Accueil « Bitcoin, c’est la liberté » pour le prince de Serbie
Actualités sur Bitcoin

« Bitcoin, c’est la liberté » pour le prince de Serbie

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Prince Philip, prince de Serbie et de Yougoslavie s’est récemment exprimé au sujet du Bitcoin au cours d’une émission télévisée. L’occasion pour lui de montrer tout son attachement au Bitcoin. Pour lui, le Bitcoin est synonyme de liberté pour les peuples et représente un moyen de protéger son capital contre l’inflation.

Les éloges sur le Bitcoin viennent parfois de personnes surprenantes… Par exemple, récemment, le prince de Serbie et de Yougoslavie vient de déclamer son amour du Bitcoin !

Le prince de Serbie vante le Bitcoin !

Prince Philip n’est pas très connu en France. Il est le fils du dernier prince de l’ancien royaume de Yougoslavie, prince Alexander. Pour être précis, il est second dans la lignée princière après son frère prince Peter. Le prince Philip travaille actuellement dans une entreprise de gestion d’actifs à Londres qui possède son centre social à New York. Il y occupe un rôle d’analyste financier.

Au cours d’une émission sur la télévision serbe animée par Ivan Ivanovic, il s’est prononcé ouvertement en faveur du Bitcoin. Ainsi, pour lui le Bitcoin représente la liberté et correspond aux aspirations et attentes de beaucoup d’utilisateurs dans le monde à notre époque.

« Bitcoin, c’est la liberté et c’est ce que je veux pour tous. (…) C’est quelque chose [Bitcoin] que les personnes doivent apprendre. Ils apprendront graduellement. Certaines personnes ne voudront pas parce qu’elles ne sont pas habituées. Elles veulent protéger le système dans lequel elles évoluent avec succès. Mais elles ne réalisent pas que ce système, ou peut-être le savent-elles, n’est pas avantageux pour tout le monde, des milliards de personnes dans le monde ne sont pas satisfaites avec ce système. » Prince Philip

cryptonaute twitter

Le Bitcoin, arme anti-inflation pour le prince de Serbie

Le prince Philip a également évoqué un sujet tristement à la mode, l’inflation. Pour lui, il est temps de changer et d’envisager une nouvelle monnaie qui ne serait pas sujette à l’inflation. De là à évoquer le Bitcoin, il n’y avait qu’un pas que le prince s’est empressé de franchir. Il a ainsi rappelé que depuis la crise financière de 2008, les marchés sont inondés de liquidités. Ce phénomène a été amplifié par les aides gouvernementales suite à la pandémie de la COVID-19.

« Avec le Bitcoin, vous n’avez pas ça [inflation]. Vous avez une limite de 21 millions de coins qui seront produits. C’est pourquoi ce ne deviendra jamais un actif inflationnaire et cela va protéger les gens. De plus, il s’agit d’un actif non censuré. C’est très fongible. Vous pouvez le déplacer facilement…et cela va aider à garantir la souveraineté des individus et leur liberté. » Prince Philip

Au début de l’émission TV, le prince Philip a tout de même rappelé que son avis n’engageait que lui… Pour autant, son opinion est proche de celle de beaucoup de personnes.

 

Trier par

1 Fournisseur qui correspond à vos filtres

Méthodes de payement

Fonctionnalités

Convivialité

Soutien

Les taux

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Notation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Les taux
Sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Vérification instantanée App mobile
Méthodes de payement
Carte de crédit Giropay Transfert SEPA Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram