Accueil Lucky Block atteint les 50 000 holders
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Lucky Block atteint les 50 000 holders

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

lucky block crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lucky Block ne cesse de faire parler de lui. En effet, hier dans la journée, le projet LuckyBlock franchissait une nouvelle barrière symbolique : celle des 50 000 détenteurs (holders) du token. Un élément finalement loin d’être anodin et qui témoigne de l’engouement et de la confiance des investisseurs. Le tout, après seulement 2 mois de listing.

Zoom sur le projet LuckyBlock

LuckyBlock est un projet de loterie en ligne, hébergé à 100 % sur la blockchain. Concrètement, la technologie blockchain permet de régler plusieurs problématiques inhérentes au monde des jeux en ligne. Comme la transparence. Un élément souvent mis en avant par les joueurs.

LuckyBlock permet aussi de proposer des rémunérations plus importantes aux joueurs. Une possibilité en partie due également à la blockchain et ses très faibles coûts de fonctionnement.

D’autre part, si les loteries sont souvent nationales ou limitées à un continent dans le cadre de l’EuroMillion, la blockchain permet d’effacer cette limite géographique. Ainsi, avec LuckyBlock, les joueurs du monde entier peuvent participer au même tirage au sort.

À noter par ailleurs que dans la plus pure tradition des loteries britanniques, LuckyBlock propose le reversement de 10 % de chaque jackpot à l’attention d’œuvres caritatives.

Les détenteurs du token LBLOCK peuvent d’ailleurs voter pour les projets qu’ils veulent le plus financer. Parmi les principaux bénéficiaires de ce programme, on retrouve des organismes comme La Croix Rouge.

Bon à savoir : Si vous souhaitez, à votre tour, faire partie de la communauté Lucky Block, vous pouvez acheter le token ici.

50 000 holders de LBLOCK !

Une hausse du nombre de holders est souvent révélatrice de la confiance du grand public dans un projet. Avec ici, une règle très simple : plus le nombre de détenteurs est élevé et plus le public semble confiant vis-à-vis d’un projet.

Et sur le projet LBLOCK, ce nombre ne cesse d’augmenter. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 50 243 adresses détiennent des tokens LBLOCK. Une donnée facilement vérifiable sur le site Bscscan avec l’adresse du contrat suivant : 

  • 0x2cD96e8C3FF6b5E01169F6E3b61D28204E7810Bb

Un grand nombre de holders permet aussi de limiter les fortes fluctuations de prix. Des fluctuations qui interviennent souvent lors de l’achat ou la vente de tokens par les investisseurs dits “baleines” (whales). La dilution des tokens entre un grand nombre d’investisseurs est effectivement un élément important pour limiter la volatilité sur un projet.

Pour fêter ce nouveau cap franchi, les porteurs du projet ont lancé plusieurs initiatives pour remercier la communauté. À commencer par la 50K Holders Party qui s’est déroulé hier à 19 heures sur le groupe Telegram de Lucky Block. À l’occasion de cette soirée, les membres de la communauté ont pu se voir offrir un certain nombre de produits via des give-aways.

LBLOCK : + 1 600 % depuis la prévente

Le projet avait été lancé en pré-vente à un tarif préférentiel. Jusqu’au 1 février 2022, il était possible d’acheter le token LBLOCK au prix de 0,00015 $. Dès le lancement sur les exchanges décentralisés comme Pancakeswap, le token a connu une véritable explosion. Le graphique ci-dessous reprend le cours de l’actif depuis qu’il est listé sur la plateforme Coinmarketcap :

LBLOCK : + 1 600 % depuis la prévente

Après des premières heures très convaincantes, l’actif a connu une légère phase de correction avant de voir son cours exploser. Au plus haut, un token LBLOCK s’échange contre, 0.009617 $, soit un niveau de prix 64 fois plus élevé que lors de la phase de lancement. Nous sommes alors le 17 février 2022.

Depuis, le token LBLOCK semble être entré dans une phase de consolidation. À l’heure où nous écrivons ces lignes, un jeton s’échange contre 0.002549 $. Un cours qui reste en hausse de 1 600 % par rapport à la prévente. Ainsi, chaque euro investi avant le listing représenterait aujourd’hui 17 €. Malgré la forte consolidation des dernières semaines, les investisseurs de la première heure sont encore aujourd’hui largement gagnants !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram