Accueil Coinbase Pro va augmenter ses frais de trading pour les petits investisseurs
Toute l'actualité

Coinbase Pro va augmenter ses frais de trading pour les petits investisseurs

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La semaine prochaine, Coinbase Pro, la plateforme d’échange de cryptomonnaies du géant américain Coinbase, reverra ses tarifs à la hausse.

 

Dans un communiqué, Coinbase a annoncé que la structure des frais de négociation sur son crypto-exchange Coinbase Pro serait mise à jour lundi prochain afin « d’accroître la profondeur et la liquidité de ses marchés ».

Nouveaux frais Coinbase Pro Source : Coinbase Blog

Ces nouveaux tarifs favoriseront surtout les traders à fort volume (plus de 50 000 dollars de volume de transactions par mois) au détriment des plus petits investisseurs, qui verront les frais augmenter de près de moitié.

Questions & Réponses (2)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question
  1. Je ne vois pas trop comment augmenter les frais va favoriser l’arrivée de liquidité sur leur échange.. au contraire, les petits traders font surement aller voir ailleurs et ils vont en fait perdre en terme de liquidité.

    En plus, la liquidité des petits investisseurs est souvent très recherchée car elle “match” les ordres des plus gros intervenants.

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram