Actualités

Brave chercherait à lever 30 à 50 millions de dollars supplémentaires

D’après des personnes proches du dossier, Brave souhaite collecter entre 30 à 50 millions de dollars supplémentaires, pour une valorisation post-money d’environ 133 millions de dollars.

 

Selon des sources anonymes citées par Coindesk, la startup Brave, éditrice du navigateur web du même nom et de la pièce numérique Basic Attention Token (BAT), effectue un tour de financement de série A avec pour ambition de lever jusqu’à 50 millions de dollars.

Lors de l’Initial Coin Offering de son jeton BAT en 2017, Brave avait réalisé une ICO record en collectant 35 millions de dollars en moins de 60 secondes. Plus tôt en 2016, la jeune pousse californienne, cofondée par un ancien de la fondation Mozilla, avait également attiré plusieurs importants investisseurs tels que Pantera Capital, Heroic Ventures ou encore Digital Currency Group.

Le mois dernier, Brave a lancé sa régie Brave Ads. Les utilisateurs de son navigateur internet, vendu comme plus respectueux de la vie privée, peuvent désormais visualiser des publicités et remporter des crypto-monnaies.

> Xavier Niel et ConsenSys soutiennent la startup blockchain française Sorare

> Ripple Xpring investit dans la startup de smart contracts Agoric

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*