Actualités

Crypto performance : Revain s’est-elle enfin réveillée ?

Dans une dynamique plutôt bearish au niveau de l’industrie d’aujourd’hui, une cryptomonnaie semble enfin sortir de son sommeil. En effet, après avoir été à la traîne pendant plus de deux ans, Revain arrive enfin à se décoller sur le marché. Elle a déjà enregistré une croissance de plus de 150% pour cette séance de trading. 

Va t-elle pouvoir égaler les niveaux de 2018 où le prix du token avait atteint la barre des 4$ sur le marché. 

Your capital is at risk.

Le projet Revain: Trustpilot de la Blockchain! 

Revain a été créé par l’entrepreneur russe, Rinat Arslanov en 2018. C’est une initiative qui a pris naissance sur la blockchain d’Ethereum. En fait, Revain est un écosystème de feed-back et de commentaires de projets sur la blockchain d’Ethereum. Elle entend créer un cadre permettant aux développeurs de recevoir des commentaires très constructifs sur leur projets. 

Pour s’assurer que les commentaires soient de qualité, Revain fait usage d’un système hybride: intelligence artificielle et ordre manuel. Les commentateurs sont récompensés en token de RVN si leurs feedbacks correspondent aux normes établies par la plateforme. Le RVN est l’autre jeton de la plateforme; c’est plutôt un stablecoin dont sa valeur est égale à :

1 RVN = (1 USDT + 1 USDC + 1 TUSD)/3

Un réveil en bourse après des années d’oubli 

 

Source: Crypto.com

Le parcours en bourse de Rev token, le jeton échangeable de Revain est marqué dans un premier temps par une fulgurance assez spectaculaire. Le jeton a réussi à atteindre la barre de 4 dollars sur le marché. Après ce bond extraordinaire, la chute aura été tout aussi remarquable. Rev token est descendu dans la zone qui tend vers zéro dollar pour un jeton. Il a passé plus deux années avec un cours avoisinant 0,01$.

La reprise de la cryptomonnaie est entamée dans la séance de trading hier. Elle a déjà pris plus de 150% sur une journée. S’il est vrai que les 3 centimes d’hier sont loin des niveaux de 2018 mais c’est tout de même très encourageant pour une cryptomonnaie qui a passé plus de deux années dans l’oubli. Ce rebond en séance journalière a permis à Revain d’atteindre 2,92 milliards en bourse et de se pointer à la 56ème place sur le marché.

Qu’en est-il de l’avenir de Revain?

L’initiative a le set up pour devenir une cryptomonnaie très importante dans l’industrie. Elle est la seule véritable blockchain à se spécialiser dans le domaine de “commentaires de projets”. C’est l’écosystème de référence pour améliorer son projet de machine learning ou de blockchain à travers des commentaires et de révisions d’experts.

Malheureusement, le projet est toujours méconnu du grand public malgré qu’il est dosé sur la blockchain d’Ethereum. Autant qu’il sera répandu, plus son cours pourra mieux évoluer en bourse. A noter que Rev Token est disponible sur Kucoin, Okex, Bitmart, Nominex, Bittrex et d’autres exchanges de cryptos.

Your capital is at risk.

Samuel Cangé
Economiste de formation, passionné de la finance et de la technologie, il a développé un amour pour les monnaies numériques parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé