Accueil Gagner de l’argent avec Green Bitcoin en faisant des prédictions BTC – Découvrez son fameux mécanisme de “Gamified Green Staking”
Sponsorisé

Gagner de l’argent avec Green Bitcoin en faisant des prédictions BTC – Découvrez son fameux mécanisme de “Gamified Green Staking”

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

$Green Bitcoin (GBTC) a créé la sensation sur le marché des crypto-monnaies en proposant  une nouvelle tendance, appelée “Gamified Green Staking”. D’ailleurs, cela a suscité un vif intérêt auprès des investisseurs crypto qui se bousculent pour y participer. A l’observation, ce projet est sur une bonne voie, d’autant plus qu’il captive l’attention des cercles crypto. Encore plus, l’équipe derrière ce projet a enregistré des investissements constants lors de sa prévente.

Comment fonctionne exactement ce système de staking ? Voulez-vous y participer? Vous devez tout simplement savoir que les utilisateurs peuvent générer des revenus en faisant des prédictions précises sur les prix du BTC. Sur cette page, vous trouverez des informations claires concernant cette tendance nouvellement arrivée sur le marché des crypto-monnaies.

Green Bitcoin provoque déjà une forte impression d’intérêt sur le marché

En effet, Green Bitcoin opte pour plusieurs tendances majeures qui caractérisent le marché actuel des crypto-monnaies. De toutes les façons, il combine une implication active dans la sphère crypto avec un engagement en faveur du respect de l’environnement et du staking. Cette alliance a permis à l’équipe du projet de développer un nouveau concept, à savoir : le “Gameified Green Staking”, c’est-à-dire le “jalonnement vert”. Il s’agit clairement d’un mécanisme qui permet aux utilisateurs de gagner des récompenses exponentielles et des bonus potentiels en jetons pouvant aller jusqu’à 100 %. Perçue comme une fusion de l’héritage de Bitcoin et de la blockchain écologique d’Ethereum, cette approche a suscité un vif intérêt de la part d’un grand nombre d’investisseurs et de particuliers.

En fait, la philosophie de conception est simple et conviviale en elle-même. Elle introduit un modèle de mise distinctif, étroitement lié aux mouvements du cours du Bitcoin, tout en maintenant une empreinte écologique durable. Le processus consiste à staker des GBTC, en corrélation avec l’activité et les prévisions du cours du Bitcoin, et à attendre la période de staking désignée avant de réclamer les récompenses.

Fonctionnant comme un réseau de Proof-of-Stake (preuve d’enjeu) avec une consommation d’énergie de seulement 35 Wh, Green Bitcoin se distingue par une consommation d’énergie nettement inférieure à celle d’autres réseaux tels que BTC, BTC Cash et BTC SV. Les défis hebdomadaires de prédiction font partie de ses caractéristiques notables; ce qui favorise l’engagement continu des utilisateurs.

Le rendement annuel en pourcentage (APY) est très important, et Green Bitcoin excelle dans ce domaine. Tenez-vous tranquille, GBTC propose actuellement un APY impressionnant de 683 %. Ce chiffre prometteur laisse entrevoir un énorme potentiel de croissance pour le projet. En examinant les détails de la prévente, on remarque qu’il y a un bonus d’inscription de 15% pour les affiliés.

Pour tout dire, ce projet se démarque par ses offres uniques sur un marché proposant peu d’alternatives comparables. Green Bitcoin est censé avoir un impact significatif lors de la prévente. Pour cela, il est prêt à créer des vagues lorsqu’il sera listé sur les plateformes d’échange crypto. Pour les investisseurs désireux d’entrer rapidement dans ce joyau caché, ils pourront profiter d’un potentiel considérable dans les semaines et les mois à venir..

cryptonaute twitter

Participez à la prévente du Green Bitcoin (GBTC)

La prévente du GBTC a démarré sur les chapeaux de roue, en réalisant très rapidement une levée de fonds de plus de 480 000 dollars. Actuellement, le jeton se négocie à un prix de 0,3989 $. Une part importante de l’offre totale de jetons GBTC, soit 40 %, est allouée à la prévente, tandis que 27,5 % des tokens disponibles sont réservés aux récompenses de staking. Toutefois, 17,5 % de l’offre est allouée au marketing, 10 % pour les liquidités et 5 % restants sont alloués aux récompenses communautaires.

Pour ce qui est de la prévente, l’équipe a défini des étapes cruciales, notamment l’introduction des fonctions de staking et de prédiction. Une fois que le jeton sera disponible sur les bourses décentralisées (DEX), l’équipe se concentrera sur le développement de la communauté et de l’écosystème.

La trajectoire du jeton après la prévente est très attendue, avec un potentiel de croissance considérable. Les pratiques écologiques et les récompenses de staking sont des caractéristiques essentielles du jeton, et contribuent à cet engouement.

Les investisseurs potentiels sont encouragés à participer tôt à la vente de jetons pour maximiser les avantages. Pas besoin de rappeler qu’une participation précoce améliore le potentiel de croissance. Le jeton a le potentiel de devenir un phénomène remarquable, car il occupe une position unique, laissant un impact durable sur l’industrie. Il est donc essentiel de se tenir informé de l’évolution de la prévente, compte tenu de ses perspectives prometteuses.

Par ailleurs,les investisseurs doivent suivre les canaux de médias sociaux de Green Bitcoin pour obtenir des mises à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles dans les semaines à venir.

Conclusion

En résumé, Green Bitcoin (GBTC) est un projet crypto qui s’aligne derrière des tendances les plus excitantes de la crypto-monnaie. Cette gamification des prédictions BTC offre des avantages à toutes les parties impliquées. Elle pourrait également établir de nouvelles tendances dans l’espace crypto. Nous vous encourageons à consulter la prévente et à participer activement au projet par le biais de ses plateformes en ligne.

Découvrez Green Bitcoin

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram