ActualitésCrypto-bourse

L’échangeur décentralisé BHEX lève $15M auprès d’OKEx et Huobi

Plusieurs géants blockchain dont Huobi et OKEx ont investi 15 millions de dollars dans la nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaies décentralisée BHEX.

 

D’après un communiqué de presse, l’exchange BHEX a récolté 15 millions de dollars auprès de populaires investisseurs de l’industrie cryptographique. On peut notamment citer Huobi, OKEx, Genesis Capital et Dfund.

BHEX a considérablement modifié le modèle de plateforme de négociation existant, passant d’échanges centralisés à des échanges décentralisés.” peut-on lire dans l’annonce.

On apprend que la crypto-bourse a été fondée par James Ju, ex-directeur de la technologie chez Huobi et par d’anciens employés de Google, Alibaba et de la Société générale.

Contrairement aux plateformes d’échanges de crypto-monnaies traditionnelles et centralisées, les échangeurs décentralisés ou ‘DEX‘ proposent des marchés pair-à-pair offrant ainsi la possibilité aux utilisateurs de garder le contrôle total sur leurs crypto-monnaies.

Les actifs numériques et la blockchain sont décentralisés par nature et l’arrivée des DEX permettrait de décentraliser l’activité d’échange, détenue aujourd’hui par des tiers comme Coinbase ou Binance.

De nos jours, il n’existe pas de plateformes de trading décentralisées fiables et reconnues. Nous déconseillons donc d’utiliser les services existants qui ne sont pas encore assez sûrs.

“Avec la technologie Bluehelix, BHEX est en mesure de construire une plateforme indépendante de conservation et de compensation des actifs entièrement gérée par la communauté.” a indiqué BHEX.

Le lancement de BHEX est programmé pour fin novembre.

> Demirors scande “Rien n’est décentralisé” lors de la conférence Crypto Springs

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *