Actualités

Coinbase Earn : Gagner des crypto-monnaies en étudiant cette nouvelle classe d’actifs

Coinbase a lancé Coinbase Earn, un système permettant d’obtenir de la crypto-monnaie en effectuant diverses tâches pédagogiques et en visionnant du contenu éducatif.

 

D’après un communiqué, le courtier américain a procédé au lancement de Coinbase Earn et commencé à proposer ses premières crypto-leçons.

Les contenus disponibles portent sur le projet blockchain 0x et offrent la possibilité de remporter de la crypto-monnaie ZRX. Des cours sur d’autres actifs virtuels verront progressivement le jour.

Bien que le programme soit uniquement disponible sur invitation, tous les utilisateurs de Coinbase peuvent dès à présent s’inscrire sur liste d’attente en se rendant sur la page dédiée.

“Lors d’une enquête, nous avons constaté que l’un des principaux obstacles empêchant les gens d’explorer un nouvel actif numérique était le manque de connaissances sur celui-ci. C’est pourquoi nous lançons Coinbase Earn.” a écrit l’entreprise.

Le poids lourd de l’industrie blockchain a ensuite expliqué que l’idée était de rendre plus accessible les crypto-devises, notamment pour les internautes qui ne pouvaient pas en acheter ou en miner.

“Gagner de la crypto-monnaie est une troisième option avec le potentiel d’élargir la base d’utilisateurs blockchain de dizaines de millions de personnes disposant des ressources nécessaires pour extraire ou investir dans la crypto à des milliards possédant seulement des smartphones.” a conclu Coinbase.

L’arrivée de Coinbase Earn fait suite au rachat de l’application Earn par Coinbase en avril dernier.

Ce mois-ci, la firme californienne a ajouté les jetons Ethereum Dai (DAI), Golem (GNT), Maker (MKR) et Zilliqa (ZIL) sur sa plateforme de trading Coinbase Pro. Elle a aussi déployé une nouvelle fonctionnalité nommée Convert afin de pouvoir convertir une crypto-monnaie en une autre.

> Coinbase envisage d’ajouter 31 crypto-monnaies dont le XRP de Ripple

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*