Actualités

Coinbase recrute une ancienne de chez Twitter

La plateforme d’achat et vente de crypto-monnaies mondialement connue a annoncé le recrutement d’une nouvelle vice-présidente du traitement des opérations sur Coinbase

 

Il s’agit de Tina Bhatnagar, c’est l’ancienne directrice des services chez Twitter, elle avait aussi travaillé pour IBM. La popularité grandissante du site d’échange californien permet aux fondateurs de pouvoir embaucher des personnes qualifiées et performantes pour améliorer le service et notamment le traitement de validation des nouveaux clients. Elle commente :

Je suis vraiment excitée par ce nouveau job, les monnaies virtuelles sont adorées du grand public et c’est un tournant pour l’entreprise pour affirmer sa place de leader comme plateforme d’échange de devises. Si nous traitons correctement nos utilisateurs il ne devrait pas y avoir de souci

Ces dernières semaines ont été compliquées pour Coinbase et les autres services du genre, en effet on chiffre à plus de 100 000 nouvelles inscriptions journalières et des records fin décembre à plus de 250 000 en seulement 24h. Les serveurs n’ont pas tenu le choc et ont entrainé des pannes qui ont pénalisé tous les utilisateurs et provoqué un ralentissement général des opérations.

La CEO de Coinbase a avoué qu’il n’était pas préparé a une si forte demande et s’est engagé à régler cela au plus vite. On sait que Brian Armstrong a embauché de nouveaux développeurs, renforcé le support client et recruté des personnes expertes comme Asiff Hirji de chez Hewlett-Packard il y a peu ou encore Bhatnagar évoquée au dessus.

Source : Cryptovest

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *