nouveau token qui fait mieux que BTC et ETH

Au cours de l’année dernière, le grand public s’est de plus en plus approprié le marché de la crypto. Aussi, de nombreuses grandes entreprises, des sociétés d’investissement et des institutions financières se sont lancées dans la crypto. La légitimité des actifs numériques est plus haute que jamais et de nombreux types de cryptomonnaies ont vu leur cours atteindre de nouveaux sommets. Plus particulièrement, le Bitcoin est passé d’environ 8000 $ à plus de 60000 $, avec de hausses et des baisses spectaculaires en cours de route.

Cependant, un autre token, le RBIS, a suivi une trajectoire ascendante régulière. En constante progression, sa valeur a déjà plus que triplé depuis son introduction il y a deux ans. Le RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto réglementée en Europe. Sa valeur devrait encore augmenter de 4000 % d’ici 2023.

Plusieurs facteurs protègent le RBIS contre la volatilité du marché crypto. Cela en fait un un investissement prometteur pour les investisseurs précoces, car le token est sur le point de décoller.

Pour mieux comprendre, examinons de plus près le projet et ses récentes évolutions.

Le projet ArbiSmart

ArbiSmart est une plateforme basée sur l’IA qui pratique l’arbitrage crypto, une stratégie d’investissement à risque exceptionnellement faible.

L’arbitrage crypto tire profit des écarts de prix entre les plateformes de trading. Il s’agit d’occasions très brèves (souvent seulement quelques minutes) pendant lesquelles une crypto est disponible sur plusieurs exchanges au même moment mais à des prix différents.

L’algorithme d’apprentissage automatique d’ArbiSmart analyse 35 exchanges simultanément, 24h/24 et 7j/7, à la recherche d’écarts de prix exploitables. Il achète le token sur l’exchange où il est proposé au prix le plus bas et le revend sur l’exchange où le prix est le plus élevé. De cette façon, il réalise un profit avant que la différence de prix ne soit corrigée.

Cette stratégie d’investissement crypto minimise considérablement vos risques. Vous n’êtes pas vulnérable à la volatilité du marché de la crypto car vous ne pariez pas sur le fait qu’un token va garder sa trajectoire ou plutôt changer de cap. Que le marché de la crypto soit en plein essor ou en chute libre, des écarts de prix continuent à apparaître avec la même régularité, faisant de l’arbitrage crypto un excellent moyen de vous protéger contre un effondrement de la crypto.

Inscrivez-vous, déposez des fonds puis votre travail est terminé ! C’est l’algorithme qui prend le relais. Vos fonds sont échangés contre du RBIS et utilisés pour l’arbitrage crypto. Néanmoins, vous pouvez les retirer à tout moment en crypto ou en fiat, directement sur un portefeuille électronique ou sur un compte bancaire.

Les bénéfices sont affichés sur la page Comptes d’ArbiSmart. Vous savez à l’avance exactement quels seront vos revenus garantis en fonction du montant de votre investissement. Les rendements se situent entre 10,8 % et 45 % par an.

En plus de gagner des revenus passifs grâce à l’arbitrage crypto, vous touchez également des intérêts composés sur ces revenus, ainsi que des gains en capital grâce à la prise de valeur du jeton RBIS. En effet, le cours du RBIS a déjà augmenté de plus de 400 % en seulement deux ans.

Si de nombreux projets prometteurs s’effondrent soudainement, c’est en partie à cause de leurs protocoles de sécurité de mauvaise qualité. En tant que plateforme réglementée par l’UE, ArbiSmart doit maintenir les plus hauts niveaux de transparence et de sécurité. Le projet ne compte aucun antécédent de piratage ou de fraude. Son excellente réputation montre qu’il atteint ses objectifs de rendement et fournit un service de qualité.

Les nouveaux services

RBIS est en passe de voir son prix exploser d’ici la fin de l’année 2021. L’une des raisons principales est liée au développement rapide du projet et à la croissance régulière de sa communauté.

En 2020, ArbiSmart a connu une croissance de 150 % et toujours plus de clients nous ont rejoint depuis. De plus, l’entreprise est en train de développer une variété de nouveaux produits et services dont un portefeuille rémunéré et une carte de crédit crypto qui seront lancés au cours du 3ème et 4ème trimestres 2021.

Le nombre de token en circulation

Le nombre total de RBIS qui sera en circulation à terme est limité à 450 millions. Une diminution de l’offre fera grimper le prix du jeton puisque dans le même temps, la demande augmente et la plateforme connaît une croissance régulière en termes d’utilisateurs.

Un autre facteur important qui va contraindre l’offre en RBIS est sa mise sur le marché à venir. Cela devrait avoir pour effet d’augmenter la valeur du token de manière importante. Le jeton sera disponible pour le trading au cours du quatrième trimestre de 2021. A ce moment-là, vous devrez alors acheter du RBIS sur les exchanges pour pouvoir utiliser la plateforme ArbiSmart. Compte tenu de la performance de l’arbitrage crypto avec des gains allant jusqu’à 45 % sur une année et du cours en augmentation du RBIS , il y a peu de chance pour que la communauté ArbiSmart décide de vendre ses jetons.

Les prédictions des analystes

Avec une communauté toujours plus importante, une multiplication des applications de son jeton et sa mise sur le marché à venir, le jeton RBIS est mûr pour exploser en 2021. Rien d’étonnant à ce que les analystes envisagent une explosion de cours du RBIS, jusqu’à 20 fois sa valeur actuelle d’ici la fin 2021 et en augmentation de 4 000 % d’ici 2023.

Pour acheter du RBIS maintenant, tant que son prix est encore abordable, rejoignez simplement ArbiSmart et démarrez votre investissement.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé