Actualités

Coinbase Pro liste Dai (DAI), Golem (GNT), Maker (MKR) et Zilliqa (ZIL)

La société californienne Coinbase a ajouté les jetons Ethereum Dai (DAI), Golem (GNT), Maker (MKR) et Zilliqa (ZIL) sur sa plateforme de trading Coinbase Pro.

 

Selon un article publié par Coinbase, les utilisateurs de Coinbase Pro peuvent désormais déposer du Dai (DAI), Golem (GNT), Maker (MKR) et Zilliqa (ZIL) sur le service. Le trading commencera dès lors que les liquidités pour chaque crypto-monnaie seront suffisantes.

Ce nouvel ajout fait suite à la récente arrivée de 4 autres jetons ERC-20 sur Coinbase Pro, à savoir Civic (CVC), Decentraland (MANA), Loom Network (LOOM) et district0x (DNT).

Dans son communiqué, la firme américaine a déclaré que les crypto-monnaies n’étaient pas disponibles sur Coinbase.com et qu’une annonce séparée serait faite si cela se produisait.

“D’autres actifs numériques et jetons ERC20 pourraient suivre, comme décrit dans nos publications relatives à l’exploration de nouveaux actifs. Nous reconnaissons qu’il existe des actifs populaires que nous n’avons pas encore ajoutés.” a commenté le courtier.

Au début du mois, Coinbase a annoncé explorer 31 nouvelles crypto-monnaies dont le XRP de Ripple. Hier, le géant a dévoilé le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité nommée Convert et permettant aux clients de convertir une crypto-monnaie en une autre.

> Coinbase autorise les retraits vers Paypal pour les utilisateurs américains

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé