Accueil 3 NFT à acheter cette semaine (Mai 2022)
Actualités NFT, Toute l'actualité

3 NFT à acheter cette semaine (Mai 2022)

Adem Amini
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Si vous souhaitez investir sur les NFT cette semaine, il est impératif de le faire sciemment, surtout vu l’état du marché qui est relativement agité ces derniers temps.

Pour cela, rien de mieux que d’investir sur des projets qui ont prouvé leur fiabilité, et c’est justement ce que nous vous proposons dans cet article ! Retrouvez ci-dessous un top 3 des projets NFT sur lesquels investir cette semaine

Lucky Block

luckyblock logo

Le projet NFT de Lucky Block, Platinum Rollers Club est un excellent choix d’investissement pour de multiples raisons.

Tout d’abord, il s’agit d’une collection qui dispose d’une réelle utilité. En effet, elle offre, à toute personne possédant un de ses NFT, la possibilité de participer à des tirages au sort quotidiens.

Plus que des NFT, les NFT Lucky Block sont donc des tickets de loterie, grâce auxquels vous pourrez gagner de l’argent chaque jour.

De plus, vous contribuerez positivement en investissant sur ce projet étant donné que 10 % des profits réalisés lors de chaque jackpot sont reversés à une association du choix des utilisateurs.

Avec son floor price actuel de 3.75 BNB, soit un peu plus de 1 200 $, Platinum Rollers reste un projet accessible… pour le moment. Rien ne garantit que cela sera encore le cas dans les jours et semaines à venir !

En investissant votre argent, vous prenez le risque de le perdre.

Otherdeed for Otherside

Otherside logo

Otherside, le métavers relatif au Bored Ape Yacht Club, a fait un raz-de-marée incroyable au cours des derniers jours.

Avec plus de 245 000 ETH de volume tradé et 34 000 holders uniques, tout cela en moins de 10 jours, Otherdeed est une collection servant à posséder des terres dans l’Otherside. Il était donc évident que ce projet aurait un impact colossal, et cela ne semble pas près de s’arrêter.

Le fait que Yuga Labs soit derrière ce projet suffit à pouvoir avoir confiance en l’avenir d’Otherdeed for Otherside. Étroitement lié à BAYC et à l’Apecoin, ce projet sera développé avec tout autant de sérieux et il ne fait aucun doute qu’en posséder est une bonne idée.

Leur floor price actuel de 2,8 ETH peut être un peu dissuasif pour certains, mais cela est à relativiser. D’autres projets de terres dans le métavers sont déjà bien plus hauts, comme NFT Worlds, dont le floor price actuel est à 4,65 ETH, mais qui est déjà monté à plus de 15 ETH.

3Landers

3landers

Avec près de 33 000 ETH de volume tradé sur OpenSea, ce qui est réellement conséquent, 3Landers est un projet qui a su s’imposer dans l’espace NFT et dont la réputation n’est plus à faire.

Ses visuels colorés et impactants font que ce projet a une véritable identité propre. De plus, 3landboy et Stubby, qui sont les 2 fondateurs du projet, sont des personnes reconnues et appréciées dans la communauté NFT.

Quant au projet en lui-même, celui-ci ne cesse de se développer. L’équipe a introduit, il y a quelques jours, les Biomes. Ces derniers peuvent actuellement être obtenus par le burn d’un NFT Adventure Bag. Ils ajouteront de l’utilité à l’univers 3Landers par la suite.

Et, en parlant d’univers 3Landers, celui-ci est déjà bien élaboré, puisqu’il existe 12 types de 3Landers différents. Et qui sait, il se pourrait que ceux-ci aient une utilité différente les uns des autres à l’avenir.

Quoi qu’il en soit, 3Landers est un projet ultra sérieux, reconnu et ambitieux. Pour le moment, son floor price est de 1,049 $. Cela en fait un point d’entrée assez cher, certes, mais le projet étant déjà monté plus haut, cela reste raisonnable.

Vous souhaitez acheter des NFT ? Nous vous recommandons la plateforme Crypto.com où vous y trouverez de nombreux NFT !


Pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Adem Amini

Adem Amini

Adem est âgé de 25 ans, et il est un ancien étudiant en marketing de la prestigieuse école de commerce française, l'EDHEC.

En 2016, sa curiosité le mène à découvrir l'Ethereum (avant même le Bitcoin !), et il finit par se plonger avec passion dans le monde des crypto-monnaies.

L'opportunité de liberté liée à ces crypto-monnaies l'a immédiatement séduit, et poussé à étendre ses recherches au sujet de cette technologie qui lui paraissait si particulière, et qui a fini par changer sa vie.

Les Airdrops, les nouvelles cryptos émergentes et le monde de la finance décentralisée n'ont pas pris beaucoup de temps pour susciter son intérêt.

Quelques années plus tard, son engouement pour cette technologie l'a naturellement orienté vers le monde fabuleux des NFT. C'est de cette façon qu'il les a découvertes en 2021, quelques mois avant qu'elles ne deviennent un véritable phénomène de société.

Ne se contentant pas de se renseigner à ce sujet, il est passé à l'action, par le biais de l'acquisition de sa première œuvre d'art sur OpenSea. Cela lui a permis de comprendre comment cela fonctionnait en pratique.

Et disons-le, l'utilité des NFT ne lui a pas paru si évident que celui des crypto-monnaies en premier lieu. Cependant, avec le temps, il a fini par comprendre ce qui intéressait les personnes de ce secteur, et son intérêt vis-à-vis de ce monde a commencé à grandir considérablement.

Ce nouveau secteur lui rappelle d'ailleurs son amour pour la collection de cartes Pokémon, lors de son enfance. Cet univers, qui ne s'arrête jamais, et on ne peut plus divertissant, ne pouvait que finir par le séduire !

Par ailleurs, Adem ne se contente pas d'être un simple amateur de ces technologies. En effet, il est aussi un rédacteur web chevronné, et a collaboré avec des sites notables du secteur dont Cryptonaute, depuis de nombreux mois désormais.

Constamment à l'affût des nouveautés dans le secteur des NFT et des cryptos, Adem aime également s'enrichir de diverses expériences, afin d'élargir ses horizons. En témoigne sa récente initiation au piano, son instrument préféré depuis bien longtemps.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram