Actualités

Playboy se lance dans la crypto-monnaie

Playboy a annoncé hier qu’il allait mettre en place un portefeuille crypto-monnaie pour permettre à ses utilisateurs de pouvoir payer en bitcoin ou autres devises digitales.

 

Le magazine Playboy a été créé en 1953 par le légendaire Hugh Hefner mais cela n’empêche pas l’entreprise d’être aujourd’hui à la pointe de la technologie puisqu’elle vient d’annoncer selon Fortune que l’on pourra désormais consommer son contenu en payant en monnaies virtuelles.

Cette marque a fait rêver beaucoup de personnes à travers la planète et continue aujourd’hui en affichant les plus belles femmes du monde en première page de couverture. Installée en Californie, l’entreprise développe toutes sortes de produits aujourd’hui : revues, sites internet, show TV etc..

La directrice commercial du groupe Playboy a annoncé :

“Avec la croissance grandissante des systèmes de paiement alternatifs, nous avons jugé bon de proposer un mode de paiement en crypto-monnaie pour nos clients grâce à un système de portefeuille multi crypto-monnaie”

Le portefeuille multi crypto-monnaie acceptera plusieurs cryptos différentes et utilisera la pièce VIT (Vice Industry Token) spécialisée dans le paiement pour le contenu adulte. Ainsi grâce à la blockchain, les fans de Playboy pourront désormais participer, la directrice explique :

“Grâce à cette innovation, les utilisateurs de nos services pourront participer sous forme de vote et être récompensés en jeton.”

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*