Lucky Block : gains jusqu’à 1000 %, listing sur Coinmarketcap et bientôt sur Binance
Toute l'actualité

Lucky Block : gains jusqu’à 1000 %, listing sur Coinmarketcap et bientôt sur Binance

Hando Tiana
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Des événements majeurs ont marqué dernièrement le projet Lucky Block. D’abord, celui-ci a fait l’objet d’un listing auprès de Coinmarketcap et CoinGecko. A cela s’ajoute sa valorisation qui dépasse désormais les 100 millions de dollars, après une période de moins de 24 heures. Avec tous ces événements valorisants, la plateforme gagne en force. Prochaine étape : listing sur Binance au mois de février.

 

Des Gains allant de 789 % à 1000 %

La journée du 28 janvier 2022 s’achève avec un cours de 0,0015 $ auprès de la plateforme d’échange décentralisée PancakeSwap. En sachant que son listing auprès de cet exchange a eu lieu 48 heures auparavant. Les investisseurs qui ont fait l’acquisition des tokens dans le cadre de la prévente à un prix de 0,00015 $ ont ainsi profité d’un profit de 1000 %. Ceux qui en ont acheté dans le cadre de la seconde prévente à un prix de 0,00019 $ ont, pour leur part, enregistré un profit de 789 %.

Pour rappel, la prévente a rencontré un succès fulgurant, ayant atteint l’objectif visé 11 jours plus tôt que prévu : la demande a été particulièrement enflammée.

cryptonaute twitter

Bilan positif des premiers jours

Rappelons d’abord que l’offre totale de tokens LBLOCK est de 100 milliards. Aujourd’hui, sa capitalisation boursière se monte à 102 millions de dollars, sachant que le prix des jetons est amené à augmenter aujourd’hui avec le listing sur Coinmarketcap, leader incontestable  dans le domaine des analyses cryptos.

Si l’on s’intéresse à la prévente qui s’est donc achevée plus tôt que prévu, celle-ci a permis à Lucky Block de gagner 6 811 détenteurs de tokens. Mais depuis la fin de la prévente, ce chiffre a encore augmenté pour passer la barre des 11 000, ce qui correspond à une hausse de 27,7 %. Avec des chiffres aussi encourageants, les LBLOCK devraient sous peu faire l’objet de trading auprès d’exchanges décentralisés tels que Crypto.com ou encore FTX.

Un revirement résolument positif pour la loterie

Le CEO de Lucky Block, Scott Ryder, s’est montré optimiste dans ses allocutions tout en mettant l’accent sur les valeurs chères au projet

Des perspectives prometteuses

Force est de constater que Scott Ryder est resté humble dans ses commentaires pendant la phase de lancement du projet. Même si celle-ci s’est déroulée sans anicroche et même si des listings sur les exchanges sont sur les rails. Il a également fait preuve de discrétion dans les ambitions du projet du point de vue marketing et développement.

Quoi qu’il en soit, ses affirmations viennent confirmer le bel avenir auquel le projet semble être voué :

  • Selon ses dires, l’équipe table sur une concrétisation prochaine du listing sur Crypto.com et sur FTX et cela revient indubitablement à l’offre solide soumise au public ainsi qu’à la fluidité du lancement assurée par son équipe.
  • Il a profité de l’occasion pour exprimer ma reconnaissance envers toutes les personnes qui soutiennent ardemment le projet, et pour accueillir avec plaisir tous ceux qui viennent tout juste de prendre connaissance avec ce dernier.

En outre, Scott Ryder a tenu a souligné que l’équipe met tout en œuvre pour faire savoir au public que le monde de la loterie connaît actuellement un revirement hautement positif. Les impacts concernent non seulement les joueurs, mais également les investisseurs et les œuvres de charité. Tout cela est possible en exploitant la blockchain à travers Lucky Block. Sachant que la loterie est une activité qui plaît à tout le monde à travers la planète, depuis l’Asie à l’Amérique du Nord. Enfin, le CEO de Lucky Block a souligné que :

Notre souhait est que tout le monde puisse s’adonner à la loterie en profitant d’un système qui soit à la fois transparent et équitable. Et que tous puissent y trouver un bénéfice, en achetant ou non un ticket.

Lucky Block et l’investissement durable

Le CEO de Lucky Block n’a pas non plus manqué de mettre en avant les Lucky Block valeurs prônées par le projet en termes d’investissement durable. Les critères ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) tiennent particulièrement à cœur à l’équipe. Cela permet aux utilisateurs de faire un geste envers la société. Cela est possible grâce à une plateforme affichant une faible consommation d’énergie. À cela s’ajoute le jeu responsable. Au final, il s’agit de faire les choses bien et que tous puissent en profiter.

En ce qui concerne justement cette générosité, Lucky Block a fait un geste inédit dans l’univers de la crypto. En effet, le projet a offert une somme de 5 000 $ sous forme de crypto à la Croix-Rouge Britannique au début du mois de janvier 2022. Cela s’accorde bien au slogan de Lucky Block, à savoir : « Everyone’s A Winner » ou Tout le monde est un gagnant.

 

Une proposition commerciale s’appuyant sur des valeurs solides

Lucky Block doit son succès actuel à de nombreux facteurs. En tête de liste, l’on retrouve une proposition commerciale s’appuyant sur des valeurs solides. Le projet mise sur une approche disruptive dans une industrie de loterie qui pèse près de 330 milliards de dollars. À cela viennent son incursion dans des domaines modernes et populaires que sont les jeux, les NFT et le métavers.

Rappelons que Lucky Block table avant tout sur la transparence et sur l’équité. Les œuvres de charité vont profiter de 10 % des revenus obtenus grâce à la vente de ticket. Quant aux joueurs, leurs chances de succès seront nettement plus élevées par rapport à celles dont ils peuvent bénéficier avec la loterie traditionnelle. Puis, il y a une autre exclusivité non négligeable : Lucky Block reverse un dividende à chaque propriétaire de tokens LBLOCK pour chaque tirage effectué.

Si l’on se base sur les prévisions de Lucky Block (qui restent d’ailleurs prudentes), le rendement sera particulièrement intéressant. Pour 1000 $ de tokens LBLOCK détenus sur une période d’une année, le rendement annuel pourrait atteindre 19,2.

Les étapes importantes avant le listing sur Binance prévu en février 2022

Le lancement de Lucky Block a été mûrement planifié et s’effectue étape par étape depuis quelques semaines déjà. Aujourd’hui, le projet est soutenu par une communauté dynamique regroupée sur son groupe Telegram. Celui-ci décompte aujourd’hui plus de 22 000 membres qui sont éparpillés aux quatre coins du monde. Une chose est sûre : les choses se déroulent bien comme prévu.

1. Campagne marketing à l’échelle mondiale

Une campagne marketing sur les médias numériques, dont les réseaux sociaux, fait partie des étapes marquantes dans la belle évolution de Lucky Block. Le public a pu faire connaissance progressivement avec le projet à travers des actions sur les incontournables Instagram et Facebook. Il a également eu des opérations sur des médias cryptos incontournables, à l’instar de la publicité faite sur Coinmarketcap.

Dans le futur, il y aura probablement une campagne publicitaire en extérieur qui exploitera le système de transport londonien. Des affiches seront ainsi placardées à travers le réseau de bus et de métro. Cette communication ne devrait toutefois pas se cantonner à la capitale londonienne. En effet, d’autres villes du monde seront également amenées à faire connaissance avec le projet qui ambitionne une couverture à l’échelle mondiale.

2. Lancement d’une application mobile

Le lancement de l’application mobile Lucky Block est prévu pour le 21 mars 2022. Il sera suivi de près par le tout premier tirage du vendredi qui devrait avoir lieu le 25 mars.

Parallèlement, la signature d’accords avec des chaînes de bars britanniques confirme l’avancement du projet. Et cet aspect du développement devrait être étendu à d’autres villes importantes dans le monde.

3. Listing sur des plateformes d’échange décentralisées

Le listing sur les DEX constitue une étape-clé dans le cheminement de Lucky Block. Comme il a été dit plus haut, les tokens sont déjà listés sur CoinGecko et Coinmarketcap. Il faut aussi mentionner Dextools et Poocoin.

Sans oublier les projets similaires qui n’ont pas manqué d’exprimer leur soutien à travers des partenariats comme celui avec la DEX DeFi Swap et le protocole communautaire StakeMoon (SMOON).

Aussi, il faut souligner que Coinsniper – qui s’est donné pour mission d’informer sur les nouvelles cryptos – fera également partie des opérateurs qui vont procéder au listing de Lucky Block.

4. Listings à venir sur des plateformes d’échange centralisées

Un autre grand pas qui sera franchi sera le listing sur des exchanges centralisés. Ci-après les candidats pressentis :

  • FTX
  • Crypto.com
  • Kucoin
  • OKex
  • Binance

 

Une campagne marketing qui dépasse les frontières britannique :

Afin de consolider les retombées des listings, mais également dans le but de susciter l’intérêt du public, la campagne marketing de Lucky Block s’intensifie. Cette stratégie se révèle incontournable, voire indispensable au lendemain du listing sur PancakeSwap qui est intervenu le 26 janvier 2022.

Voici quelques actions menées dans ce cadre :

  • Publicités payantes sur les sites cryptos de référence comme Coinmarketcap et CoinGecko
  • Publicités payantes sur les réseaux sociaux, dans la presse écrite et en extérieur
  • Intervention d’ambassadeurs et d’influenceurs sur les médias sociaux

Quelques personnalités connues affichent leur soutien au projet, notamment :

  • Le DJ Drum and Bass
  • Le duo de producteurs de disques Sigma (Cameron James Edwards alias Cam et Joseph Aluin Lenzie alias Joe)
  • Le mannequin Jamie Jewitt
  • La chanteuse Sonique
  • L’artiste R&B Kele Le Roc

Au mois de février prochain, le programme marketing sera tout aussi intense :

  • Lucky Block va lancer une campagne vidéo intense sur Instagram et sur Facebook.
  • Le public fera connaissance avec une série de publicités se focalisant sur « Comment éviter les arnaques »
  • Un programme de parrainage de 10 % se tiendra durant ce mois

Focus sur l’appli Lucky Block

Avant tout, soulignons que le Testnet de Lucky Block, la crypto-loterier basée sur Binance Smart Chain, sera opérationnel à partir de début mars 2022. Des tests de loterie auront ainsi lieu, pendant que l’offre de produit fera l’objet d’un peaufinage par l’équipe de développement.

L’application Lucky Block apparaîtra comme une véritable cerise sur le gâteau. Comme mentionné précédemment, son lancement est prévu pour le 21 mars 2022. Il sera dévoilé en même temps que le site Web. Tout cela servira de prémices à la première vente de tickets prévue pour le soir du vendredi suivant (à savoir le 25).

Il est très important de remarquer que seules les personnes ayant téléchargé l’application pourront prétendre aux dividendes

L’essentiel à connaître sur l’appli Lucky Block

L’application mobile Lucky Block donne accès à des fonctionnalités rappelant celles d’un « compte bancaire ». L’utilisateur pourra y voir les éléments ci-après :

  • Pourcentage de dividende calculé
  • Notification de paiement de dividende
  • Montants des jackpots en temps réel
  • Historique des numéros gagnants.
  • Notifications push concernant des mises à jour importantes sur les LBLOCK
  • Destination des dons de charité
  • Votes sur les œuvres de charité sélectionnées par les utilisateurs

Bon à savoir : Le prix d’un ticket de loterie est de 5 $.

Les dates clés à retenir

Enfin, voici quelques dates et événements à retenir pour les semaines à venir

  • Test des applications iOS et Android le 14 février 2022.
  • Test sur MacOS et Windows le 7 mars 2022
  • Lancement de l’application de loterie à utiliser pour l’achat de tickets le 21 mars 2022
  • Tout premier tirage du loto du vendredi soir le 25 mars 2022
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Hando Tiana

Hando Tiana

Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram