prix copium grimper avec evenement
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le prix de $COPIUM s’apprête à grimper avec cet événement à venir ! Au moins x10 à venir !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le meme coin du moment, $COPIUM, continue de faire les gros titres au sein de la communauté crypto. Au-delà de sa progression habituelle et journalière, le cours du token a subi une hausse particulière aujourd’hui, car les responsables du projet ont annoncé la mise en place d’un énorme événement de combustion. Environ 30% de l’approvisionnement des tokens disponibles sera burn à exactement 18:00 CET en cemardi 23 mai.

Alors que le marché européen vient à peine d’ouvrir, le token $COPIUM enregistre déjà une hausse de 36 %. Il est ainsi passé de 0,005072 $ à 0,06993 $ et cherche manifestement à récupérer son plus haut pic historique et à s’envoler davantage à partir de là.

Bien que la crypto-monnaie avait enregistré une baisse importante après son lancement, son prix a pu établir un plancher solide dans la zone des 0,0032 $. Depuis, la courbe d’évolution n’a cessé de grimper.

La trajectoire de la courbe de $COPIUM laisse présager un angle d’attaque parabolique pour l’action du cours à court terme. C’est d’ailleurs pour cela que la nouvelle du burn est aussi importante.

En effet, la communauté crypto l’a déjà appris de ses nombreuses expériences passées : il ne faut pas sous-estimer l’impact positif d’un burn de tokens sur le prix d’une crypto-monnaie.

Ainsi, pour les traders qui espèrent simplement acheter avec la tendance pour vendre rapidement, ils pourraient bien perdre l’opportunité de gagner beaucoup d’argent. Ils renonceraient à ce qui pourrait être des gains 100x pour le token.

Les analystes cryptographiques YouTuber voient d’énormes gains à venir pour $COPIUM.

L’annonce d’une combustion de 30 % et le blocage des liquidités augmentent le prix de $COPIUM

Dans une tactique des plus astucieuses, l’équipe chargée du projet Copium a probablement anticipé ces traders à tendance bearish. C’est certainement pour éviter toute confusion qu’ils ont annoncé que la liquidité serait bloquée peu après l’événement de combustion.

Cette double stratégie qui consiste à brûler et à verrouiller pourrait constituer la configuration idéale pour les traders bulls.

De plus, le verrouillage de la liquidité sur les plateformes d’échange décentralisées (DEX) comme Uniswap n’encourage pas seulement l’arrivée de nouveaux investisseurs. Il est également perçu comme un vote de confiance envers le projet.

C’est une tactique qu’on voit également sur les marchés traditionnels, mais qui apparaît sous la forme d’une démonstration, car les fournisseurs de liquidités s’engagent dans le pool de liquidités.

Dans ces circonstances, les fournisseurs de tokens de liquidité n’auront plus la capacité de retirer leurs fonds, ce qui dissipera les craintes d’un rug pull.

Notez que si la durée du blocage de la liquidité devra se déterminer par un smart contract, les détails concernant ce dernier n’ont pas encore fuité.

cryptonaute twitter

Un système de rachat de $COPIUM bientôt mis en place ?

L’équipe chargée du projet semble enchaîner avec les bonnes nouvelles depuis le lancement. D’après les informations relevées du tweet ci-dessous, il semblerait qu’en plus de supprimer 30 % de l’offre d’approvisionnement, une certaine partie donnera lieu à un rachat pour un montant d’environ 150 Ethereum.

Dans le même temps, le token $COPIUM a atteint un sommet à court terme de 0,0070 $ sur Uniswap hier et est sur la bonne voie pour dépasser ce niveau.

Si l’on en croit les informations présentes dans le tweet, le burn donnera lieu à un programme de rachat. Ce dernier serait peut-être d’une durée indéterminée et servirait à maintenir l’élan de la hausse du prix.

On peut supposer que le moment exact du début et de la fin du système “buy and burn” dépendra de l’évolution des prix et de la vitesse atteinte pour faire grimper les prix en flèche dans un mouvement de progression parabolique.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Le prix de $COPIUM devient parabolique

Comme on peut le constater sur le graphique ci-dessous, la tendance parabolique se développe fortement, à un moment où le prix vient juste de sortir d’une formation en drapeau. Il revient désormais aux bulls de surveiller le marché afin de déterminer si le prix peut tenter une répétition de son retracement inférieur d’hier où il a touché la barre des 0,0070 $.

Tout porte à croire que l’élan de progression du token se poursuivra au-delà de l’événement de burn.

À cette supposition s’ajoute la connaissance des individus qui montent à bord pour attirer l’attention sur le burn et ainsi que sur la possibilité d’un programme de rachat.

Où acheter $COPIUM

Au cours des derniers jours, le token $COPIUM est dorénavant disponible sur plusieurs plateformes d’échange centralisées comme : AscendEx, LBank, Poloniex, MEXC Global et Bitkan. En dehors des CEX, il peut également être acheté sur la bourse décentralisée Uniswap.

La crypto-monnaie fait partie des “meilleures paires” sur Dextools, le meilleur site de données et d’échange dans l’arène du commerce décentralisé.

En outre, plusieurs autres listes d’échange centralisées sont en cours d’élaboration et l’équipe conseille aux membres de la communauté de surveiller ses canaux de médias sociaux pour être à l’affût des dernières annonces.

Lancé le 18 mai dernier sur Uniswap, $COPIUM a reçu le soutien de nombreux influenceurs de l’industrie. Il s’agit notamment de stars telles que Faze Banks qui a 2,8 millions d’abonnés sur Twitter, DeeZe avec ses 250k abonnés, Cozomo de’ Medici avec 289k d’abonnés et foobar avec 130k abonnés.

Bien que le projet ne se cache pas de reposer sur l’humour et la communauté, c’est loin d’être la fin de l’histoire en ce qui concerne $COPIUM.

En effet, le projet $COPIUM dans son ensemble a non seulement attiré l’attention des simples amateurs de crypto-monnaies, mais aussi celui des investisseurs sérieux à long terme.

$COPIUM est le prochain Pepe

Contrairement aux crypto-monnaies mèmes ordinaires telles que Pepe qui n’ont été créées sur la base d’aucune utilité, $COPIUM est l’actif natif d’un écosystème consacré aux airdrops de récompense NFT. Il comprend également la distribution de cadeaux exclusifs et des accords de produits.

Pour la plupart des analystes de crypto-monnaies, la prédiction constante est un rendement de 1 000% sur $COPIUM. Cependant, il pourrait atteindre beaucoup plus qu’un gain de 10x compte tenu de son utilité et de la frénésie des meme coins en cours dans l’espace crypto.

Le token Copium dispose déjà d’une communauté sociale dynamique avec ses plus de 18 200 abonnés sur Twitter et 2 422 membres sur Telegram.

Pour acheter des tokens $COPIUM directement sur des plateformes décentralisées comme Uniswap, vous devez disposer d’un portefeuille de crypto-monnaies alimenté par des ETH.

Pour ce qui est des plateformes centralisées il vous faudra approvisionner votre compte et commencer à négocier la paire COPIUM/USDT sur l’une des cinq plateformes mentionnées ci-dessus.


Source : Dextools / Copium


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Rédacteur depuis plusieurs années, passionné par les sciences et les nouvelles technologies. Investisseur à mes heures perdues, je m'intéresse aux crypto-monnaies notamment pour leur aspect technologique et je suis également curieux de voir l'évolution des NFTs gaming dans les années à venir.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram