Accueil Oracle poursuit une startup blockchain pour contrefaçon de marque
Toute l'actualité

Oracle poursuit une startup blockchain pour contrefaçon de marque

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le géant américain Oracle a intenté une action en justice contre CryptoOracle, une jeune société de capital risque qui se concentre dans l’investissement blockchain, pour contrefaçon de marque et cybersquattage.

 

Oracle a saisi un tribunal fédéral afin d’obliger l’entreprise new-yorkaise CryptoOracle à changer de dénomination sociale.

La multinationale spécialisée dans le développement de logiciels commercialise désormais des solutions basées sur la technologie blockchain et estime que CryptoOracle utilise sa notoriété pour attirer plus de clients.

Oracle a intenté une action en justice contre Crypto Oracle LLC et Louis Kerner, son propriétaire et associé directeur, alléguant une contrefaçon de marque et un cybersquattage.” rapporte CRN.

Kerner est un ex-analyste financier qui a travaillé chez Goldman Sachs et Merrill Lynch. En 2018, lors d’une interview, il comparait la chute du cours de Bitcoin à celle de l’action Amazon durant l’explosion de la bulle internet de 2000.

Selon la plainte, Oracle a initialement tenté, sans succès, de résoudre le problème à l’amiable.

En début d’année, la firme américaine annonçait l’arrivée de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme permettant à ses entreprises clientes d’accélérer le développement, l’intégration et le déploiement d’applications blockchain.

> VP Oracle blockchain : La technologie sera adoptée par 50% des entreprises d’ici 3 ans

Crédit miniature : Justice – Pixabay

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram