Actualités

Le token ultra performant que vous ne connaissez pas encore

Tout le monde le sait, le Bitcoin a connu une croissance énorme l’année dernière, passant de moins de 9 000 $ à un pic de plus de 60 000 $. C’était évidemment une excellente nouvelle pour les détenteurs de BTC, mais aussi pour les propriétaires de tous types d’altcoins. La flambée du marché de la cryptomonnaie a contribué à une augmentation considérable de la popularité et de la légitimité des monnaies numériques en général. Les grandes entreprises, les sociétés d’investissement et les institutions financières y ont contribué en commençant à investir dans le domaine de la crypto.

Aujourd’hui, la pérennité de cette nouvelle classe d’actifs n’est plus en doute. Cependant, les altcoins qui ont bénéficié du bull run du Bitcoin ne pourront pas entretenir le boost qu’ils ont reçu à moins qu’ils n’offrent une valeur ajoutée claire, avec un jeton qui a un rôle innovant et intelligent. Le produit ou service doit être basé sur une technologie de pointe qui répond à un besoin du marché, qui peut générer des bénéfices importants et qui a un potentiel de croissance à long terme. Il doit aussi limiter le risque de piratage et de fraude avec un système de sécurité du hermétique.

Un produit éprouvé

Discrètement mais de façon régulière, l’altcoin RBIS gagne du terrain et commence à attirer l’attention des investisseurs particuliers et institutionnels. RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto licenciée et réglementéé en Europe. Depuis la création de la société début 2019, la valeur du jeton a déjà triplé, et l’entreprise est en passe de réaliser d’énormes gains en 2021.

L’arbitrage cryptographique est largement reconnu comme l’une des formes d’investissement les moins risquées. En effet, cette stratégie génère des bénéfices sans vous laisser à la merci de la volatilité du marché crypto. Au lieu de cela, le crypto-arbitrage fonctionne en exploitant les écarts temporaires des prix sur les exchanges. Il s’agit de courtes périodes de seulement quelques minutes la plupart du temps, au cours desquelles une cryptomonnaie est disponible sur plusieurs exchanges simultanément, mais à des prix différents.

Le système entièrement automatisé d’ArbiSmart basé sur l’AI est connecté à 35 exchanges qu’il scanne 24h / 24 et 7j / 7. Il suit des centaines de cryptomonnaies pour identifier les écarts temporaires. Lorsqu’il trouve une différence de prix, l’algorithme automatisé achète le token sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis le vend instantanément sur l’exchange où le prix est le plus élevé. Il réalise ainsi un bénéfice avant que l’occasion ne disparaisse et que l’écart de prix ne soit corrigé.

La croissance régulière de la popularité de l’entreprise s’explique en partie grâce aux rendements élevés générés sans effort. Tout ce que vous avez à faire est de vous enregistrer, déposer des fonds et la plateforme automatisée fait le reste. Pendant que vous vaquez à vos occupations quotidiennes, votre investissement est transformé en RBIS et utilisé pour faire du crypto-arbitrage. Les profits réalisés se situent entre 10,8 % et 45 % par an en fonction de votre investissement. Les fonds peuvent être retirés à tout moment, en euros ou en BTC, et transférés à votre banque ou portefeuille.

Un des avantages majeurs de la plateforme ArbiSmart est la fiabilité de ses gains. Tout d’abord, vous percevez des gains en profitant de la volatilité extrême des cryptos avec le crypto-arbitrage. Que le marché augmente ou dégringole, l’arbitrage crypto vous permet de profiter d’opportunités lucratives et de générer des revenus sûrs. Vous êtes ainsi protégé contre la baisse des cours des cryptos.

Le deuxième facteur à considérer est que vous allez gagner des revenus passifs garantis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Comptes d’ArbiSmart et découvrez combien de gains vous réaliserez chaque mois ou année en fonction de votre investissement de départ.

En fait, il ne s’agit que d’une partie de vos profits. En effet, en plus des gains obtenus avec l’arbitrage crypto, vous devez également ajouter ceux issus des intérêts composés et le capital engrangé avec l’augmentation du cours du token ArbiSmart. Son cours est déjà passé de 1 € à 3,5 € en seulement deux ans depuis sont lancement. Les projections avancent un cours multiplié par 20 d’ici la fin 2021.

Un taux de croissance rapide et régulier

Le succès incroyable du RBIS va encore franchir un nouveau palier en 2021 pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ArbiSmart va lancer une série d’améliorations, de produits et de services au cours des troisième et quatrième trimestres, tels qu’un portefeuille à intérêt. Cela renforcera l’utilité du token.

L’entreprise enregistre une croissance de 150 % chaque année. Avec une expansion globale et une offre toujours plus importante, l’attractivité de l’entreprise n’est pas prête de s’arrêter.

Il faut savoir que le nombre total de jetons RBIS en circulation est limité à 450 millions. À mesure que la demande en RBIS augmentera, l’offre, elle, diminuera. Cela augmentera mécaniquement la valeur du token.

Plus important encore, le jeton RBIS est en cours d’être listé et sera donc prochainement disponible pour trading au second semestre 2021. Pour utiliser la plateforme ArbiSmart, vous aurez alors besoin d’acheter le token via les exchanges. Puisqu’il s’agit d’une solution d’investissement lucrative et à faible risque, les utilisateurs n’auront aucun avantage à vendre leurs tokens, d’autant plus que le cours du RBIS continuera à augmenter. Ainsi, la demande en RBIS sur les exchanges deviendra de plus en plus importante, ce qui augmentera son cours.

Commencez à investir tôt

Lorsque vous voulez investir dans un altcoin, l’idéal est de le faire avec un token à fort potentiel qui n’a pas encore vu son cours exploser. Le timing doit donc être parfait, c’est-à-dire à un moment où le cours du jeton est encore abordable et la demande ne dépasse pas encore l’offre. Plus important encore, le projet doit reposer sur des bases solides et pas seulement sur du battage médiatique. Il doit avoir une croissance régulière et répondre à un véritable besoin.

Les analystes envisagent un cours du RBIS qui devrait être multiplié par 400 d’ici 2025. Sa mise à disposition sur les exchanges ne pourra que faire flamber encore plus son prix. Les heureux possesseurs de RBIS depuis le début 2019, lors du lancement du token, ont ainsi profité de 350 % de gain en seulement deux ans.

Vous voulez faire partie des premiers à investir dans un altcoin émergent au succès prouvé et au potentiel exceptionnel ? Le RBIS est la solution d’investissement du moment, sûre, stable, à faible risque et qui offre une grande rentabilité avec ses différentes sources de revenus.

Ne ratez pas le créneau d’investissement ! Commencez à investir aujourd’hui.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé