Actualités

Alors que le BTC et l’ETH récupèrent, le RBIS est en hausse

Ces dernières semaines ont été difficiles pour le marché des crypto-monnaies, les prix de tous les types de monnaies numériques ayant chuté. À titre d’exemple, le BTC a enregistré une baisse de près de 35 % au cours des deux dernières semaines et l’ETH a chuté de 22 % en une seule journée.

Alors, comment protéger vos actifs cryptographiques tout en réalisant des bénéfices ?

Convertissez votre crypto en RBIS, le jeton qui reste sur une trajectoire ascendante quoi qu’il arrive sur les marchés des crypto-monnaies. Le RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, une plate-forme d’arbitrage crypto régulée par l’Union européenne. Il a tranquillement mais constamment gagné du terrain en continuant à prendre de la valeur, à l’abri de l’impact négatif du crash des crypto-monnaies.

Comment le RBIS se protège-t-il de la volatilité des crypto-monnaies ?

Pour comprendre comment le RBIS a pu monter en flèche, alors que les prix des autres crypto-monnaies s’effondrent, nous devons examiner de plus près ArbiSmart, la plate-forme soutenue par ce jeton.

La plate-forme entièrement automatisée d’ArbiSmart utilise une stratégie d’arbitrage crypto pour le compte des investisseurs. Cela signifie qu’elle gagne de l’argent en exploitant les écarts temporaires des prix. Il s’agit de brèves fenêtres d’opportunité durant lesquelles, pendant quelques minutes seulement, une crypto-monnaie est disponible à des prix différents sur plusieurs places boursières en même temps.

La plate-forme basée sur l’IA est intégrée à 35 bourses qu’elle surveille 24 heures sur 24, en suivant des centaines de crypto-monnaies pour identifier les écarts de prix. Elle réalise des bénéfices en achetant les crypto-monnaies sur la place boursière où le prix est le plus bas, puis en la revendant immédiatement à la bourse où le prix est le plus élevé, afin de générer un profit avant que l’écart de prix ne disparaisse.

Comme nous pouvons le constater, cette forme d’investissement ne dépend pas de l’évolution du prix d’une crypto-monnaie dans une certaine direction, et n’est donc pas vulnérable à la volatilité du marché des crypto-monnaies. Qu’il s’agisse d’un marché haussier ou baissier, vous pouvez toujours gagner de l’argent, car les opportunités d’arbitrage de crypto-monnaies continueront à se présenter, aussi régulièrement que jamais, en raison de divers facteurs tels que les différences de volume des trades entre les bourses.

Il s’agit donc d’une excellente stratégie pour se prémunir contre l’effondrement des crypto-monnaies, ce qui signifie que le jeton RBIS non seulement résiste à ces tempêtes, mais continue de prendre de la valeur, car de nombreuses personnes l’utilisent comme valeur refuge.

Quoi qu’il arrive sur les marchés boursiers, votre crypto n’est pas seulement à l’abri du crash, mais elle travaille dur en votre nom pour réaliser des profits garantis.

Comme il s’agit d’un système entièrement automatisé, il suffit de s’inscrire et de déposer des fonds, en crypto ou en fiat. Vos fonds sont alors automatiquement convertis en RBIS pour être utilisés pour le trading d’arbitrage crypto.

Quels types de bénéfices le RBIS génère-t-il ?

En fonction de la taille de votre investissement, vos bénéfices passifs varieront entre 10,8 % et 45 % par an. Il vous suffit d’accéder à la section Comptes du site ArbiSmart pour découvrir exactement ce que vous allez gagner sur une base mensuelle et annuelle.

Les intérêts composés et les gains en capital substantiels résultant de la hausse du prix du RBIS complètent vos profits issus de l’arbitrage crypto. Si vous êtes devenu investisseur ArbiSmart en 2019, lors du lancement du jeton, la valeur de vos RBIS a déjà quadruplé.

Quel avenir pour le RBIS ?

La valeur du RBIS a augmenté de plus de 400 % en deux ans seulement, et l’avenir s’annonce encore plus prometteur. Pour diverses raisons, d’ici à la fin de 2021, le jeton devrait atteindre vingt fois son prix actuel.

L’une de ces raisons est la croissance rapide de la communauté ArbiSmart. L’entreprise a enregistré une croissance de 150 % en 2020 et, depuis lors, elle n’a cessé d’acquérir de nouveaux clients. ArbiSmart a également développé une série de mises à jour et de nouveaux produits. Au cours de la seconde moitié de 2021, le jeton RBIS sera doté d’utilitaires supplémentaires, dont un portefeuille portant intérêt et une carte de crédit crypto.

Il convient de souligner qu’il n’y aura jamais que 450 millions de RBIS créés et que cette limite à l’offre devient de plus en plus importante à mesure que la demande de jetons augmente. Au quatrième trimestre de 2021, la cotation du RBIS sera achevée et, dès que le trading sera possible sur le jeton sur les places boursières, son prix augmentera. À ce moment-là, toute personne souhaitant utiliser la plate-forme ArbiSmart devra acheter le jeton sur une place boursière.

Ceux qui possèdent déjà le jeton gagnent des bénéfices passifs allant jusqu’à 45 % par an grâce à l’arbitrage crypto, ainsi que des revenus en constante augmentation sur la valeur croissante du jeton RBIS, ce qui en fait un excellent investissement à long terme et donne aux détenteurs de jetons très peu raisons pour les vendre. La baisse de l’offre et l’augmentation de la demande feront du jeton une opportunité de plus en plus attrayante, ce qui explique en partie pourquoi les analystes prévoient que le RBIS augmentera de 4 000 % d’ici la fin 2023.

Que pouvez-vous faire pour obtenir une part de ces profits ?

Le RBIS constitue une option d’investissement lucrative et un excellent refuge en période de bouleversement des marchés. Cependant, ce n’est pas seulement un moyen d’éviter que votre capital crypto ne perde de la valeur lorsque les prix baissent, c’est aussi un moyen de réaliser un profit inégalé sur un marché baissier.

Si vous voulez sécuriser et faire fructifier votre capital en crypto-monnaies alors que les prix s’effondrent, il suffit de vous inscrire sur ArbiSmart, d’effectuer votre dépôt en BTC, ETH et USDT et profiter d’un jeton dont la valeur est en constante augmentation.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *