Accueil $KENNY se retrouve au top des tendances sur Dextools, voici deux autres memecoins à fort potentiel
Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

$KENNY se retrouve au top des tendances sur Dextools, voici deux autres memecoins à fort potentiel

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

burn-kenny
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plupart des meme coins ont tendance à exploser très facilement en popularité bien que leur hausse ne dure pas très longtemps en général. Ce fut le cas du token PEPE il y a quelques mois et c’est également le cas des trois nouveaux meme coins qui sont aujourd’hui à l’honneur.

Burn Kenny explose dès son listing

Après une prévente ayant pris fin très rapidement en raison de l’engouement des participants, son token natif, KENNY, a vu le jour sur plusieurs plateformes d’échange décentralisées (DEX).

Ainsi dès le listing, son prix a augmenté de 1,5 fois avant de s’arrêter autour d’un plancher à court terme. À l’heure actuelle, il se consolide dans cette zone et se prépare à aborder de nouvelles zones de résistance avancées.

Selon les statistiques, les investisseurs qui ont rejoint le projet pendant la prévente étaient assis sur des gains initiaux de 60 %. En effet, ils avaient acheté leur token au prix de 0,0001875 $ et ont vu sa valeur atteindre 0,0002987 $ à son pic intrajournalier.

Toutefois, en dépit de la récente baisse du prix, le sentiment haussier continue d’entourer le marché. Cela est principalement dû au programme de combustion prévu par l’équipe chargée du projet et qui sera mis en œuvre au cours des trois prochains jours. Ce programme promet la suppression quotidienne de 10% de l’offre totale (soit 30 % sur trois jours).

La crypto-monnaie Burn Kenny en tendances sur la plateforme DEXtools

La viralité est une des éléments les plus indispensables au succès d’un meme coin. C’est un aspect que l’équipe de Burn Kenny a bien compris.

Ainsi, l’ensemble de leurs stratégies semblent avoir marché puisque seulement une heure après le début des transactions sur les diverses plateformes DEX, la crypto-monnaie $KENNY a atteint la tendance n°1 sur DEXtools. Il y a encore quelques heures le token $KENNY se trouvait toujours en tête du classement sur cette plateforme.

D’après les traders optimistes sur Twitter qui suivent la courbe d’évolution du token depuis son lancement, le prix du Burn Kenny pourrait atteindre prochainement les 0,00045 $, une fois son mécanisme de combustion terminé.

cryptonaute twitter

Un autre meme coin qui fait du bruit : Thug Life Token

La seconde crypto-monnaie meme qui fait l’objet d’une attention particulière aujourd’hui est Thug Life Token. Son token natif $THUG a réussi à attirer l’attention des investisseurs en raison de son concept centré sur l’humour et le rire, ainsi que son hommage au mouvement Thug Life popularisé par des artistes hip-hop tels que Snoop Dogg dans les années 80.

Le projet vise à développer une communauté d’adeptes qui partagent un intérêt pour l’humour et qui cherchent à réaliser des gains financiers en espérant transformer les pertes passées en profits.

Bien que son token $THUG ne semble pas offrir beaucoup d’utilité pratique, comme tout meme coin qui se respecte, il mise sur son marketing conséquent et l’attrait de son concept pour continuer à se développer.

Lors de la prévente, le token était au prix de 0,0007 $ par token, garantissant un lancement équitable pour tous les participants et encourageant la conservation des tokens achetés. Aussi, 70 % du stock total de 4,2 milliards de tokens ont été vendus lors de la prévente.

Le projet dispose déjà d’une capitalisation boursière d’environ 5 millions de dollars, ce qui indique qu’il a attiré un certain niveau d’intérêt. Avec un budget marketing de 15 % de l’offre, le projet cherche à attirer davantage d’investisseurs et à se faire connaître davantage.

Le prochain meme coin du marché ?

Evil Pepe est une nouvelle crypto-monnaie meme reposant sur le personnage de Pepe la grenouille, mais avec une touche maléfique. Le projet a réussi à lever plus de 730 000 $ en une semaine seulement, ce qui témoigne de l’intérêt des individus pour un meme coin malveillant !

Le token $EVILPEPE repose sur la blockchain Ethereum et est actuellement disponible à l’achat à l’occasion de sa prévente qui a débuté le 18 juillet dernier. Contrairement à certaines autres crypto-monnaies, Evil Pepe vise à offrir un lancement équitable.

Ainsi, l’offre totale de $EVILPEPE est de 6,66 milliards de jetons, dont 90 % sont disponibles à l’achat lors de la prévente au prix de 0,000333 $. Le plafond pour cette prévente est donc inférieur à 2 millions de dollars.

Cela peut créer une certaine demande pour les jetons et potentiellement conduire à une augmentation du prix de Evil Pepe une fois que le projet débarquera sur les plateformes d’échange, mais il ne faut pas tarder, car il n’y en aura pas pour tout le monde à ce prix-là !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : DEXtools / CoinMarketCap / Evil Pepe


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram