Accueil Un géant coréen va vendre des boîtes repas Bitcoin
Actualités NFT, Actualités sur Bitcoin, Plateformes d'échange, Régulation, Web 3.0

Un géant coréen va vendre des boîtes repas Bitcoin

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La chaîne alimentaire Emart24 va mettre en vente des boîtes à repas Bitcoin en partenariat avec BitHump pour remporter 10 000 wons en BTC.

Une chaîne alimentaire sud-coréenne vend des boîtes à repas Bitcoin

La chaîne alimentaire Emart24 a annoncé lancer un partenariat avec Bithump pour vendre plus de 30 000 boîtes repas Bitcoin d’ici à la fin du mois de mai. Selon les médias locaux, Bithump a indiqué vouloir vendre ces 30 000 boîtes d’ici au 31 mai à un prix de 5900 wons, soit environ 4,3 dollars.

Pour rappel, Bithump est l’un des plus gros exchanges du pays et comptabilise plus de 570 millions de dollars de volumes d’échanges sur les dernières 24 heures, selon CoinMarketCap.

De plus, les clients pourront gagner 10 000 wons en BTC en utilisant l’application de Bithump :

“Les clients peuvent recevoir 10 000 wons en bitcoin s’ils accèdent à l’application Bithumb et saisissent le numéro d’un coupon dans la boîte à repas. 20 000 wons supplémentaires en bitcoins seront attribués s’ils génèrent un compte bancaire NH Nonghyup pour les transactions en bitcoins”, a déclaré un porte-parole de la société.

Cette annonce prouve que l’adoption des crypto-monnaies commence à s’accélérer dans le pays. En effet, Emart est une chaîne secondaire de la société Shinsegae Co. qui est installée dans toute la Corée, au Japon, en Chine ou encore aux Etats-Unis.

cryptonaute twitter

La Corée, futur pays pro-crypto ?

Cette démarche peu anodine intervient surtout alors que la nouvelle régulation sud-coréenne vis-à-vis des cryptomonnaies est prévue pour le 11 juillet prochain. Celle-ci vise à donner un cadre pour éviter les blanchiments d’argent et autres manipulations de ces actifs à but illicite.

D’autant plus que le pays s’apprêterait à suivre leurs voisins chinois pour lancer leurs ETF spot Bitcoin. Le vote et l’approbation du gouvernement sont attendus pour juin.

Mais cela a également son importance dans le contexte actuel du marché, où il semblerait qu’une “phase de lassitude” ait emprise les investisseurs et les crypto-enthousiastes. 

“Bitcoin est dans la phase « s’ennuie à mort ». Cela dure entre 1 et 6 mois et est conçu pour vous ennuyer à mort. Lorsque vous vous ennuyez suffisamment à cause d’une coupe latérale, les symptômes courants incluent le fait de penser que la réduction de moitié est prise en compte, que le marché haussier est terminé et que vous vendez pour acheter des actions au plus bas. Vos symptômes et vos shorts culminent juste avant le méga rallye.”écrit Charles sur X.

En effet, l’attente générée autour du halving a provoqué une attente énorme auprès des investisseurs. Mais lorsque l’on nous vend quelque chose de magique, la déception ne peut être que plus grande. Surtout que le halving n’a pas encore montré son effet. 


Source : Korea business.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram