Cryptos

Le moyen le plus rapide et sûr de réaliser des profits passifs avec vos Bitcoins et Ethereums

Lorsque la plupart des gens pensent aux crypto-monnaies, les mots « sûr » et « simple » ne sont pas les premiers qui leur viennent à l’esprit. Mais vous n’êtes pas obligé de suivre les montagnes russes du Bitcoin pour profiter des marchés lucratifs des crypto-monnaies. Il existe un autre moyen, plus sûr, qui gagne massivement en popularité, en partie à cause du coronavirus qui a poussé de nombreuses personnes à chercher de nouvelles sources de revenus à domicile, et en partie à cause de la légitimité croissante et de l’adoption grandissante des actifs numériques.

L’arbitrage crypto est une stratégie d’investissement à faible risque qui est maintenant largement utilisée par les sociétés d’investissement, les institutions financières, les entreprises et les investisseurs individuels. La plate-forme ArbiSmart, leader dans ce domaine, et son jeton natif, RBIS, gagnent beaucoup de terrain grâce à leurs rendements compétitifs, leur croissance constante et leur fiabilité.

Sécurité et fiabilité

Examinons tout d’abord la question de la sécurité. ArbiSmart dispose d’une licence européenne, ce qui garantit le respect d’exigences réglementaires rigoureuses en matière de sécurité des données, de contrôle externe, de couverture du capital des clients et de vérification de l’identité. La société n’a pas d’antécédents de piratage ou de fraude et la transparence est totale en ce qui concerne chaque aspect du processus d’investissement, des frais bancaires aux pourcentages de profit annuels et mensuels, qui sont publiés sur le site.

arbismart profits

Avant d’aller plus loin, il serait peut-être bon de discuter de ce qu’est l’arbitrage crypto et de la façon dont il génère des profits. L’arbitrage est le processus qui consiste à acheter un produit à un endroit et à le vendre ailleurs à un prix plus élevé.  L’arbitrage de crypto-monnaies fonctionne sur le même principe. Il s’agit de tirer parti des disparités de prix entre les places boursières. C’est notamment ce qui arrive dans les brefs cas où, temporairement, une crypto-monnaie est disponible à des prix différents, sur plusieurs places boursières, au même moment.

La plate-forme automatisée d’arbitrage crypto d’ArbiSmart est intégrée à près de 40 places boursières, qu’elle surveille 24h/24 et 7j/7, en scannant les différences de prix sur des centaines de cryptos. Elle les achète au prix le plus bas possible, avant de les vendre à profit à la bourse où le prix est le plus élevé. À cet effet, elle exécute la série de transactions nécessaires en quelques secondes.

En tant qu’utilisateur de la plate-forme, il vous suffit de déposer des fonds en crypto ou en fiat, puis de laisser l’algorithme d’ArbiSmart s’occuper de tout. Celui-ci convertit votre dépôt en RBIS, le jeton natif de la plate-forme, et l’utilise pour le trading d’arbitrage crypto.

Le risque encouru est bien plus faible qu’avec d’autres formes d’investissement en crypto-monnaies, car même si le marché devait changer de direction soudainement, les différences de prix entre les places boursières continueraient à se produire avec la même constance, fournissant ainsi un revenu régulier fiable.

Des rendements mensuels impressionnants

Il est évident que la rentabilité compte plus que tout autre facteur, lors de l’évaluation d’une stratégie d’investissement. Chez ArbiSmart, les revenus sont élevés car les clients peuvent bénéficier de plusieurs sources de revenus.

Les gains de l’arbitrage crypto varient de 0,9 à 3,75 % par mois (10,8 à 45 % par an) en fonction du montant de votre dépôt. Vous percevrez également des intérêts composés et aurez la possibilité de réaliser des bénéfices sur votre compte d’épargne. Si vous bloquez vos fonds sur un compte d’épargne fermé pendant une période déterminée, aux niveaux de compte les plus élevés, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % d’intérêts par jour.

arbismart rendements

Enfin, il y a les gains en capital résultant de la hausse du prix du RBIS. Depuis son introduction il y a tout juste deux ans, la valeur du jeton a augmenté de 450 % et, d’ici 2023, il devrait atteindre quarante fois son prix actuel.

Un projet en croissance constante

L’autre raison pour laquelle ArbiSmart est un si bon investissement en crypto est son potentiel de revenus à long terme. Rien que l’année dernière, la croissance d’une année sur l’autre s’est élevée à 150 % et la popularité de la plate-forme est montée en flèche depuis.  Même si la demande a augmenté, l’offre reste plafonnée à 450 millions, ce qui devrait avoir un impact positif sur la valeur du jeton.

La croissance soutenue est également assurée par le fait qu’ArbiSmart a prévu d’importantes mises à niveau au cours des troisième et quatrième trimestres, ainsi qu’un certain nombre de nouveaux utilitaires RBIS, tels qu’un portefeuille crypto et fiat générant des intérêts. Au début de l’année 2022, ces développements seront rejoints par une carte de crédit en crypto-monnaie, une application mobile et un programme d’agriculture de rendement.

arbismart croissance

Au quatrième trimestre de 2021, RBIS sera coté en bourse. À ce moment-là, toute personne souhaitant utiliser un quelconque service RBIS devra acheter le jeton sur une place boursière, ce qui devrait faire grimper davantage son prix. Il est peu probable que les gens souhaitent vendre les RBIS qu’ils détiendront, car ils en retireront d’excellents revenus à long terme et profiteront de la hausse de la valeur du jeton.

Avec des profits mensuels d’arbitrage de crypto atteignant près de 4 % et un jeton natif en cours de cotation et gagnant une série de nouveaux services sous licence européenne, ArbiSmart offre des profits passifs sûrs et rapides qui ne feront que grimper dans les mois à venir.

Vous êtes prêt à investir ? Inscrivez-vous ici.

Les dernières news :

Question & Answers (1)

  1. Bonjour, j’ai vu beaucoup de personne dire qu’il s’agissait d’un SCAM , pourriez vous offrire a la communauté un communiqué à ce propos? Merci d’avance

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *