Crédit : Cooper
Cooper, une startup britannique spécialisée dans la conservation d‘actifs numériques pour les investisseurs institutionnels, a collecté 8 millions de dollars.
Lors d’un tour de financement de série A dirigé par Target Global et soutenu par les sociétés de capital risque Auto1, Delivery Hero, Wefox et Rapyd, le dépositaire londonien a levé 8 millions de dollars.
Fondé en 2018, Cooper utilisera les fonds levés pour accélérer sa croissance à l’international, notamment aux USA et en Asie, ainsi que pour renforcer son équipe et développer de nouveaux produits.
Cette ronde de financement est un véritable vote de confiance de la part des investisseurs. Leur soutien nous permettra d’accélérer notre expansion, d’embaucher dans des régions clés et de lancer de nouveaux produits et services,” a ainsi expliqué Dmitry Tokarev, PDG-fondateur de Copper, dans un communiqué.
L’annonce d’aujourd’hui fait suite au récent lancement du Digital Gold Institutional par Nickel Digital Asset Management. Le fonds Bitcoin, qui ambitionne de lever plus d’un milliard de dollars, est sécurisé par Cooper et la crypto-filiale du géant Fidelity Investement.
Contrairement à de nombreuses startups sur le marché de la crypto-monnaie, Copper est conçu pour les gestionnaires d’actifs par des gestionnaires d’actifs, ” a ajouté Mike Lobanov, associé directeur chez Target Global.
Questions & Réponses (0)