Accueil Kraken liste dogwhatif et Bonk – pendant que la prévente de WienerAI bat son plein
Sponsorisé

Kraken liste dogwhatif et Bonk – pendant que la prévente de WienerAI bat son plein

Lucie Somny
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Comme si l’année 2024 ne pouvait pas être meilleure pour les monnaies mèmes et les traders qui les adorent, Kraken–l’une des plus grandes bourses de cryptomonnaies centralisées au monde–a listé dogwhatif et Bonk sur leur bourse au Royaume-Uni, ouvrant ainsi l’accès aux monnaies mèmes encore plus largement. Cette intégration des monnaies mèmes dans le mainstream n’est que le dernier coup de maître dans une série de bonnes nouvelles pour les altcoins au cours des 6 derniers mois.

Semblant surfer sur cette vague de bonnes nouvelles se trouve une monnaie mème IA relativement inconnue appelée WienerAI ($WAI).

L’IA est-elle le prochain terrain de jeu pour les monnaies mèmes ?

Il est devenu de plus en plus évident pour quiconque prête attention que l’Intelligence Artificielle est là pour rester. Non seulement elle remplacera et améliorera bon nombre des tâches que nous effectuons dans notre vie quotidienne, mais elle créera également de nouvelles frontières dans de nombreux secteurs.

L’IA a même fait son entrée dans l’espace des cryptomonnaies, avec le token TAO, surprise à la capitalisation boursière de plusieurs milliards de dollars. Les VC du monde entier sont extrêmement haussiers sur Bittensor, l’entreprise derrière TAO, et ont investi des centaines de millions de dollars. Cela a solidifié la place de l’IA fermement dans le royaume crypto.

Encore plus surprenant, l’entrée de l’IA dans l’espace des monnaies mèmes, avec la nouvelle monnaie mème WienerAI.

WienerAI ($WAI) est tout à fait désireux de capitaliser sur deux tendances émergentes–les monnaies mèmes et l’IA–en tissant un récit hybride qui excite les investisseurs. À quel point sont-ils excités ? La prévente de WienerAI a été lancée il y a quelques jours à peine, et a récolté plus de 150 000 dollars USD en quelques minutes après l’ouverture des enchères.

Du site web de WienerAI :

“WienerAI est le premier Wiener/Chien/Intelligence Artificielle jamais créé–et l’être cybernétique le plus puissant de l’univers. Ce petit chien vise le sommet des classements. D’abord, il devra développer ses légions d’alliés. Pour ce faire, Wiener offre d’énormes récompenses de staking chaque jour pendant la Prévente. Ses fans se comptent par milliers. Son Armée de Saucisses est presque prête à marcher–allez-vous les rejoindre dans leur quête ?”

L’aspect attachant de ce passage démontre une compréhension de ce qui fait avancer le monde des monnaies mèmes. Thème canin. Communauté d’abord. Comédie en avant-plan.

Il est clair qu’en ce qui concerne la construction d’une monnaie mème réussie, l’équipe de WienerAI a bien fait ses devoirs.

cryptonaute twitter

À Qui Pouvons-Nous Comparer WienerAI ?

Parce que WienerAI est en train de creuser un nouveau créneau–IA/Mème–il est difficile de trouver un projet avec lequel le comparer. Cependant, cela n’a pas empêché certains vétérans des monnaies mèmes de l’appeler “le prochain doge”.

À première vue, cela semble être des éloges exagérés et non mérités pour une toute nouvelle monnaie mème sur la scène. Cependant, en creusant plus profondément, nous trouvons quelques similitudes frappantes entre les deux.

DOGE peut être considéré comme la première monnaie mème jamais créée, tandis que WienerAI est certainement la première monnaie mème IA de son genre. DOGE a commencé avec un prix minuscule, le prix actuel de la prévente de WienerAI est légèrement supérieur à 0,0003 $. La comparaison la plus intéressante de toutes pourrait bien être le timing.

Le Dernier Halving a Fait de Doge Ce Qu’il Est Aujourd’hui

Au début de mai 2020, juste avant le dernier halving, DOGE se situait à un prix de 0,002 $. Juste un an plus tard, il avait fait une multiplication par 200. WienerAI n’est pas dans une position très similaire à celle de DOGE en 2020 alors que nous approchons du halving–et c’est peut-être pourquoi nous voyons les détenteurs de DOGE FOMO dans la prévente de WienerAI au rythme où ils le font.

Une multiplication par 200 pour WienerAI porterait son prix à seulement 0,06 $, ce qui est bien dans le domaine du possible, si le halving de 2024 se déroule de manière similaire à celui de 2020. Les acheteurs intéressés sont invités à agir rapidement car WienerAI est en prévente, et les prix augmentent à chaque étape.

Pour acheter WienerAI, rendez-vous sur https://wienerdog.ai

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram