Accueil Top 10 des Crypto Monnaies : un Nouveau Coin Rejoint Cardano et XRP
Toute l'actualité

Top 10 des Crypto Monnaies : un Nouveau Coin Rejoint Cardano et XRP

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En 2022, les amateurs de crypto monnaies sont toujours à la recherche de nouveautés. Pour cela, leurs principaux critères de sélection sont l’utilité, l’authenticité et le potentiel de rentabilité.

RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, semble justement disposer de toutes ses caractéristiques. Ce token est d’ailleurs sur le point d’exploser sur le marché. Ce phénomène est principalement dû à l’intégration de nouveaux services dans le pipeline, en vue d’assurer la multi-utilité du projet. En plus, l’écosystème présente l’énorme avantage d’être autorisé par l’UE. Les prévisions concernant l’avenir de RBIS sont donc encourageantes malgré son lancement récent sur les exchanges. En effet, les demandes devraient connaître une hausse importante durant les prochaines années.

Possibilité de Gagner des Profits Passifs de Diverses Manières

ArbiSmart propose actuellement plusieurs façons de générer des bénéfices passifs. En plus, il offre une protection contre le déclin du marché des devises digitales.

Fonctionnement d’ArbiSmart

Plusieurs plateformes d’échange proposent parfois une même crypto monnaie à des cours différents, au même instant. La plateforme d’arbitrage crypto automatisée d’ArbiSmart a été spécialement conçue pour tirer profit de ce genre de situation. En effet, un algorithme analyse en permanence 35 exchanges dans le but de trouver ces failles, appelés divergences ou disparités de prix.

Voici comment les profits sont alors dégagés :

  • L’actif est acheté sur la plateforme qui propose le prix le moins élevé.
  • Puis, il est revendu sur l’exchange où le prix est le plus élevé.

Arbismart

Bénéfices Générés par ArbiSmart

Avec ArbiSmart, les bénéfices générés restent constants tant que les différences de prix sont régulières. Ce qui est d’ailleurs le cas. Ces divergences surgissent continuellement, que le marché soit en hausse ou en baisse. C’est d’ailleurs ainsi que l’écosystème offre une protection contre le crash du marché.

Par ailleurs, il est tout à fait possible de calculer en avance les éventuels profits passifs générés par l’arbitrage crypto d’ArbiSmart. Les rendements annuels dépendent essentiellement du dépôt initial auquel seront ajoutés les intérêts mensuels. Les bénéfices peuvent ainsi varier entre 10,8 et 45 % par an, selon les cas.

Vous pouvez aussi gagner des profits passifs grâce à la mise à disposition de vos fonds sur un compte épargne bloqué sur le long terme. Dans ce cas, les intérêts peuvent s’élever jusqu’à 1 % par jour, selon le jeton, le dépôt et la durée du blocage des crypto monnaies.

cryptonaute twitter

Une Nouvelle Croissance Attendue pour le Printemps

Le jeton RBIS est coté depuis le mois de janvier 2022. Actuellement, de nombreux exchanges célèbres, dont Uniswap, SushiSwap, Coinsbit, LAToken et HitBTC, le proposent déjà. De plus en plus de grandes plateformes d’échange devraient proposer le token au fil du temps. Cela devrait ensuite encourager de nombreux autres sites à se lancer.

Arbismart

La communauté RBIS s’élargit à chaque fois qu’un nouvel exchange propose le jeton. Le public s’agrandit alors, ce qui augmente la notoriété du token et optimise sa viabilité. Cela devrait, en plus, contribuer à l’augmentation du nombre de demandes sur le long terme.

Par ailleurs, un grand nombre de nouveaux utilitaires RBIS sont attendus dans les mois et années à venir.

Un Programme de Yield Farming pour ce Mois-ci

D’abord, ArbiSmart va lancer un programme de yield farming décentralisé pour mois-ci. Ce nouveau service pourrait attirer l’attention d’un public à l’échelle mondiale sur RBIS. Cela devrait avoir un impact positif sur la liquidité du token.

Le programme sera disponible via une interface de yield farming ArbiSmart sur UniSwap. L’utilisateur pourra ainsi suivre et effectuer l’activité plus facilement.

Vous pouvez contribuer au programme yield farming d’ArbiSmart sur les pools de liquidités USDT/RBIS et ETH/RBIS.

Le système présente un grand nombre d’avantages :

  • L’investisseur a le droit de retirer son capital à n’importe quel moment.
  • 0,3 % de chaque frais de transaction sont distribués aux participants, en plus des rendements.
  • Les rendements annuels peuvent s’élever jusqu’à 190 000 % d’APY, un chiffre particulièrement compétitif.

Lancement d’une Marketplace NFT pour le Printemps Prochain

L’équipe de développement d’Arbismart prévoit également de lancer une marketplace de NFT au printemps prochain. Environ 10 000 NFT représentant chacun une œuvre d’art numérique unique seront alors disponibles sur la plateforme.

L’objectif du lancement de la marketplace est de booster la demande en RBIS. En effet, les acheteurs doivent obligatoirement posséder des RBIS pour pouvoir acquérir les NFT.

Introduction d’un Wallet Générateur d’Intérêts durant le Second Trimestre

Enfin, ArbiSmart projette de lancer un wallet générateur d’intérêts vers le second trimestre de cette année. Le portefeuille devrait générer des profits jusqu’à 45 % en une année.

Une Croissance Prévue sur le Long Terme

ArbiSmart dispose d’un programme bien chargé jusqu’au second semestre de 2022. La plateforme prévoit par exemple de lancer une application mobile compatible avec Android et iOS au cours de l’année. Cette appli permettra d’échanger, acheter et stocker des crypto monnaies facilement et de manière sécurisée, peu importe où vous vous trouvez.

Arbismart

ArbiSmart projette également de lancer de nombreux autres services en 2022. Parmi eux, vous pouvez par exemple compter :

  • Des services bancaires cryptographiques, avec IBAN
  • Des services de paiement et cartes de débit crypto
  • Un exchange ArbiSmart qui servira notamment de tremplin pour le lancement de nouveaux actifs numériques prometteurs

La demande en RBIS devrait augmenter au fur et à mesure du lancement des nouveaux utilitaires. Par ailleurs, l’offre de jetons ainsi que la quantité créée sont limitées. Celle-ci est fixée à 450 millions de tokens au total. Ainsi, les prix de RBIS connaîtront une hausse conséquente lorsque les demandes dépasseront l’offre.

La concrétisation de tous ces projets devrait entraîner l’explosion de RBIS en 2022. Le jeton pourrait rapidement être propulsé en tête de classement des crypto monnaies les plus prometteuses. Il sera ainsi aux côtés de Solana et de Cardano. Achetez dès maintenant, tant que son prix est encore abordable !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram