Online Blockchain, une société cotée en bourse au Royaume-Uni, a lancé une bêta de sa place de marché en ligne (sorte d’eBay ou de Leboncoin) nommée Mooning Market et où seul le Bitcoin est accepté en tant que moyen de paiement.
Online Blockchain a dévoilé la première version de sa plateforme Mooningmarket.com permettant d’acheter et vendre tous types de biens grâce à la première crypto-monnaie du marché, Bitcoin.
“Bitcoin est déjà le nouvel or et avec Mooning Market, nous plaidons pour que le commerce P2P se généralise. Ce n’est pas le Dark web, c’est une plateforme légale, moderne et sûre, qui séduira les amateurs de cryptos”, a déclaré Clem Chambers, PDG de Online Blockchain dans un communiqué de presse.
Sur Mooning Market, les vendeurs peuvent publier gratuitement des annonces et opter pour des mises en avant payantes. Le site propose diverses catégories telles que smartphone, voiture, et même immobilier.
Fondé en 1989 sous le nom On-Line et renommé en décembre 2017, Online Blockchain est un incubateur basé à Londres qui soutient des jeunes pousses spécialisées dans les nouvelles technologies, y compris la blockchain.
Crédit miniature : Capture écran Mooningmarket.com