Dans un tweet (supprimé rapidement), Vitalik Buterin affichait une capture d’écran d’un e-mail de recrutement envoyé par Google et demandait à ses suiveurs s’il devait rejoindre le géant de la Silicon Valley.
Google semble vouloir explorer la technologie blockchain avec les plus grands du secteur. Comme reporte Cryptovest, le fondateur d’Ethereum a été approché par l’entreprise américaine Google.
Vitalik Buterin a tweeté le message envoyé par l’équipe de recrutement Google accompagné d’un sondage pour savoir ce que pensaient ses followers de cette idée.
Quitter Ethereum pour Google ?
Abandonner son poste de chef d’Ethereum pour travailler avec l’entreprise la plus rentable du monde en 2017 ? Le suffrage a remporté une majorité de ‘non’ à 59%.
Le jeune geek a décidé de supprimer le tweet par respect de la vie privée de son recruteur. En effet, même si l’adresse e-mail avait été masquée, on pouvait encore voir le nom de la recruteuse (Twitter n’offre pas la possibilité d’éditer un tweet).
A voir aussi : La Chine a publié un classement crypto et préfère Ethereum à Bitcoin
On apprenait également la semaine dernière qu’un groupe dédié à la blockchain nommé xGoogler Blockchain Alliance avait été créé par des employés et ex-employés de la firme basée à Mountain View.