ActualitésICO

TON : De nouvelles infos sur l’ICO de Telegram

Telegram lance prochainement son ICO et des infos ont déjà fuité le concernant,  les feuilles de route du projet avait été publiées sur internet et aujourd’hui c’est l’accès à une partie du white paper qui montre et annonce les défis audacieux que la plateforme souhaite réaliser.

 

Le livre blanc (white paper) présente des informations à destination des gens souhaitant investir dans un projet, pour celui de TON, on peut y voir plusieurs choses mentionnées qui aimeraient être résolues par Telegram Open Network comme la lenteur des transactions et le manque d’implication des utilisateurs .

L’appli souhaite faire face à ses problèmes en proposant une nouvelle sorte de blockhain plus puissante et dynamique pour traiter les opérations presque instantanément. Pour rentrer plus dans les détails voici les nouveaux éléments :

On peut voir une première présentation de TON :

Le site CryptoVest nous en apprend plus du côté technique. Le Infinite Sharding Paradigm servira de moteur à l’application pour effectuer les transactions. Instant Hypercube Routing est un système de routage intelligent qui s’assure et garantit que les opérations soient faites correctement même dans les moments de grosses affluences et le Proof-of-Stake Approach est un nouveau protocole un peu différent de celui de BTC.

Pour terminer, voici des données sur le Proxy et l’espace alloué:

Pour en apprendre plus, vous pouvez consultez le livre blanc de TON.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *