Accueil Une autre prévente touche bientôt à sa fin… Une whale investit près de 100 000 $ dans le projet !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Une autre prévente touche bientôt à sa fin… Une whale investit près de 100 000 $ dans le projet !

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Calvaria: Duels of Eternity continue de nous surprendre avec une prévente ayant déjà récolté des millions de dollars. Ce jeu de cartes Play 2 Earn semble convaincre les investisseurs avec une recette qui a déjà fait ses preuves et un univers unique. Et le projet attire même les plus grands, puisqu’une baleine vient tout juste d’investir pour presque 100 000 dollars dans la prévente.

Il faut dire que l’équipe possède une stratégie efficace dans la manière dont elle va attaquer le marché. Car le jeu sera disponible à la fois en Play 2 Earn, mais aussi en version free-to-play ! Et c’est sans compter sur toutes les fonctionnalités ajoutées qui bouleversent la concurrence de manière inattendue. Retour sur l’un des plus gros succès de l’année 2022.

Calvaria reçoit un investissement de 97,500 $ alors que la prévente est sur le point de se terminer

Calvaria

C’est déjà bientôt la fin de la prévente de Calvaria, et pourtant ce dernier continue de faire des émules. Nous en sommes actuellement à la 5ᵉ phase qui devrait se clôturer une fois les 3,075,000 USDT atteints. Pour le moment, le compteur affiche environ 2,376,000 USDT récoltés et les fonds continuent de s’accumuler à vitesse grand V.

Dernier exemple en date, une baleine (un gros investisseur) a misé 97,500 $ acquérant ainsi plus de 3,000,000 jetons $RIA. Autant dire que cette transaction a donné un bon coup de boost à une prévente déjà couronnée de succès. Désormais, les derniers investisseurs devront se dépêcher pour ne pas manquer la dernière offre de la prévente.

1 USDT vaut actuellement 30.77 $RIA. Une offre qui reste alléchante malgré des prix proposés bien inférieurs lors des précédentes phases. Si vous souhaitez investir, vous n’avez probablement plus que quelques jours pour le faire.

Risque de perte de capital.

Comment a été repérée la baleine de Calvaria ?

C’est sur le site de Etherscan que la transaction a été repérée. Celle-ci a été confirmée sur la blockchain Ethereum à 10:06 AM GMT avec des frais de gaz de seulement 1.78 $.

 

etherscan whale calvaria

Etherscan est un “block explorer” qui permet de naviguer et de trouver des informations sur la blockchain Ethereum. Basiquement, il permet aux utilisateurs de trouver des informations à propos de transactions de la même manière que peut le faire un moteur de recherche comme Google.

Etherscan est l’un des sites les plus populaires pour faire des recherches sur la blockchain Ethereum. Certains investisseurs l’utilisent pour visualiser leurs transactions et d’autres s’en servent pour analyser ce qu’il se passe sur le réseau.

C’est sur ce site que Calvaria aura pu voir la transaction et ainsi la relayer sur son compte Twitter avec un post enthousiaste.

cryptonaute twitter

Pourquoi Calvaria récolte autant d’argent ?

Vous vous demandez pourquoi ce jeu plutôt qu’un autre ? Il est vrai qu’au premier coup d’œil, Calvaria semble être un jeu Play to Earn comme on en voit beaucoup avec un gameplay similaire à Hearthstone.

Pourtant, son univers basé sur les mythes mexicains nous montre un esprit créatif déjà bien au-dessus de la moyenne des nouveaux projets arrivants. Les modèles de cartes NFTs présentés sont époustouflants et faits avec finesse. Chaque personnage possède une histoire et un design étudié selon la culture mexicaine.

calvaria nfts

Calvaria pousse le marketing au maximum

Si son univers nous promet de grandes choses, plusieurs autres points nous montrent la volonté des développeurs de faire mieux que les autres. Et pour illustrer cela, ces derniers ont même publié un tableau comparatif des fonctionnalités présentent par rapport aux autres jeux concurrents.

Au menu, un mode histoire travaillé, des personnages en 3D, une marketplace P2P, un DAO qui permet à la communauté d’avoir son mot à dire sur l’évolution du jeu, et plein d’autres choses encore.

Calvaria advantages similar games
Source : Litepaper de Calvaria

Calvaria est taillé pour déclencher l’adoption virale des cryptos

Nous en arrivons au dernier point qui a sans nul doute conquis de nombreux investisseurs. Calvaria est un jeu taillé pour déclencher un effet viral et, par la même occasion, attaquer un marché non-initié aux cryptos.

Le jeu sera disponible à la fois en version Play 2 Earn, mais aussi en version free-to-play. Cela a pour gros avantage de permettre l’acquisition d’une clientèle qui ne connaît rien au monde des cryptos. Et pour couronner le tout, Calvaria sera disponible sur mobile via le Play Store ou l’App Store et également sur ordinateur.

Avec un tel système, l’équipe compte conquérir le cœur de nombreux joueurs venus de tout horizon et de leur faire connaître les cryptos. L’objectif est clair, attirer des joueurs free-to-play sur le jeu et les convertir en joueurs Play 2 Earn par la suite.

Comment investir dans Calvaria ?

Pour investir dans Calvaria, le processus est basique. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Inscrivez-vous sur un wallet compatible avec Ethereum. Des wallets comme MetaMask ou TrustWallet sont populaires.
  2. Achetez de l’ETH ou du USDT. Ce sont ces cryptos qui peuvent être échangées contre du $RIA.
  3. Connectez-vous à la prévente de Calvaria en cliquant sur le bouton “Buy Now”.
  4. Achetez du $RIA en entrant le montant que vous souhaitez.
  5. Réclamez vos jetons lorsque la prévente sera finie.

Vous voilà désormais en possession de tokens $RIA ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les projets les plus prometteurs de l’année 2022, rendez-vous sur cette page.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram