Actualités

Avec To The Moon, gérez votre forfait mobile et votre portefeuille crypto

smartphone-wallet-crypto

Les industriels ne manquent d’idées pour promouvoir la cryptomonnaie. En effet, beaucoup d’entre eux ont compris le potentiel de la crypto et l’enjeu qu’elle représente pour l’avenir. Récemment, l’entreprise anglaise de téléphonie To The Moon a fait preuve d’ingéniosité ! En effet, elle a décidé de proposer un forfait mobile qui inclut un portefeuille crypto. Un moyen simple d’initier ses clients au monde de la crypto. Découvrons-en un peu plus sur cette initiative qui nous vient de l’autre côté de la Manche.

L’entreprise « FinTel » britannique « To The Moon »

To The Moon est un fournisseur de services dans la téléphonie mobile au Royaume-Uni. To The Moon utilise les réseaux de l’entreprise EE afin de proposer à ses clients une couverture internet de qualité et des services mobiles variés. Plus qu’un simple acteur de la téléphonie, To The Moon se qualifie comme étant un écosystème qui vise à proposer des produits d’avenir afin de faire profiter ses clients des dernières innovations en matière de Fintech. La volonté de l’entreprise est ainsi de rapprocher le monde de la FinTech et de la téléphonie en adoptant la casquette de « FinTel ».

Récemment, l’entreprise s’est fait connaître en proposant des forfaits inédits. En plus d’afficher des prix très compétitifs, les forfaits seront sans engagement et très flexibles. Ainsi, les utilisateurs seront à même de choisir exactement le forfait internet dont ils ont besoin (entre 2 GO et 50 GO). Pour autant, l’aspect inédit est encore ailleurs ! En effet, avec ces nouveaux forfaits, l’entreprise lance une initiative intéressante : mêler la téléphonie à la crypto.

Le forfait mobile To The Moon qui inclut la gestion d’un portefeuille crypto

L’entreprise propose à ses clients un forfait mobile qui inclut la gestion d’un portefeuille crypto. L’idée est de donner la possibilité aux utilisateurs de gérer leur forfait et leur fond crypto depuis une seule et même application.

Le portefeuille permettra de gérer 18 cryptomonnaies différentes telles que le Bitcoin, l’Ethereum, le Ripple, etc. Les clients auront la possibilité d’échanger des cryptos et de retirer des fonds. Pour cela, l’entreprise a réalisé un partenariat avec Blockchain BK Limited. Pour accompagner ses clients, To The Moon a prévu un service client qui sera en mesure de répondre à leurs questions, tant sur les forfaits que sur le portefeuille crypto.

Par cette initiative, l’entreprise entend affirmer sa confiance dans l’avenir de la cryptomonnaie. De plus, elle souhaite offrir la possibilité de s’initier facilement à la crypto sans engagement ni pression.

« Nous pensons que les cryptomonnaies représentent le futur. Pour encourager cela, nous donnons la possibilité à nos clients mobiles de gérer leur forfait et leur portefeuille crypto sous un seul et même écosystème pour la toute première fois. Cette combinaison ‘fintel’ avec l’accompagnement de notre service client n’est que le début de notre voyage en tant qu’entreprise… » Andy Hallam, directeur de To The Moon

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Kévin Comitogianni
Ingénieur mécanique de formation, j'ai travaillé dans l'industrie pendant 10 ans, particulièrement dans le nucléaire. Reconverti dans la rédaction web depuis plusieurs années, j'utilise mes connaissances techniques pour l'écriture d'articles sur des thèmes spécifiques comme la finance, les cryptomonnaies, la blockchain.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé