Accueil ByBit lance les contrats futures sur le token $WSM, son prix explose de 19%
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

ByBit lance les contrats futures sur le token $WSM, son prix explose de 19%

Charles Ledoux
bybit-chypre
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’exchange ByBit lance les contrats futures perpétuels pour Wall Street Memes ($WSM). Vers un nouveau rallye pour le token ?

Futures & ByBit : Wall Street Memes (WSM) prend +19%

Le memecoin WSM est en hausse de 19 % sur le nouveau marché perps de ByBit. Le nouvel afflux de traders a fait grimper le prix jusqu’à 0,0394 dollar. Le jeton présente toujours une valorisation très attractive, avec une capitalisation boursière de 64 millions de dollars, contre 8 milliards de dollars pour Dogecoin et 4 milliards de dollars pour Shiba Inu. Pepe se situe quand à lui vers les 245 millions de dollars de capitalisation.

Wall Street Memes a récemment terminé sa prévente avec un prix avoisinant 0,0337 dollar. Au début de l’ICO, les premiers acheteurs avaient pu acquérir le token pour 0,025 $.

Source : TradingView

D’après les données de Coinmarketcap, ByBit est le cinquième exchange centralisé le plus important en termes de volume d’échange. Sur le marché des dérivés, ByBit est classée deuxième, avec un volume de transactions sur 24 heures de 7,4 milliards de dollars. Sur le marché des futures, la plateforme se place n°1 et présentent beaucoup plus de volumes que ses homologues.

Sur le marché spot également, ByBit est l’un des géants du secteur. Le site possède un score d’exchange de 7,1, qui est basé sur le trafic Web, le volume de transactions, la liquidité moyenne et la confiance dans la véracité des données de volume. Sur les marchés spot et en échelle de temps 24 heures, ByBit a un volume de transactions de 972 millions de dollars. Vous pouvez aussi acheter des tokens $WSM sur le site officiel du projet avec des ETH, de l’USDT ou votre carte bancaire.

cryptonaute twitter

$WSM est le troisième memecoin le plus échangé

Après les futures, un listing sur le marché spot de ByBit serait le plus logique pour Wall Street Memes. La rapidité à laquelle ByBit a réagi à la poussée de volume d’hier, qui est survenue dans le cadre d’une campagne lancée par l’équipe du projet, témoigne de la traction croissante du projet. Le projet s’est fixé pour mission de démocratiser les marchés financiers et devenir le n°1 des cryptos meme.

Wall Street Memes est actuellement le troisième memecoin le plus échangé. Son volume des transactions s’élève à 70 millions de dollars, juste derrière Dogecoin et Shiba Inu, tandis que Pepe est en quatrième position, avec 35 millions de dollars.

Source : Coinmarketcap

Depuis que la nouvelle de ByBit a été annoncée, le token $WSM a augmenté de 14 % sur les marchés spot. Alors que le jeton continue de générer du volume et de l’intérêt, une cotation sur des exchanges de premier plan, tels que Binance, Crypto.com, Kucoin ou Bitget est très probable.

Le jeton Wall Street Memes est déjà disponible sur les exchanges OKX, HTX et Gate.io, ainsi que sur neuf autres plateformes de trading. Sur les marchés des dérivés, MEXC, OKX et BitMEX sont en tête de la course, mais ByBit rejoints désormais la partie. Sur ByBit, les traders peuvent accéder à un effet de levier allant jusqu’à x25.

Short squeeze et rachats des tokens : de nouveaux points d’entrée

Hier, alors que le reste du marché était en baisse, le token $WSM a augmenté de 32 %. Cette performance, qui a vu le prix grimper jusqu’à 0,048 dollar, s’explique en raison d’un short squeeze et d’une campagne de rachat mené par l’équipe.

Très engagée, la communauté Wall Street Memes a bien accueilli ces mouvements. Pour rappel, le projet regroupe plus de 1,1 million de followers sur X, Instagram, Telegram et Discord. Le projet souhaite apporter et insuffler la hype des meme financiers au sein du secteur crypto. De la même manière que WallStBets l’a fait pour GameStop, AMC et un tas d’autres actions meme.

Suite au short squeeze et si on observe le volume des transactions, Wall Street Memes a réussi ses premiers pas sur le marché. Avec une grosse pression à l’achat et un soutien de  la communauté, le meilleur de la hausse reste à venir.

Une annonce importante le mercredi 18 octobre

La communauté attend avec impatience le lancement d’un nouveau produit que l’équipe a annoncé hier, et qui sera révélé le mercredi 18 octobre :

Nous sommes heureux d’annoncer que notre produit phare sera lancé le mercredi 18 octobre à 15h00 UTC. Nous publierons des détails supplémentaires à ce sujet près du lancement, mais nous avons hâte que tout le monde le découvre.

Wall Street Memes ($WSM) pourrait faire un x100

L’analyste et YouTuber No Bs Crypto, qui compte 35 000 abonnés, vient de publier une vidéo dans laquelle il achète 1 000 $ de WSM. D’après lui, le token pourrait faire un x100 à l’avenir.

La raison ? Il n’y a qu’à voir les derniers mouvements de Pepe, qui a explosé toutes les performances du marché à ce moment-là. Il y a plusieurs mois, Pepe avait augmenté de 5 000 000 % tandis que Shiba Inu avait imprimé un + 46 000 000 % en 2021. Vu que tout le monde souhaite avoir une part du gâteau, pas étonnant que les volumes de transactions continuent de grimper.

https://youtu.be/2C3ZuxFSV1Q?si=dtbpoSAJbkMdvQd7

Lorsque les volumes de transactions augmentent de manière constante, c’est une base essentielle pour une croissance exponentielle des prix dans le futur. Et, comme nous l’avons déjà  mentionné, $WSM propose un lancement de produit la semaine prochaine. Dogecoin n’a eu aucune utilité pendant des années et pourtant sa valorisation avoisine aujourd’hui les 8 milliards de dollars. Pensez-vous qu’un scénario similaire peut arriver sur Wall Street Memes ?

L’avenir du projet reste très prometteur. Si vous décidez d’acheter aujourd’hui, vous pouvez participer à l’airdrop de 50 000 $ en cours sur Gleam. Au fur et à mesure qu’il continue de conquérir le marché des contrats à terme, le projet attirera de plus en plus d’investisseurs et deviendra encore plus attractif pour les exchanges qui n’ont pas encore listé le jeton. Êtes-vous prêt pour la prochaine explosion de prix ?


Source : Wall Street Memes, ByBit


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram