Accueil Axie Infinity (AXS) chute de 3 %, Gala (GALA) se connecte à Coinbase Wallet, tandis que Snowfall Protocol (SNW) augmente de plus de 1000 % depuis sa prévente
Sponsorisé, Toute l'actualité

Axie Infinity (AXS) chute de 3 %, Gala (GALA) se connecte à Coinbase Wallet, tandis que Snowfall Protocol (SNW) augmente de plus de 1000 % depuis sa prévente

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

De nombreuses crypto-monnaies, notamment les jetons Gala et Snowfall Protocol (SNW), connaissent une poussée à la hausse, un sentiment haussier et une attention accrue. Parmi ces jetons, Snowfall Protocol devient de plus en plus populaire au fur et à mesure que le développement et la demande augmentent.

Le jeton a suscité beaucoup d’intérêt en tant que force qui porte l’interopérabilité de la blockchain à un niveau supérieur. En revanche, le prix d’Axie Infinity (AXS) a été assez instable. Lisez-en plus sur les caractéristiques perturbatrices de Snowfall Protocol (SNW) et les derniers événements autour des jetons de métavers.

Le prix d’Axie Infinity (AXS) chute de 3 %

L’année dernière a été une mauvaise année pour de nombreux nouveaux concepts, et le concept play-to-earn d’Axie Infinity (AXS) en a fait les frais. À son apogée, le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens d’Axie Infinity (AXS) a atteint 2,73 millions en janvier 2022. Le nombre s’est stabilisé autour de ce chiffre jusqu’en juin 2022, où il est passé sous la barre du million d’utilisateurs actifs quotidiens.

Cependant, le début de l’année 2023 a permis à l’économie d’Axie Infinity (AXS) de se redresser rapidement. Le prix d’Axie Infinity (AXS) a augmenté de plus de 130 % au cours des 20 premiers jours de janvier. Parallèlement, les activités des utilisateurs et les transactions quotidiennes ont également augmenté de 105 %. Cependant, bien que Axie Infinity (AXS) ait montré une bonne progression, son prix a glissé de 3 % en raison de la volatilité et des fluctuations.

cryptonaute twitter

Gala (GALA) Games se connecte avec Coinbase Wallet

Gala Games (GALA) a annoncé la prise en charge de Coinbase Wallet dans son écosystème pour la première fois depuis son lancement. L’intégration permettra l’accessibilité de l’écosystème de Gala (GALA) à travers le portefeuille crypto de Coinbase. Grâce à cette intégration, Gala Games Spider Tank sera accessible via Coinbase Wallet, et les joueurs pourront gagner des récompenses lucratives en jetons GALA.

Les nouvelles intégrations sont importantes pour étendre la compatibilité de Gala Games (GALA) et donner aux utilisateurs du portefeuille Coinbase une chance d’explorer son écosystème de jeu. Les joueurs peuvent également stocker leurs actifs et jetons de jeu avec le portefeuille. Depuis l’annonce, le jeton Gala (GALA) a grimpé en flèche de 201 % et se négocie actuellement à 0,05 $.

Snowfall Protocol (SNW) augmente de plus de 1000 % depuis sa prévente

La connexion de différents réseaux et écosystèmes a été l’argument de vente unique de Snowfall Protocol (SNW), un pont de transfert inter-chaînes pour les actifs crypto. Contrairement au ralentissement d’Axie Infinity (AXS) et de Gala Games (GALA), Snowfall Protocol (SNW) a connu un intérêt croissant, les parties prenantes se réunissant pour populariser son importance.

Snowfall Protocol (SNW) se distingue comme le premier écosystème de transfert pour les jetons fongibles et non fongibles (NFT). Avec son potentiel illimité pour révolutionner la technologie blockchain, Snowfall Protocol (SNW) peut donner lieu au développement d’une nouvelle ère de dApps et de protocoles multi-chaînes qui exploitent la puissance de plus de 200 chaînes compatibles et non compatibles avec les EVM.

Snowfall Protocol (SNW) présente des caractéristiques uniques, notamment le nouveau système canonique/canonique inverse ainsi que le modèle swap/wrap qui permet de déplacer ces actifs en toute sécurité et sans tracas. Par conséquent, il donne aux développeurs, aux entreprises et aux projets de jeux comme Axie Infinity (AXS) et Gala Games (GALA) le choix d’étendre leur écosystème à plusieurs blockchains.

Au cœur de l’économie de Snowfall Protocol (SNW) se trouve le jeton $SNW, utile pour obtenir des récompenses de staking. Toutes ces utilités ont généré une demande accrue pour Snowfall Protocol (SNW), qui a augmenté de 3700 %, de 0,005 $ à 0,191 $. Jusqu’à présent, Snowfall Protocol (SNW) a levé la somme stupéfiante de 5 millions de dollars dans le cadre de sa tentative de combler le fossé entre les réseaux blockchain.

snowfall protocol

Profitez-en tant que vous le pouvez et investissez dans Snowfall Protocol (SNW) dès aujourd’hui :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram