Accueil Encore mieux que The Sandbox ? Ce jeu sur le Metaverse fait beaucoup parler en ce moment
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Encore mieux que The Sandbox ? Ce jeu sur le Metaverse fait beaucoup parler en ce moment

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
robotera-gaming-metaverse
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Si les jeux metaverse sont des véritables diamants bruts, nul ne peut nier qu’il y a encore du boulot. Des jeux comme Decentraland ou encore The Sandbox sortent du lot et proposent des terrains achetables et des mondes virtuels complets. RobotEra vient y ajouter sa touche de fun et avec des concepts qui pourraient mettre à mal nos leaders du marché.

Car en effet, les développeurs planchent sur un monde virtuel avec un visuel innovant à mi-chemin entre le thème rétro et futuriste. En plus de ça, ces derniers souhaitent mettre le paquet sur les événements in-game. Une prévente est en cours, et le succès est au rendez-vous !

RobotEra : le tsunami des jeux Play-to-Earn metaverse

STO robotera-logo

Le projet est sur le point de lever 1 million de dollars en pleine phase 1 de son ICO ! Pour le moment, un token $TARO (monnaie virtuelle du jeu) vaut pour 0.020 USDT. La phase 2 est fixée à 1,8 million de dollars et les investissements affluent de plus en plus rapidement.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

RobotEra pousse le concept à son paroxysme

L’équipe en charge souhaite donner toutes les cartes en main à son jeu Play-to-Earn pour obtenir le succès qu’il mérite. Une grosse partie du gameplay sera basée sur l’investissement sur des actifs numériques, que ce soit des terrains virtuels, des accessoires ou bien des NFT de robots. Les utilisateurs auront tout le loisir de spéculer sur la multitude d’aspects du jeu pour engranger des bénéfices et assoir leur domination sur le monde de RobotEra.

Mais ce n’est pas tout, les développeurs ont à cœur de créer un jeu décentralisé. Cela signifie que la communauté aura aussi son mot à dire sur les évolutions de RobotEra. Ainsi, le token $TARO aura aussi pour fonction d’être un jeton de gouvernance qui permettra aux investisseurs de voter, en faveur ou non, de nouveaux projets.

Un projet sécurisé et fiable

On le sait, la multitude scams ayant eu cours ces dernières années n’ont pas arrangé la confiance des investisseurs. Et pour palier à ça, des entreprises spécialisées en audit crypto se sont formés. Et c’est à elles qu’à fait appel l’équipe. La SharkTeam et CoinSniper ont analysé le projet RobotEra et l’on certifié comme sûr. Une initiative qui ne manquera pas d’encourager les investissements.

L’équipe fait aussi preuve de clarté en ayant mis en place une roadmap détaillé sur le déroulé des événements :

roadmap 2023 RobotEra

cryptonaute twitter

Investir dans $TARO en 15 minutes c’est possible

Les novices en crypto apprécieront de savoir qu’il est possible d’investir dans le token de RobotEra en 15 minutes ! Pour cela, il vous suffit d’ouvrir un wallet crypto avec MetaMask ou Trust Wallet par exemple.

Ensuite, il ne reste plus qu’à le renflouer en USDT ou ETH et de se rendre sur le site officiel de RobotEra pour échanger les cryptos achetés par des tokens $TARO.

Il reste encore un peu de temps avant la phase 2. Mais les derniers jetons devraient se vendre de plus en vite, il faudra donc être aux aguets pour profiter du meilleur prix possible de cette ICO ! La phase 2, proposera les tokens pour un prix de 0.025 $.

Vous avez un intérêt particulier pour les jeux cryptos ? Rendez-vous sur notre top des meilleurs jeux NFT prometteurs pour l’année 2023 !


Source : Site officiel de RobotEra, Twitter de RobotEra 


Un article sur le même thème : Tamadoge : un nouvel expert en jeu mobile fait son entrée et relance la hype

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram