Accueil Pourquoi le RBIS dépassera-t-il le Bitcoin, le Solana et le Dogecoin en 2022 ?
Toute l'actualité

Pourquoi le RBIS dépassera-t-il le Bitcoin, le Solana et le Dogecoin en 2022 ?

Cryptonaute
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les possibilités lucratives offertes par le RBIS font actuellement l’objet d’un véritable buzz. Le jeton derrière le projet ArbiSmart est sur le point de décoller en 2022 et il existe un certain nombre de facteurs qui expliquent son ascension accélérée.

Non seulement la plateforme automatisée d’arbitrage de crypto-monnaies de la société offre une excellente couverture contre la chute des prix, mais 2022 verra le listing du jeton sur les exchanges au niveau mondial ainsi que le lancement d’une large gamme de nouveaux utilitaires RBIS. Ces développements généreront une série de nouvelles opportunités de revenus. Par exemple, en achetant des RBIS sur la plateforme ArbiSmart et en revendant ensuite le jeton à un prix plus élevé sur un exchange, les propriétaires de RBIS sont désormais en mesure de réaliser des bénéfices inégalés, au fur et à mesure que le jeton se renforce.

Un record de stabilité des profits

ArbiSmart, une plateforme d’investissement en crypto lancée en 2019, propose du crypto arbitrage automatisé. Les bénéfices sont obtenus en exploitant les brefs instants pendant lesquels une crypto-monnaie est proposée à des prix différents sur plusieurs plateformes d’échange à la fois.  Ces écarts de prix surviennent tout aussi régulièrement dans un contexte de marché haussier ou baissier. Donc, même dans le cas les prix des crypto s’effondraient, votre capital ne va pas perdre de sa valeur et vous continuerez à obtenir un retour sur investissement régulier.

Arbismart

L’algorithme d’ArbiSmart, intégré à près de 40 exchanges, scanne des centaines d’actifs numériques simultanément, jour et nuit, en identifiant le moindre écart de prix. Une crypto est alors achetée sur la plateforme d’échange où son prix est le plus bas, avant d’être revendue automatiquement sur l’exchange où le prix est le plus élevé afin de réaliser un bénéfice.

Voici comment l’utilisateur de la plateforme va procéder : il doit d’abord alimenter son compte, puis l’algorithme se charge du reste, en convertissant le dépôt en RBIS et en l’utilisant pour effectuer des arbitrages de crypto-monnaies. Les profits commencent à 10,8 % par an et peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an (cela correspond à 0,9 % à 3,75 % par mois), en fonction de l’importance du dépôt .

Ces rendements peuvent être complétés par un dépôt sur un compte d’épargne à long terme. Il faut souligner que ces comptes sont bloqués pour une période contractuelle et offrent des intérêts qui peuvent atteindre jusqu’à 1 % par jour en fonction du montant déposé, de la devise du compte et de la durée de blocage du compte.

Arbismart

Depuis que le jeton RBIS a été lancé, sa valeur n’a cessé de grimper. Celle-ci a déjà augmenté de plus de 950 % et continue cette croissance à un rythme accéléré, générant des gains exceptionnels. Le listing en cours ouvre également les portes à toute une série d’opportunités lucratives, comme l’arbitrage manuel pour acheter et vendre des RBIS en réalisant des bénéfices.  L’année 2022 devrait connaître une nouvelle hausse en raison de l’augmentation continue de la demande, avec chaque nouvelle plateforme d’échange qui ajoute le jeton, et avec la large gamme de nouveaux utilitaires RBIS dont le lancement est programmé tout au long de l’année.

cryptonaute twitter

Un premier semestre 2022 exceptionnellement bien rempli

Le RBIS commence la nouvelle année avec un listing, une procédure qui se poursuivra tout au long de l’année 2022, au fur et à mesure que de nouvelles plateformes d’échange ajouteront le jeton.

En raison de sa licence européenne, ArbiSmart est soumis à des contraintes quant aux clients que la plateforme peut accepter et qui peuvent y acheter des RBIS. Mais grâce au processus de listing, l’opérateur aura la possibilité de toucher un public beaucoup plus large.  La demande pour le jeton va inévitablement augmenter, avec chaque nouveau listing, à mesure que RBIS sera dévoilé aux communautés cryptographiques qui se sont constituées autour de chaque exchange. La reconnaissance et la notoriété accrues du jeton vont lui conférer une plus grande légitimité et une appropriation plus large. Par voie de conséquence, cela devrait engendrer une augmentation du volume des échanges et de la liquidité, faisant de RBIS un achat encore plus intéressant et renforçant sa viabilité à long terme.

 

Parce qu’ArbiSmart est réglementé, si vous achetez actuellement un RBIS via la plateforme pour 11,5 USD, vous pouvez le vendre pour 70 USD sur des plateformes d’échange d’envergure mondiale comme LAToken et Coinsbit.  En pratique, si vous achetez RBIS maintenant, avant que le flux de nouvelles inscriptions qui se profile à l’horizon ne fasse grimper le prix, vous pouvez vous-même effectuer un genre d’arbitrage cryptographique manuel, en achetant des RBIS par le biais d’ArbiSmart, puis en les vendant à profit sur une plateforme d’échange.  Grâce à cela, vous ne gagnez pas seulement de généreuses plus-values sur la valeur croissante du jeton, et des profits passifs sur le crypto arbitrage automatisé allant jusqu’à 45 % par an, plus les intérêts composés, mais vous réalisez également des profits bien supérieurs à 100 % grâce à l’arbitrage manuel.

L’offre de RBIS étant limitée à jamais à 450 millions, les jetons disponibles vont diminuer au fur et à mesure que la demande augmentera. Cette dernière devrait monter en flèche cette année en raison de l’introduction d’un large éventail de nouveaux utilitaires. Le premier, qui sera lancé en janvier, est le programme décentralisé de yield farming d’ArbiSmart, utilisant des agrégateurs DeFi, qui sera disponible via le dapp externe, UniSwap. Les frais, payés en RBIS, sont exceptionnellement compétitifs, et les participants gagneront 0,3 % des frais sur chaque transaction en contrepartie de la mise à disposition de leurs fonds pour fournir des liquidités.

Début 2022, un portefeuille porteur d’intérêts qui supporte à la fois les crypto et les devises FIAT sera également lancé, offrant des profits passifs allant jusqu’à 45 % ainsi qu’une application mobile compatible avec les appareils Apple et Android. En outre, ArbiSmart va lancer une marketplace NFT avec une collection de 10 000 jetons non fongibles. Les NFT certifient l’authenticité et la propriété d’œuvres d’art numériques uniques, notamment des vidéos et des enregistrements audio, des objets de collection ou encore des photos, et ceux qui figurent sur la marketplace d’ArbiSmart ne peuvent être achetés qu’avec des RBIS.

Maintenir l’élan jusqu’à la fin de l’année

Au cours du second semestre 2022, ArbiSmart lancera sa propre plateforme d’échange de crypto-monnaies et va proposer des conditions préférentielles aux propriétaires de RBIS. L’écosystème se développera davantage avec un tremplin pour financer de nouveaux actifs numériques potentiellement lucratifs. En outre, ArbiSmart ajoutera une série de services bancaires cryptographiques, notamment des IBAN, des cartes de débit cryptographiques et des services de paiement pour les transactions entre les comptes ArbiSmart et les banques internationales.

Arbismart

Au fur et à mesure que le projet ArbiSmart se développe, il crée de nouvelles sources de profit passif et est en passe d’évoluer vers un hub de monnaie numérique dynamique et complet répondant à une grande variété de besoins en termes de crypto. Pour mettre la main sur le token avant que son prix ne s’envole davantage, achetez dès maintenant RBIS directement sur Arbismart ou sur un exchange décentralisé Uniswap.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram