Accueil Cette alternative à Bonk a-t-elle un potentiel Shiba Inu ?
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé

Cette alternative à Bonk a-t-elle un potentiel Shiba Inu ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

TLDR

  • Bonk et Shiba Inu gagnent du terrain grâce à leurs performances impressionnantes.
  • NuggetRush émerge comme une alternative à Bonk, et les investisseurs se rallient à la prévente pour accéder à des opportunités de revenus passifs.
  • NuggetRush affiche le potentiel haussier de Shiba Inu grâce à son protocole P2E unique et à sa culture des mèmes.

Bonk (BONK), un memecoin basé sur Solana, a bondi de 40 % en 24 heures après que Coinbase a déclaré qu’elle allait introduire le jeton. L’annonce de Coinbase a provoqué une onde de choc sur le marché, Bonk devenant le troisième plus grand memecoin coté sur la plateforme. Shiba Inu (SHIB) est un autre actif ayant une grande influence sur la communauté des mèmes en raison de son activité accrue avec les baleines, avec un volume de trading de plus de 360 %. Ces projets ont rallié de nombreux investisseurs, mais NuggetRush (NUGX) est le prochain memecoin qui fusionne le potentiel de ces deux actifs.

NuggetRush est l’alternative à Bonk qui intègre la culture des mèmes et GameFi pour assurer une croissance exponentielle. Ce projet est l’une des nouvelles ICO les plus innovantes, car il offre des avantages concrets. L’impressionnante prévente de NUGX, qui a vendu plus de 84 millions de jetons, amène les investisseurs à se demander si le projet a le potentiel de Shiba Inu.

Cet article explique pourquoi cette alternative à Bonk incarne le potentiel de Shiba Inu.

NuggetRush (NUGX) : L’ICO la plus importante rassemble les investisseurs dans son écosystème avancé

Les investisseurs à la recherche de projets de mèmes innovants se tournent vers NuggetRush en raison de son mécanisme GameFi. Cette alternative Bonk croise GameFi, les jeux de type “play-to-earn” (P2E) et les mèmes. NuggetRush alimente un écosystème autonome qui permet aux investisseurs de gagner de l’or réel et de soutenir les mineurs artisanaux dans les pays sous-développés. L’attrait de NUGX démontre un potentiel similaire à celui de Shiba Inu, ce qui explique pourquoi la prévente connaît une adoption accrue.

La prévente de NuggetRush est dans son troisième tour à 0,013 $, avec plus de 85 millions de jetons NUGX vendus. La prévente de NuggetRush montre le potentiel haussier du jeton, ce qui en fait la meilleure crypto-monnaie pour les gains à court et à long terme. Les analystes ont prédit que NUGX est le meilleur memecoin à venir dans lequelle investir car il peut refléter la croissance de Shiba Inu. Nugget est l’un des meilleurs projets DeFi parce qu’il peut atteindre une augmentation de 100x dans le marché haussier.

Cette nouvelle ICO prend de l’avance sur les autres projets GameFi grâce à son système de récompense avantageux. Une partie de ces récompenses est également allouée au soutien des communautés de mineurs artisanaux dans les pays sous-développés. L’utilité tangible du projet fait de cette alternative Bonk l’un des meilleurs projets DeFi, et les investisseurs sont enthousiastes à l’idée de son lancement.

cryptonaute twitter

Bonk (BONK) : Le memecoin bat de nouveaux records grâce à sa large acceptation

Depuis son introduction, Bonk a franchi des étapes importantes. Le projet a dépassé les 40 % après que Coinbase a annoncé qu’il allait coter le projet jeudi. La valeur du projet a rapidement augmenté, ce qui a choqué de nombreux investisseurs car, après la déclaration de Coinbase, les prix de BONK ont inversé toutes les pertes antérieures.

La croissance persistante de Bonk est attribuée à son adoption dans l’écosystème Solana, où de nombreux projets basés sur Solana l’utilisent comme paiement pour les jetons non fongibles. L’appartenance à l’écosystème Solana confère à Bonk un effet de levier et une crédibilité auprès des investisseurs. Malgré la performance de Bonk, les projets émergents comme NuggetRush sont des alternatives solides offrant une grande utilité.

Shiba Inu (SHIB) : Le jeton sur le thème canin attire les investisseurs mondiaux grâce à son shibarium

La communauté Shiba Inu  a connu un revirement massif suite à une vaste transaction de plus de 4 000 milliards de pièces SHIB par l’une des baleines de la plateforme. Ce transfert colossal a renforcé l’intérêt des investisseurs pour le SHIB, qui est bien plus qu’un simple memecoin : c’est un investissement rentable.

Le positionnement stratégique de Shiba Inu a conduit à une remontée notable du prix du jeton avec une augmentation de la combustion de jetons. Les réalisations du projet ont été reconnues, mais les investisseurs recherchent des projets ayant une utilité tangible. SHIB a énormément contribué à la communauté des mèmes, mais les projets qui offrent des solutions durables, comme NuggetRush, présentent un potentiel similaire à celui de Shiba Inu.

Conclusion

Bonk et Shiba Inu ont attiré l’attention des investisseurs mondiaux en raison de leurs communautés solides et de leurs actions de prix remarquables. Cependant, NuggetRush rivalise avec ces actifs grâce à ses cas d’utilisation pratiques. NUGX est la meilleure crypto-monnaie pour les investisseurs qui veulent gagner un revenu réel, et elle est rapidement devenue la préférée des investisseurs.

L’anticipation croissante des avantages à long terme de NUGX en a fait l’un des actifs émergents à surveiller. En offrant un mélange unique d’aventure et de profit, NuggetRush est devenu l’un des projets qui mènent la course aux crypto-monnaies en décembre. Utilisez le lien ci-dessous pour participer à la prévente et profiter d’un énorme retour sur investissement une fois le projet lancé.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram