Accueil Pepe Coin va-t-il sombrer tandis que la nouvelle crypto Meme Kombat atteint les 100 000 $ ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Pepe Coin va-t-il sombrer tandis que la nouvelle crypto Meme Kombat atteint les 100 000 $ ?

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

meme-kombat
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Très en vogue il y a quelques mois, Pepe est loin de ses plus hauts niveaux et son prix pourrait dégringoler. Cela a poussé les traders à s’intéresser sur une nouvelle cryptomonnaie : Meme Kombat.

Il est impressionnant de constater que le dernier mème coinen date a levé 103 000 dollars au cours des deux derniers jours, et qu’il a donc déjà atteint un dixième de son objectif initial d’un million de dollars.

Meme Kombat ($MK) pourrait être considéré comme la crypto mème ultime, car il s’agit d’un écosystème de jeu où des personnages mèmes populaires s’affrontent et où les utilisateurs parient sur les résultats.

Contrairement à Pepe qui a peu d’utilité, Meme Kombat vous permet de gagner des revenus passifs.

Les stakers peuvent bénéficier d’un rendement annuel APY attrayant de 112 %. Un tableau de bord de staking, qui affichera en temps réel le nombre de jetons stakés dans le pool, sera bientôt disponible. En attendant, les acheteurs de la prévente peuvent toujours choisir de staker leurs jetons et de commencer à accumuler des revenus immédiatement.

L’équipe de Meme Kombat comprend comment la blockchain est si bien adaptée pour alimenter des secteurs tels que les paris, les mèmes et les jeux – trois des segments les plus prospères de la cryptomonnaie.

Vous pouvez acheter le jeton Meme Kombat ($MK) aujourd’hui pour 1,667 $ et commencer à staker et à gagner immédiatement.

Suivez Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram pour vous tenir au courant de l’évolution du projet.

Tous les personnages mèmes préférés commencent à s’affronter après la fin de la prévente de Meme Kombat

Vous pourrez commencer à jouer à Meme Kombat dès que le projet sera lancé avec la Saison 1, immédiatement après la fin de la prévente.

La saison 1 présente 11 personnages mèmes, dont Doge, Shiba, Pepe, Baby Doge, Sponge, Wojak et Milady.

Les joueurs pourront parier sur le personnage de leur choix dans les batailles, par exemple en soutenant le favori ou en jouant sur les cotes.

Selon la feuille de route de Meme Kombat, la saison 2 devrait débuter en décembre 2023.

Un audit de sécurité du contrat intelligent de Meme Kombat réalisé par Coinsult est désormais disponible. Heureusement, un lien direct vers le rapport d’audit complet figure en bonne place sur le site web du projet.

Avec un objectif relativement modeste de 10 millions de dollars à atteindre, il n’y a vraiment pas de temps à perdre pour les investisseurs qui souhaitent se rejoindre Meme Kombat.

Préparez-vous à des gains 10x lorsque le jeton Meme Kombat sera listé sur les exchanges décentralisés.

cryptonaute twitter

Meme Kombat introduit un nouveau paradigme : le “stake-to-bet”

En plus de gagner de l’argent via le staking, les participants à la plateforme pourront utiliser les mêmes jetons pour parier sur l’issue des combats entre les personnages de mèmes dans la Meme Kombat Arena.

Des tableaux de classement permettront de classer les meilleurs joueurs, ce qui constituera une autre source de récompenses pour les gagnants. Tous les gains seront payés en jetons $MK.

Meme Kombat est doxxé. Son fondateur est Matt Whiteman, directeur des opérations de North Technologies, une société de trading et d’analyse NFT basée aux Pays-Bas. Whiteman a 20 ans d’expérience dans la conception et l’amélioration des processus. Il est passionné par le Web3 et la création de produits à partir de zéro.

Dans un secteur où l’anonymat est presque une marque d’honneur, Meme Kombat sort du lot et apportera une confiance supplémentaire aux investisseurs.

Le projet dispose également d’une adresse physique accessible au public sur son site web : Weesperstraat 61, Amsterdam, Pays-Bas.

Probablement en raison de l’activité existante de Whiteman dans le domaine des NFT, Meme Kombat susciterait un intérêt significatif dans les cercles de capital-risque du Web3.

Pariez sur la bataille des mèmes dans la Meme Kombat Arena

Grâce à une technologie d’IA de pointe, les batailles se déroulent dans un environnement d’imagerie de combat captivant, pour une expérience de jeu captivante et imprévisible.

L’IA veille à ce que les séquences de combat soient aléatoires et imprévisibles. Les batailles sont donc non seulement passionnantes, mais aussi toujours équitables.

De plus, comme Meme Kombat fonctionne sur la blockchain Ethereum, les mises à jour en temps réel permettent de refléter instantanément l’issue des combats, les mises et les récompenses pour tous les joueurs.

Meme Kombat récompense le temps de staking et l’engagement sur la plateforme

L’écosystème unique de Meme Kombat et le jeton natif $MK facilitent le staking et les paris. Les gagnants reçoivent des jetons $MK et ont la possibilité de remporter de nombreux prix.

En plus de profiter des jeux, les détenteurs de jetons à long terme peuvent gagner un revenu passif sous la forme d’un pourcentage de rendement annuel (APY).

Mais il y a une nouveauté bienvenue qui détermine le niveau de revenu gagné en prenant en compte non seulement la durée de la mise, mais aussi le niveau d’engagement sur la plateforme.

Le mécanisme de staking est automatique pour tous les acheteurs de la prévente, avec des récompenses à la clé tout au long de la prévente. Après la fin de la prévente, les détenteurs de jetons en prévente peuvent les récupérer via la page de réclamation.

Les jetons $MK peuvent être retirés du staking à la fin de la prévente, mais ceux qui le font perdront les récompenses obtenues pendant cette période. Les récompenses liées au staking s’accumulent chaque jour.

Selon le livre blanc de Meme Kombat, le rendement mis à jour apparaîtra en temps réel sur le site web trois à quatre semaines après le début de la prévente.

Si vous stakez aujourd’hui, vous serez en mesure de commencer à parier lorsque le système de combat sera mis en place après la fin de la prévente. Gardez toutefois à l’esprit que seuls les jetons stakés peuvent être utilisés pour les paris, ce qui encourage l’engagement à long terme dans le projet.

À mesure que la plateforme prendra de l’ampleur et que les effets de réseau se feront sentir, la valeur de l’écosystème augmentera, ce qui fera grimper la valeur du jeton Meme Kombat à mesure que les acheteurs en augmenteront le prix.

L’analyste crypto Oscar Ramos sur YouTube et abonné à 55 000 reprises à sa chaîne crypto, présente une analyse objective du projet. Il dit qu’il aime beaucoup l’aspect et la qualité de l’imagerie du projet, ce qui est important pour un projet de mème et de jeu.

Un autre analyste de cryptomonnaies prévoit que Meme Kombat sera multiplié par 10 lors de son lancement et pourrait avoir un potentiel 100x.

Sur les principaux sites d’information sur les cryptomonnaies, le nouveau projet de monnaie mème a déjà été présenté par des sites tels que Decrypt, Cointelegraph et CryptoSlate.

Stakez, jouez et gagnez en même temps dans le nouvel écosystème Meme Kombat basé sur les cryptos

Au total, 50 % de l’offre totale de jetons est vendue en prévente, 30 % pour le staking et les récompenses des combattants, 10 % pour les récompenses de la communauté et 10 % pour la liquidité de l’échange décentralisé. Le nombre total de jetons est de 12 000 000.

Au-delà de la technologie, l’écosystème s’appuie également sur une ingénierie financière précieuse, qui est une forme de staking liquide, le segment le plus chaud de la DeFi crypto.

En libérant des jetons stakés pour une utilisation dans d’autres sphères économiques tout en restant staké, Meme Kombat est, en effet, une forme de staking liquide – un secteur en croissance rapide, stimulé par la migration d’Ethereum vers un protocole de preuve d’enjeu.

Prendre le train de Meme Kombat place les investisseurs à l’avant-garde du gaming et du jeu infusé des mèmes, avec la sécurité supplémentaire d’un flux de revenus sécurisé payé à partir de l’approvisionnement en jetons alloué aux récompenses communautaires.

Au prix de 1,667 $, le jeton Meme Kombat peut être acheté aujourd’hui avec ETH, BNB ou USDT (versions ERC-20 et BEP-20).

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Meme Kombat


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram