$KENNY se retrouve au top des tendances sur Dextools, voici deux autres memecoins à fort potentiel
Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

$KENNY se retrouve au top des tendances sur Dextools, voici deux autres memecoins à fort potentiel

Emmanuel Mounier Rédacteur Author expertise
burn-kenny
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plupart des meme coins ont tendance à exploser très facilement en popularité bien que leur hausse ne dure pas très longtemps en général. Ce fut le cas du token PEPE il y a quelques mois et c’est également le cas des trois nouveaux meme coins qui sont aujourd’hui à l’honneur.

Burn Kenny explose dès son listing

Après une prévente ayant pris fin très rapidement en raison de l’engouement des participants, son token natif, KENNY, a vu le jour sur plusieurs plateformes d’échange décentralisées (DEX).

Ainsi dès le listing, son prix a augmenté de 1,5 fois avant de s’arrêter autour d’un plancher à court terme. À l’heure actuelle, il se consolide dans cette zone et se prépare à aborder de nouvelles zones de résistance avancées.

Selon les statistiques, les investisseurs qui ont rejoint le projet pendant la prévente étaient assis sur des gains initiaux de 60 %. En effet, ils avaient acheté leur token au prix de 0,0001875 $ et ont vu sa valeur atteindre 0,0002987 $ à son pic intrajournalier.

Toutefois, en dépit de la récente baisse du prix, le sentiment haussier continue d’entourer le marché. Cela est principalement dû au programme de combustion prévu par l’équipe chargée du projet et qui sera mis en œuvre au cours des trois prochains jours. Ce programme promet la suppression quotidienne de 10% de l’offre totale (soit 30 % sur trois jours).

La crypto-monnaie Burn Kenny en tendances sur la plateforme DEXtools

La viralité est une des éléments les plus indispensables au succès d’un meme coin. C’est un aspect que l’équipe de Burn Kenny a bien compris.

Ainsi, l’ensemble de leurs stratégies semblent avoir marché puisque seulement une heure après le début des transactions sur les diverses plateformes DEX, la crypto-monnaie $KENNY a atteint la tendance n°1 sur DEXtools. Il y a encore quelques heures le token $KENNY se trouvait toujours en tête du classement sur cette plateforme.

D’après les traders optimistes sur Twitter qui suivent la courbe d’évolution du token depuis son lancement, le prix du Burn Kenny pourrait atteindre prochainement les 0,00045 $, une fois son mécanisme de combustion terminé.

cryptonaute twitter

Un autre meme coin qui fait du bruit : Thug Life Token

La seconde crypto-monnaie meme qui fait l’objet d’une attention particulière aujourd’hui est Thug Life Token. Son token natif $THUG a réussi à attirer l’attention des investisseurs en raison de son concept centré sur l’humour et le rire, ainsi que son hommage au mouvement Thug Life popularisé par des artistes hip-hop tels que Snoop Dogg dans les années 80.

Le projet vise à développer une communauté d’adeptes qui partagent un intérêt pour l’humour et qui cherchent à réaliser des gains financiers en espérant transformer les pertes passées en profits.

Bien que son token $THUG ne semble pas offrir beaucoup d’utilité pratique, comme tout meme coin qui se respecte, il mise sur son marketing conséquent et l’attrait de son concept pour continuer à se développer.

Lors de la prévente, le token était au prix de 0,0007 $ par token, garantissant un lancement équitable pour tous les participants et encourageant la conservation des tokens achetés. Aussi, 70 % du stock total de 4,2 milliards de tokens ont été vendus lors de la prévente.

Le projet dispose déjà d’une capitalisation boursière d’environ 5 millions de dollars, ce qui indique qu’il a attiré un certain niveau d’intérêt. Avec un budget marketing de 15 % de l’offre, le projet cherche à attirer davantage d’investisseurs et à se faire connaître davantage.

Le prochain meme coin du marché ?

Evil Pepe est une nouvelle crypto-monnaie meme reposant sur le personnage de Pepe la grenouille, mais avec une touche maléfique. Le projet a réussi à lever plus de 730 000 $ en une semaine seulement, ce qui témoigne de l’intérêt des individus pour un meme coin malveillant !

Le token $EVILPEPE repose sur la blockchain Ethereum et est actuellement disponible à l’achat à l’occasion de sa prévente qui a débuté le 18 juillet dernier. Contrairement à certaines autres crypto-monnaies, Evil Pepe vise à offrir un lancement équitable.

Ainsi, l’offre totale de $EVILPEPE est de 6,66 milliards de jetons, dont 90 % sont disponibles à l’achat lors de la prévente au prix de 0,000333 $. Le plafond pour cette prévente est donc inférieur à 2 millions de dollars.

Cela peut créer une certaine demande pour les jetons et potentiellement conduire à une augmentation du prix de Evil Pepe une fois que le projet débarquera sur les plateformes d’échange, mais il ne faut pas tarder, car il n’y en aura pas pour tout le monde à ce prix-là !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : DEXtools / CoinMarketCap / Evil Pepe


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Bien qu'ayant eu un parcours scientifique et possédant une licence de biochimie, Emmanuel a toujours été curieux de nature et adore les nouvelles technologies, de ce fait s'intéresser à la blockchain avait du sens.

Tout a commencé en 2015 avec une première expérience en tant que rédacteur bénévole sur un site de gaming du nom d'Eclypsia mettant en avant les jeux vidéo et notamment ceux en ligne. Passionné depuis sa plus tendre enfance par les jeux en tout genre, Emmanuel a toujours aimé rédiger du contenu afin d'informer et partager notamment comme bénévole sur les forums de GOA ou encore Riot Games.

Ainsi, fort de ses expériences, il a commencé officiellement en tant que professionnel en 2016 travaillant pour Adireto, une entreprise spécialisée dans les contenus axés sur l'économie notamment le CAC40, mais aussi à titre informatif dans le domaine des banques que cela soit à propos des prêts ou encore des cartes bancaires.

C'est à partir de 2018 que les crypto-monnaies ont réellement commencé à croiser sa route. Si bien entendu, il avait déjà pu se documenter sur le Bitcoin et les altcoins majeurs existants, il n'avait pas cherché à davantage avant l'explosion des NFT, mais surtout des Play-to-Earn.

Pour Emmanuel, ce domaine avec des jeux d'un nouveau genre a su le séduire notamment avec Axie Infinity, Thetan Arena ou encore des jeux moins connus comme Heroes Empire. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à élargir son horizon concernant les possibilités de la blockchain que cela soit vis-à-vis des NFT, des Play-to-Earn, mais également du Metaverse ou encore plus récemment avec les ordinals Bitcoin.

De plus, Emmanuel est à la recherche constante de nouvelles opportunités dans ce milieu en pleine effervescence et par conséquent les Play-to-Earn, mais aussi les préventes de nouveaux projets sont des potentielles occasions de découvrir des merveilles.

Finalement, avec l'avènement de l'intelligence artificielle, c'est un pan supplémentaire pour explorer les cryptos et développer davantage cette industrie florissante. En prime Emmanuel adorant coder à ses heures perdues notamment utilisant du Python cela renforce encore plus sa passion pour les crypto-monnaies, mais aussi dorénavant tout ce qui touche à l'intelligence artificielle.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram