Cryptos

Découvrez le jeton qui augmente 5 fois plus vite que le Bitcoin

RBIS

L’année 2021 a été marquée par des montagnes russes, mais aussi par une augmentation considérable en termes d’adoption d’actifs numériques. L’actuel bull run a vu les prix des crypto-monnaies s’envoler, avec certaines valeurs ayant augmenté de 50 % en quelques semaines seulement. La question que de nombreux investisseurs se posent actuellement est de savoir comment profiter au mieux de cette hausse. Faudrait-il s’en tenir aux crypto-monnaies déjà bien établies ou se tourner vers les altcoins émergents ?

Un jeton fait justement des vagues en ce moment pour avoir surmonté exceptionnellement bien le récent crash, grimpant de manière à la fois homogène et rapide, au-delà du climat cryptographique. Il s’agit de RBIS, jeton natif du projet ArbiSmart, qui suit une trajectoire ascendante constante et les analystes prévoient un prix qui devrait être multiplié par 40 d’ici 2023.

Quel historique pour RBIS ?

Le projet ArbiSmart a été lancé en 2019 et en seulement deux ans, le prix du jeton a augmenté de plus de 592 %. L’année 2020 a enregistré une croissance de 150 % d’une année sur l’autre et, depuis lors, l’utilisation de la plateforme a augmenté régulièrement, sans fléchir, même pendant le récent marché baissier.

jeton RBIS

ArbiSmart justifie, par ailleurs, d’une licence de l’Union Européenne, sans aucun antécédent de violation du système ou de fraude, et jouit d’une solide réputation en ligne pour la qualité de ses services et son retour sur investissement fiable.

Comment RBIS maintient-il sa dynamique ?

L’une des principales raisons de la trajectoire ascendante prévue du prix du jeton réside dans le fait que l’équipe derrière le projet a commencé à mettre en œuvre une série de mises à niveau majeures de l’architecture du système, avec d’autres à venir d’ici la fin de l’année, tout en élargissant ses services avec de nouveaux utilitaires RBIS. Entre le quatrième trimestre 2021 jusqu’à la fin du premier trimestre 2022 est prévu la sortie d’un portefeuille de crypto et de fiat portant intérêt, d’une application mobile, d’une carte de crédit crypto et d’un programme de yield farming.

jeton RBIS

Le nombre limité de jetons va également jouer un rôle dans la hausse de la valeur du jeton, car la demande augmente, mais l’offre reste plafonnée à 450 millions.

À noter qu’une autre autre étape importante est prévue pour le quatrième trimestre de cette année 2021. Le jeton RBIS étant en voie d’être listé, à partir de ce moment-là, vous devrez d’abord acheter le jeton sur une plateforme d’échange si vous voulez utiliser un utilitaire RBIS. Et pour diverses raisons qui seront décrites ci-dessous, les utilisateurs de la plate-forme ArbiSmart auront peu d’intérêt à se séparer de leurs RBIS.

En quoi le projet ArbiSmart se distingue-t-il ?

ArbiSmart est une plateforme automatisée d’arbitrage de crypto-monnaies. Elle exploite les disparités de prix temporaires entre les plateformes d’échanges. Il s’agit de brefs créneaux au cours desquels un jeton est disponible sur plusieurs exchanges simultanément, à des prix différents. Ces écarts peuvent survenir pour diverses raisons, comme les disparités de volume de trading et de liquidité entre des exchanges de tailles diverses.

L’algorithme d’ArbiSmart suit des centaines de crypto-monnaies sur 35 exchanges, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Lorsqu’il décèle une différence de prix, il génère un profit en achetant la pièce sur la plateforme d’échange où le prix est le plus bas puis en la vendant automatiquement là où le prix est le plus élevé.

jeton RBIS

Les bénéfices varient de 10,8 % à 45 % par an en fonction de la taille de votre investissement, et vous pouvez consulter le calculateur de rendement du projet pour savoir à l’avance exactement combien vous pouvez gagner, que ce soit sur une base quotidienne ou annuelle.

Au-delà des rendements généreux, il faut souligner un énorme avantage ici : les profits sont plus fiables par rapport à toute autre forme d’investissement cryptographique. Cela s’explique par un élément clé auquel le projet doit d’ailleurs son succès : même pendant le récent crash au sein de la cryptosphère, que le marché soit baissier ou haussier, il reste toujours possible de gagner de l’argent. En effet, les écarts de prix entre les exchanges subsistent dans tous les cas, de telle sorte que même un effondrement du marché ne va pas interrompre le flux régulier des profits. Lorsque le marché était en baisse, ArbiSmart a offert un véritable refuge contre des pertes additionnelles de capital crypto. Et dans le contexte actuel de hausse, ArbiSmart propose une couverture attrayante contre la possibilité d’un éventuel renversement soudain de la situation.

Les profits issus de l’arbitrage de crypto-monnaies sont complétés par des intérêts composés. En outre, il est également intéressant de noter qu’en fonction de la taille de votre dépôt, vous pouvez dégager jusqu’à 1 % de profit supplémentaire chaque jour si vous choisissez de stocker vos fonds dans un compte d’épargne verrouillé, sur une période prédéterminée.

jeton RBIS

Une autre source de revenus provient de l’augmentation constante du prix des jetons. RBIS a déjà atteint plus de 5 fois sa valeur initiale et ne montre aucun signe de ralentissement. Concrètement, avec les nouveaux utilitaires en préparation ainsi que le listing à venir, le prix est susceptible de faire un énorme bond.

Il est clair que le jeton RBIS est promis à un bel avenir, mais il reste à voir s’il peut atteindre les projections de prix optimistes qui suscitent l’engouement actuel.

Découvrez-en plus sur l’arbitrage de crypto-monnaies ou achetez RBIS maintenant, avant que le prix ne grimpe davantage.

Hando Tiana
Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.

    Les dernières news :

    Question & Answers (0)

    Commentaire fermé