Accueil Ripple se prépare à émettre 1 milliard de XRP, rendant les traders optimistes concernant InQubeta, l’altcoin IA
Sponsorisé

Ripple se prépare à émettre 1 milliard de XRP, rendant les traders optimistes concernant InQubeta, l’altcoin IA

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

inqubeta
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Certains analystes considèrent déjà InQubeta ($QUBE) comme la crypto-monnaie la plus prometteuse du moment. Ce, en raison des avantages promis par sa prévente et de son potentiel de croissance à long terme. Il se distingue d’ailleurs comme l’un des projets DeFi les plus innovants récemment lancés. En effet, il vient challenger les sociétés d’investissement traditionnelles en proposant une alternative plus accessible.

De son côté, Ripple ($XRP) prévoit d’émettre un milliard de jetons en octobre. Notons que cela suit son plan sur 55 mois pour la mise en circulation de plus de 55 milliards de jetons. Cette émission sera divisée en trois tranches afin d’atténuer son impact sur le cours du $XRP.

InQubeta, le fleuron des projets DeFi, collecte plus de 3,4 millions de dollars

La vision innovante d’InQubeta, axée sur les opportunités d’investissement dans l’IA, le positionne parmi les crypto-monnaies leaders qui mettent l’accent sur les avancées technologiques. Le réseau InQubeta est notamment basé sur la blockchain Ethereum ($ETH) et en exploite la sécurité, l’efficacité et la fonctionnalité.

Grâce aux tokens ERC20, au fractionnement et aux contrats intelligents, le projet offre surtout une méthode inédite d’investir dans l’IA. Le tout, en éliminant les barrières couramment associées aux méthodes conventionnelles, telles que des investissements minimaux prohibitifs.

La structure tarifaire prévue pour la prévente de $QUBE suggère une multiplication par trois du prix actuel. Il devrait ainsi passer de 0,0133 $ à 0,0308 $ lors de sa cotation en bourse. Avec un plafond d’approvisionnement fixé à 1,5 milliard et des mécanismes déflationnistes tels que la combustion de tokens, $QUBE vise une croissance de valeur à long terme. Certains experts estiment que le prix du $QUBE pourrait atteindre un dollar dans l’année à venir. Si cela venait à arriver, cela assurerait d’importants rendements pour les détenteurs et les stakers. Avec le projet visant à canaliser une partie des investissements prévus dans le domaine de l’IA, estimés à plus de 1 500 milliards de dollars d’ici 2030, le token pourrait même atteindre 20 dollars d’ici quelques années.

cryptonaute twitter

$QUBE, un investissement simplifié

Avec InQubeta, nul besoin de s’inquiéter des restrictions géographiques et de revenus. En effet, tout individu muni d’une carte de débit/crédit ou possédant une crypto-monnaie majeure peut acquérir des $QUBE.

Sur la plateforme, les startups procèdent à des levées de fonds en créant et vendant des NFT, qui fonctionnent comme des parts d’action. Ces NFT sont ensuite fractionnés et listés en tant que tokens ERC20 sur le marché NFT. Les investisseurs peuvent par la suite les acheter avec des $QUBE. À noter que la valeur de ces NFT peut être suivie via le compte individuel de chaque investisseur sur InQubeta, et ces tokens peuvent être revendus à tout moment.

L’IA est relativement l’innovation technologique la plus révolutionnaire de notre ère. Comme ceux qui ont misé tôt sur des entreprises telles qu’Amazon, les investisseurs dans les leaders de l’IA pourraient réaliser des rendements significatifs.

Ripple ($XRP) s’apprête à émettre plus d’un milliard de jetons

logo ripple

 

Depuis 2012, Ripple procède régulièrement à la libération de jetons le premier jour de chaque mois. Le 1ᵉʳ octobre, un milliard de jetons ont notamment été mis en circulation. La répartition se fait comme suit : 500 millions, 400 millions, puis 100 millions. Ces jetons représentent environ 1,8 % du total des jetons en circulation. Ainsi, plus de 46 milliards de XRP seront progressivement libérés sur les 14 prochaines années. La valeur des XRP mis en circulation en octobre est estimée à environ 500 millions de dollars.

La stratégie adoptée par XRP de libérer mensuellement des jetons vise notamment à prévenir une saturation du marché. Sur le long temre, cela pourrait avoir une incidence négative sur le prix.

Conclusion

InQubeta est actuellement perçue comme l’une des meilleures cryptomonnaies à acquérir. Pourquoi ? En raison des rendements rapides et significatifs promis par sa prévente crypto. En rejoignant dès maintenant la prévente, vous avez l’opportunité de tripler votre investissement avant la fin de cet événement promotionnel, et potentiellement bien plus une fois que les jetons seront disponibles sur les plateformes d’échange. Grâce à son approche innovante offrant la possibilité d’investir dans l’IA, InQubeta pourrait voir sa valeur multipliée par plus de 100 d’ici un an, et la croissance ne s’arrêterait pas là.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : InQubeta


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram