Accueil Après le succès de la prévente Calvaria, le token $RIA pump de 140 %
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Après le succès de la prévente Calvaria, le token $RIA pump de 140 %

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
calvaria
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Après une prévente ayant permis de récolter pour plus de 3 millions de dollars, Calvaria poursuit le déroulé de son projet. Et cela est passé par le listing de son token $RIA qui vient de connaître un pump de 140 % ! Il faut dire que les développeurs arrivent avec un concept novateur de jeu “Play AND Earn”.

Alors, Calvaria pourrait-il être la prochaine révélation de cette année 2023 ? Lorsque l’on y met encore plus de contexte, sa valeur a augmenté de 700 % par rapport au premier prix de sa prévente. De quoi donner de bons espoirs sur l’avenir du jeu de cartes. Retour sur le succès de $RIA et du nouveau jeu NFT qui fait un carton.

Calvaria ($RIA) : le token est listé sur BKEX et explose !

Le token $RIA vient d’être listé sur BKEX et a enregistré une hausse tout bonnement exceptionnelle. Rappelons que le premier prix de sa prévente ICO était affiché à 0.01 $. Le token en vaut maintenant presque 0.07 $ soit une augmentation de 700 % pour les earlys-investisseurs. Une performance qui ne manquera pas d’attirer les foules.

BKEX possède environ 1.8 million d’utilisateurs dans le monde et opère dans plus de 200 pays. Il ne fait aucun doute que le listing du token sur ce dernier aura aidé à l’explosion de sa valeur. Calvaria a d’ailleurs annoncé sur son Twitter que l’échange RIA vers USDT était désormais opérationnel.

Et cela n’a pas loupé puisque le token est passé de 0.03 $ approximativement au moment de sa sortie à 0.069 $ environ en quelques heures seulement.

Calvaria BKEX
Bougie de la valeur de $RIA sur BKEX avec un départ à 0.03 $ approximativement jusqu’à 0.069 $ environ, aujourd’hui. Une augmentation de plus de 100 %. Source : BKEX
cryptonaute twitter

Pourquoi $RIA a explosé ? Le concept prometteur de Calvaria

Pour tenter d’expliquer une telle montée, penchons-nous quelques instants sur le concept de Calvaria. Les développeurs n’ont pas pour seule ambition de créer un jeu de cartes sur plateau classique. L’objectif est de créer une véritable expérience Play and Earn et non Play to Earn.

Et la sémantique est importante. Car pour le moment, le monde du gaming crypto s’était surtout concentré sur le système économique des jeux et non sur le gameplay.

Calvaria prend ce courant à contre-sens et propose un univers riche basé sur les mythes mexicains. Et ce n’est pas tout ! Au-delà de son histoire travaillée, les développeurs ont mis un point d’honneur à créer des cartes NFTs au design poussé, à travailler sur le gameplay, et à proposer un jeu bâti pour attirer un maximum de joueurs via son plan marketing.

Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

Calvaria est un jeu imaginé pour conquérir le marché

Calvaria est un jeu qui pourra s’aborder de manière totalement free-to-play. En d’autres termes, cela veut dire que ce dernier pourra apparaître sur des applications comme le Play Store et l’App Store. Et avec ce tour de passe-passe, l’équipe s’offre un marché de 500 millions de joueurs.

Si le projet et mené à bout comme présenté, Calvaria pourrait devenir viral et conquérir une grosse part du marché des jeux mobiles. Et si c’est le cas, il se pourrait qu’une part significative des joueurs passe du côté crypto de la force. Ainsi, on peut aisément comprendre l’engouement autour du token $RIA qui devrait supporter toute l’économie du jeu.

Pour suivre d’autres projets prometteurs, nous vous conseillons de vous rendre sur notre page qui traite des cryptos prometteuses de cette année.


Source : BKEX, Calvaria


Un article sur le même thème : La prévente du MEMAG lève plus de 3M$ – Bientôt la phase 6

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram