Accueil Lucky Block : Le Meilleur Projet Crypto 2022!
Toute l'actualité

Lucky Block : Le Meilleur Projet Crypto 2022!

Cryptonaute
Luckyblock
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Depuis des centaines d’années, l’acte de parier est ancré dans les gênes de l’être humain. Aujourd’hui, LuckyBlock investit un champ plein d’avenir : celui de la loterie à la sauce blockchain. En proposant de remédier aux défauts des loteries traditionnelles comme le manque de transparence, Lucky Block vise à proposer une alternative crédible sur un marché déjà colossal.

Dans cet article, nous allons voir ensemble comment l’équipe LuckyBlock compte révolutionner l’industrie de la loterie en proposant un modèle gagnant-gagnant entre les possesseurs du token et les joueurs.

 

Pourquoi LuckyBlock prétend que le système de loterie actuel est défectueux ?

Pour de nombreuses personnes, la loterie est un moyen de divertissement. En effet, si l’on se réfère aux statistiques, plus de 70 % de la population s’adonne occasionnellement ou régulièrement à ces jeux. Une tendance au jeu qui existe depuis plusieurs décennies et qui a largement été popularisée et facilitée par Internet. Selon les créateurs de LuckyBlock, les jeux en ligne présentent néanmoins encore de nombreuses limites. Des limites que l’on peut présenter en quelques points :

  • Limitation géographique avec l’impossibilité de jouer avec des joueurs du monde entier
  • Problème de transparence
  • Risque de perte d’un ticket gagnant (pour les loteries physiques)

Comme le détaille la communication officielle de LuckyBlock :

Internet a créé une demande pour les jeux en ligne, avec des sociétés proposant des paris en ligne facilement accessibles. Il n’est donc pas surprenant que ces sites connaissent une croissance rapide et soient très rentables. Lucky Block envisage une loterie mondiale avec des joueurs utilisant des protocoles de blockchain, fonctionnant sous la blockchain de Binance. Nous pensons que la loterie ne doit pas être limitée géographiquement ou liée à des systèmes financiers locaux. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur le développement d’une plus grande transparence et d’une plus grande équité dans les jeux, en créant une loterie où chaque joueur a de meilleures chances de gagner tout en fournissant une stratégie d’investissement solide pour les détenteurs de jetons et en contribuant à la communauté.

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Meilleure Loterie Crypto
  • 100% Transparent
  • Retraits des Gains Rapides
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Modes de paiement
avec $ 100 vous recevez
BTC
cryptonaute twitter

Pourquoi LuckyBlock est différent ?

La proposition de valeur de l’écosystème LuckyBlock pourrait être résumée en une phrase : renforcer la transparence et l’équité sur les jeux d’argent grâce à la blockchain.

Sur ce point, LuckyBlock entend surfer sur le scepticisme et le doute que peut ressentir le public à l’égard des opérateurs de jeux d’argent. En passant par la blockchain et sa transparence totale, les porteurs du projet LuckyBlock entendent donc dissiper les doutes des utilisateurs. Mais comme nous l’avons vu, LuckyBlock apporte aussi des solutions aux autres problématiques des loteries centralisées. Ainsi, il apparait que l’écosystème blockchain LuckyBlock soit à la fois plus rapide dans la distribution des fonds mais aussi dans la sécurisation du protocole.

Récemment, Camelot, un opérateur de loterie britannique a fait l’objet d’un examen renforcé de la part d’un organe de contrôle anglais. L’opérateur annonçait publiquement reverser un pourcentage de ses bénéfices auprès d’oeuvres caritatives. Pourtant, l’enquête a pu révéler que les bénéfices étaient passé de 39 à 71 millions de livres sterling (+ 82 %) entre 2009 et 2017. Sur la même période, le montant reversé aux oeuvres caritatives n’avait augmenté que de 2 %. Trompant au passage un grand nombre de joueurs encouragés par la démarche sociale du projet.

Sur cet axe, les engagements de LuckyBlock pourront être suivis à la trace puisque consignés au sein de la blockchain. Le groupe s’est d’ailleurs engagé dans cette démarche de reverser une partie (10 %) de ses bénéfices à des oeuvres caritatives. Ainsi, grâce à la blockchain, cela signifie que le respect de cet engagement pourra être suivi publiquement. Crucial pour résoudre la problématique du manque de confiance des utilisateurs.

LuckyBlock : Plus de gain pour les joueurs !

Saviez vous que vous avez 3 fois plus de chances d’être frappé par la foudre que de gagner le gros lot de la Powerball, une célèbre loterie américaine ? Le système de LuckyBlock permet d’augmenter significativement les probabilités de gain des joueurs. Grâce aux contrats intelligents (smart contract) mis en place, le rapport entre le montant des gains et le nombre de joueurs est bien plus élevé qu’avec n’importe quelle loterie traditionnelle. Pour chaque joueur, l’espérance de gain est donc plus grande.

Mais le système LuckyBlock ne s’arrête pas la puisqu’il permet même à celles et ceux qui ne jouent pas de gagner quand même. En effet, en étant détenteur de tokens LBLOCK , vous pourrez avoir le droit à une part du jackpot, que vous jouiez ou non. Ce qu’explique plus en détail Scott Ryder, le PDG de LuckyBlock :

En investissant dans LuckyBlock, vous possédez essentiellement une participation dans la loterie. Cela signifie qu’à chaque fois qu’un jackpot est gagné, un pourcentage de ce jackpot est reversé à l’investisseur, en fonction du montant de sa participation. Par conséquent, que vous jouiez ou non à notre loterie, vous recevez une participation, d’où le slogan “Nous vous payons pour jouer et nous vous payons pour ne pas jouer”.

Ce modèle peut être assimilé à un versement de dividende dans le cadre d’un investissement en actions. Selon les estimations de LuckyBlock, si la moitié de la communauté venait à acheter une moyenne de 5 $ de tickets par jour, cela permettrait pour chaque détenteur de tokens LBLOCK de recevoir un dividende annuel proche des 25 %.

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Meilleure Loterie Crypto
  • 100% Transparent
  • Retraits des Gains Rapides
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Modes de paiement
avec $ 100 vous recevez
BTC

Comment fonctionne la loterie et à quoi sert le token LBLOCK ?

Pour comprendre comment fonctionne la loterie LuckyBlock, il est nécessaire d’introduire le jeton LBLOCK, au coeur de l’écosystème. Il s’agit du jeton natif du projet qui servira à acheter des tickets pour participer à la loterie. A noter que vous pourrez participer à la loterie LuckyBlock depuis le site internet ou via l’application mobile.

Fonctionner via un token permet de rendre le processus beaucoup plus efficace et rapide. Le choix de la Binance Smart Chain permet par ailleurs de fortement limiter les frais de transaction. Ces faibles frais sont l’un des facteurs qui permettent de mieux rémunérer les joueurs. L’équipe dirigeante a par ailleurs souhaité mettre en place des frais élevés à chaque vente de tokens LBLOCK. Cela permet de dissuader les traders à court terme au profit des holders sur le long terme. Créant au passage des conditions à une volatilité moindre du jeton.

Ainsi, lors de chaque vente de LBLOCK, une taxe de 12 % s’applique. 4 % serviront à alimenter la réserve de loterie pour les jackpots quotidien. Le reste servira à alimenter le pool de liquidité, le fond NFT de LuckyBlock ou encore pour le burn de jetons. A chaque jackpot gagné, le protocole prévoit de bruler 1 % des jetons utilisés. Ce processus permet de proposer des jackpots toujours plus intéressants à chaque tirage.

Comment acheter des tokens LBLOCK ?

Contrairement aux tickets traditionnels de loterie qu’il est possible d’acheter en magasin ou parfois sur internet, la vente de jetons LBLOCK se fait exclusivement en ligne. En passant directement par le site dédié www.LuckyBlock.com. ou sur les exchanges crypto décentralisés à compter du 1 février prochain.

Que vous passiez par le site ou par l’exchange Pancakeswap, il faudra disposer de jetons BNB. En effet, c’est uniquement avec ces jetons que vous pourrez régler les frais de transaction. Pour plus de détails sur la procédure d’achat, rendez-vous sur le site www.LuckyBlock.com. Au lancement de la loterie, les détenteurs de jetons pourront acheter des tickets pour participer. Les gagnants se verront rétribuer en tokens LBLOCK. Des tokens qu’il sera possible de conserver ou d’échanger contre des BNB sur les différentes plateformes.

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, le token LBLOCK est toujours dans sa phase de prévente. Cette phase permet d’acquérir le jeton à un prix inférieur au prix de lancement.

Comment Acheter Lucky Block en Prévente dès Aujourd'hui?

 

▶️ Envoyer le mail à [email protected]

Zoom sur la distribution d’un jackpot

Comme nous l’avons détaillé à plusieurs reprises, LuckyBlock fait de la transparence l’une de ses marques de fabrique. Ainsi, la répartition des gains pour chaque jackpot sera la suivante :

  • 70 % pour les gagnants
  • 10 % pour les détenteurs du token LBLOCK, en proportion de leur nombre de jetons
  • 10 % à des oeuvres caritatives
  • Et également 10 % pour les membres du projet LuckyBlock. Une somme qui servira à développer le marketing autour du produit

Des éléments qu’il est par ailleurs facile de vérifier pour le grand public, grâce à la blockchain. Les gagnants de chaque jackpot seront choisit par un générateur de nombres aléatoires.

LuckyBlock est-elle une plateforme sûre et digne de confiance ?

Finalement dans le secteur des monnaies numériques, la fiabilité est une donnée extrêmement importante. Et LuckyBlock l’a bien compris. Pour rassurer le grand public, le projet LuckyBlock a été audité par un organisme spécialisé : Solid Proof. Les porteurs de projet sont publiquement exposés sur le site de la plateforme ce qui renforce et crédibilise l’idée de la transparence.

Le jeton LBLOCK sera disponible en prévente jusqu’au 1 février 2022. Après cette date, il faudra acheter le jeton à d’autres tiers via l’exchange décentralisé Pancakeswap. Le système de loterie devrait quant à lui être disponible à compter du deuxième trimestre 2022.

https://youtu.be/OGEyaH4yUuw

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram