Actualités

Un nouveau token, le RBIS, explose de 390 % et pourrait rapporter bien plus !

Les cryptos majeures comme le Bitcoin et l’Ethereum ont connu une année incroyable. Le BTC a notamment atteint un record historique de plus de 64000 $.

Mais vous souhaitez participer à une nouvelle aventure ? Quels autres altcoins gagnent régulièrement du terrain et offrent des services précieux, avec un potentiel de croissance à long terme et une infrastructure sécurisée et fiable ?

Plus que tout autre, un token en particulier s’impose comme le jeton à surveiller en 2021. C’est le RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto entièrement automatisée sous licence européenne.

À quoi sert la plateforme Arbismart ?

L’algorithme basé sur l’IA d’ArbiSmart effectue de l’arbitrage crypto. C’est une forme d’investissement très peu risquée qui consiste à tirer parti des différences temporaires de prix entre les exchanges cryptos. Ce sont des occasions (souvent seulement quelques minutes) où une cryptomonnaie est disponible en même temps sur plusieurs exchanges à des prix différents.

ArbiSmart est connecté à 35 exchanges qu’il scanne 24 heures sur 24 en suivant les cours de centaines de cryptos à la recherche de disparités de prix. Lorsqu’il en trouve une, ArbiSmart achète le jeton sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis le vend automatiquement sur l’exchange où le prix est le plus élevé. Il fait ainsi un bénéfice avant que le marché ait une chance de corriger l’écart.

La plateforme peut répondre en une fraction de seconde aux opportunités de crypto arbitrage, en exécutant simultanément un énorme volume de transactions. Ainsi, elle peut générer des bénéfices passifs allant jusqu’à 45 % par an, en fonction du montant de votre investissement.

Pourquoi est-ce un investissement rentable?

L’une des principales raisons de la popularité de la plateforme ArbiSmart est la facilité avec laquelle elle vous rapportera de l’argent. De votre côté, vous vous inscrivez et vous effectuez un dépôt. Ensuite, la plateforme s’occupe du reste pendant que vous poursuivez vos activités. Vos fonds sont automatiquement convertis en RBIS pour être utilisés en crypto-arbitrage. Cela vous permet de gagner des bénéfices garantis, définis à l’avance, allant de 10,8 % à 45 % par an, en fonction du montant de votre investissement initial. Vous pouvez retirer vos fonds à tout moment en EUR ou GBP directement sur votre compte bancaire, ou en BTC, ETH ou USDT directement sur votre portefeuille électronique.

Cependant, ce n’est pas votre seule source de revenus. Vous gagnerez également des intérêts composés sur vos bénéfices d’arbitrage crypto, ainsi que des gains en capital grâce à la prise de valeur du RBIS. En effet, le RBIS a déjà triplé de valeur depuis sa création il y a à peine deux ans et devrait augmenter fortement au cours des 12 prochains mois.

Quelles sont les projections des analystes pour le RBIS ?

Le cours du jeton RBIS devrait atteindre vingt fois sa valeur actuelle d’ici la fin de 2021. La base de cette prévision est, en partie, le fait que le jeton est actuellement en cours de cotation et sera disponible sur les exchanges au second semestre 2021. De plus, la société a un certain nombre de nouveaux produits et services en préparation. Des nouveautés seront lancées au troisième et au quatrième trimestre 2021. Ainsi, le token gagnera de nouvelles fonctionnalités telles que le prochain portefeuille rémunéré d’ArbiSmart et la carte de crédit crypto.

ArbiSmart a connu une croissance annuelle de plus de 150 % et l’acquisition de clients augmente de façon régulière. Le nombre total de RBIS qui pourront être créés est plafonné à 450 millions. Plus les clients d’Arbismart sont nombreux, plus la demande de token augmente, mais plus l’offre diminue, ce qui permet au jeton de prendre de la valeur. Lorsque le RBIS sera coté cette année, la seule façon d’utiliser la plateforme sera d’acheter le token sur les exchanges et ceux qui en possèdent déjà auront peu de raisons de les vendre. La plateforme ArbiSmart offre des rendements énormes avec un risque minimal et sans faire aucun effort. Ceux qui ont acheté du RBIS tôt, en 2019, ont maintenant réalisé 350 % de profit rien qu’avec la valeur croissante du jeton, avant même de compter des bénéfices d’arbitrage crypto allant jusqu’à 45 % par an.

Il y a aussi un autre argument qui renforce le potentiel de croissance du jeton RBIS. Que le cours d’une crypto soit à la hausse ou à la baisse, les opportunités d’arbitrage crypto sont toujours là, faisant du RBIS une excellente valeur refuge en cas de krach boursier.

Compte tenu de tous ces facteurs, il n’est donc pas surprenant que les analystes prévoient une croissance de 4000 % du RBIS d’ici 2025.

Que faire maintenant ?

Pour gagner de l’argent avec des altcoins, votre scénario idéal est d’acheter suffisamment tôt un token dont la valeur est sur le point d’augmenter considérablement. Vous achetez quand le prix est encore relativement bas, puis vous le regardez grimper.

RBIS offre aux investisseurs précoces la possibilité d’obtenir des rendements considérables une fois la pièce cotée. En attendant, pour mettre la main sur du RBIS, vous devez investir avec la plateforme ArbiSmart.

Vous ne voulez pas rater cette occasion ? Investissez dès aujourd’hui !

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé