ActualitésBitcoin

L’agence de voyage Expedia n’accepte plus le bitcoin

Alors que la société Expedia proposait le règlement en bitcoin pour ses différents services depuis 2014, le groupe a décidé de retirer ce moyen de paiement de son site internet.

 

Comme reporte un internaute sur Reddit, la plateforme de réservation de voyage Expedia n’accepte plus les paiements via la crypto-monnaie bitcoin. L’entreprise a confirmé avoir retiré ce mode de paiement depuis le mois dernier.

Expedia est précurseur dans l’adoption de bitcoin et offrait ce moyen de paiement depuis plusieurs années via un partenariat avec Coinbase. Cependant, la firme a récemment décidé de faire marche arrière en évoquant la difficulté à proposer une expérience client de qualité avec la devise bitcoin.

Le média Bitcoin.com a pu interroger la directrice de la communication chez Expedia, Christie Hudson, celle-ci a déclaré :

“Je confirme que depuis le 10 juin 2018, Expedia ne prend plus en charge le bitcoin comme moyen de paiement. Actuellement, nous ne pensons pas être en mesure d’offrir la meilleure expérience pour nos clients qui utilisent le bitcoin, mais nous continuerons à évaluer diverses options afin d’offrir aux voyageurs des solutions de paiement flexibles.”

Dans le même thème :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *