Accueil Nouvelle étape pour TRON (TRX), Cosmos (ATOM) s’améliore et Orbeon Protocol (ORBN) continue de progresser
Sponsorisé

Nouvelle étape pour TRON (TRX), Cosmos (ATOM) s’améliore et Orbeon Protocol (ORBN) continue de progresser

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

TRON (TRX) et Cosmos (ATOM) sont des plateformes de contrats intelligents de premier plan, qui se développent pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience en matière de DeFi et de NFT. Le prix du Orbeon Protocol (ORBN), qui offre une utilisation innovante des NFT.

Cet article à caractère promotionnel est proposé en collaboration avec Orbeon Protocol

TRON (TRX)

TRON (TRX) est un système d’exploitation basé sur la blockchain qui vise à faire progresser la décentralisation de l’internet et de son infrastructure. 

En tant que plateforme de contrats intelligents, TRON (TRX) offre un débit élevé, une grande évolutivité et une haute disponibilité pour toutes les applications décentralisées (dApps) de son écosystème. Tronix ou TRX est l’actif natif qui alimente la blockchain TRON (TRX).

TRON (TRX) est devenue une blockchain multi-utilités comme Ethereum (ETH), mais elle est plus rapide et moins chère. C’est pourquoi TRON (TRX) exerce une traction sur le marché des cryptomonnaies. TRON (TRX) est devenu la blockchain de prédilection de nombreux développeurs pour créer des applications DeFi et NFT.

TRON (TRX) a également connu une croissance significative du nombre de stablecoins sur le réseau. Les stablecoins sur le réseau TRON (TRX), comme l’USDD, se développent rapidement, grâce aux campagnes de marketing agressives de TRON (TRX). Le prix de TRON (TRX) est actuellement de 0,06626 $, ce qui représente une baisse de 3 % au cours des 7 derniers jours.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Cosmos (ATOM)

Cosmos (ATOM) est une autre alternative à Ethereum (ETH) qui a attiré de nombreux développeurs. Cosmos (ATOM) est un réseau qui comprend de nombreuses blockchains indépendantes. Cosmos (ATOM) dispose d’un protocole de communication interblockchain qui permet aux réseaux de blockchain de communiquer entre eux.

Cosmos (ATOM) vise à résoudre les problèmes “lents, coûteux, non évolutifs et nuisibles à l’environnement” de la plupart des protocoles de preuve de travail (PoW). Cosmos (ATOM) dispose également d’un cadre modulaire qui facilite la création de dApps. Ce n’est pas tout, ce réseau utilise la preuve de travail Tendermint pour atteindre l’évolutivité.

ATOM, le jeton natif de Cosmos (ATOM) est utilisé pour la gouvernance et la sécurité du réseau. Cosmos (ATOM) se négocie actuellement à 11,43 $.

Orbeon Protocol (ORBN)

Orbeon Protocol (ORBN) est une plateforme d’investissement innovante construite sur la blockchain Ethereum (ETH) qui décentralise l’industrie du capital-risque et du crowdfunding. Les startups peuvent lever des capitaux sur Orbeon Protocol (ORBN) via des NFTs fractionnés basés sur des actions. Ces NFT sont vendus aux investisseurs comme une part de l’entreprise pour seulement 1 dollar.

En outre, le Orbeon Protocol (ORBN) dispose d’une fonction de sécurité appelée “Fill or Kill” (littéralement : remplir ou tuer) qui est incluse dans le contrat intelligent des NFT mintés pour les entreprises. Cette fonction garantit que l’argent des investisseurs d’Orbeon Protocol (ORBN) leur est automatiquement restitué si un projet n’atteint pas son objectif de financement dans les délais impartis.

Il est intéressant de noter que les analystes prédisent que le protocole Orbeon (ORBN) pourrait devenir une pièce de monnaie de premier plan à l’avenir, son prix augmentant de 6000 % lorsque la prévente du protocole Orbeon (ORBN) sera terminée. Les premiers investisseurs ont déjà gagné 1988 %. Orbeon Protocol (ORBN) en est maintenant à la 9ème étape de la prévente et plus de 6 millions de tokens ont été vendus.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

En savoir plus sur la prévente d’Orbeon Protocol : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram