Accueil Tamadoge a augmenté de 600 %, de nouveaux listings CEX sont prévus !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Tamadoge a augmenté de 600 %, de nouveaux listings CEX sont prévus !

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Depuis sa pré-vente, Tamadoge a pris 600 % en valeur. Nous n’avions pas vu de telles fulgurances depuis des meme coins comme Shiba ou Dogecoin. À la vue de l’ampleur de son projet, TAMA s’impose comme le digne successeur de ces dernières et veut même faire mieux. Depuis la clôture de son ICO, l’équipe n’a pas cessé ses activités. Le projet prend de plus en plus d’ampleur comme la roadmap le prévoit.

Mais le plus intéressant dans cette histoire, c’est que le Tamaverse n’est prévu que dans une année ! D’ici là, le token aura bien le temps de s’apprécier encore plus. Si vous vous demandez, en tant qu’investisseur, tous les facteurs qui poussent Tamadoge “To the moon”, vous êtes à la bonne porte. Voici un récap détaillé des éléments qui font du token, la star du moment en termes de performance.

Les listings sur les CEX battent leur plein

Tamadoge s’offre des partenaires de choix pour son ascension. Il y a quelques jours de cela, TAMA avait bénéficié d’un listing exemplaire sur OKX qui avait fait bondir sa valeur de 60 % en un rien de temps. Mais les développeurs du projet ne veulent pas s’en contenter et comptent bien poursuivre sur cette voie. C’est pourquoi deux autres listings attendent le jeton d’ici mercredi prochain. Le premier CEX est LBank qui permettra aux utilisateurs de faire leurs dépôts demain et de trader le token ce mercredi.

Si vous ne voulez rien manquer, l’événement se produira à 10 heures pour les dépôts et à 11 heures pour l’ouverture des trades. Pour ajouter à cette news, Tamadoge aura le droit à deux listings pour le prix d’un avec MEXC qui fera aussi partie de la course. Le listing de la crypto aura, lui aussi, lieu ce 5 octobre. Autant vous dire que TAMA peut potentiellement exploser d’ici quelques jours. Les deux plateformes représentent à elles seules, pour près de 3 milliards de dollars en volume d’échange sur 24 heures dans le monde.

Vous l’aurez compris, Tamadoge n’en est qu’à ses prémices. Pour la suite, on pourrait espérer un listing sur Binance, Etoro ou encore Coinbase. Il reste encore beaucoup à faire. Et c’est en partie déjà chose faite, car la team TAMA vient de faire sa demande à Binance pour être listé. La plateforme n’a pas encore donné son accord, mais avec de tels partenariats, de nombreux partisans de Tamadoge croient en une réponse favorable du plus gros CEX du monde.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Tamadoge est tendance… et cela se voit !

Tamadoge ne se contente plus d’enthousiasmer sa communauté fermée de fervents admirateurs. Désormais, de nombreux sites de trading et d’infos commencent à en parler. Le projet TAMA fait parler de lui sur des sites populaires comme Dextools où il a même été placé numéro 3.

tamadoge 3 dextools

Dextools est un site dédié aux traders et peut être considéré comme un mastodonte dans son domaine. Le site accueil des millions d’utilisateurs par mois et est une référence certifiée. Le fait que Tamadoge apparaisse sur des tels sites, démontre que l’optimisme des investisseurs est bien présent concernant le projet et que celui-ci fait parler de lui.

Tamadoge également sur CMC et Stockwits

Le jeton ne s’arrête pas en si bon chemin et apparaît aussi sur CoinMarketCap et Stockwits, d’autres poids lourds du monde crypto. Sur CMC, TAMA fait partie du top 10 des cryptos les plus recherchées sur le site. Le jeton affiche une augmentation de son prix record !

CMC tama

Si vous suivez régulièrement nos news, vous savez que CoinMarketCap est une référence sûre concernant l’état des marchés. Le site a été racheté par Binance et fournit des données précises à des millions d’utilisateurs.

Pour finir, Tamadoge n’est pas en reste avec même une place sur le top 1 des trends de Stockwits le week-end dernier. Ce qui est intéressant, c’est que Stockwits nous permet de voir les données Sentiment (cliquez-ici pour en savoir plus sur le Sentiment) et l’évolution du nombre de messages sur TAMA. Les deux datas affichent toutes deux des augmentations positives !

tamadoge stockwits

Pour conclure sur cette partie, nous pouvons affirmer que Tamadoge commence à apparaître un peu partout sur les radars. C’est une très bonne nouvelle pour la crypto qui fait de ce dernier quartile 2022, une étape importante de l’entrée de TAMA sur la scène cryptographique mondiale. Mais le projet a encore d’autres atouts dans sa manche !

Tamadoge fait l’objet d’un podcast sur BSC News

Nous allons terminer notre récap sur la percée de TAMA sur la scène crypto avec cette info ! BSC News a accordé son daily update à Tamadoge pour le 2 octobre 2022. Avec ses 577 000 abonnés twitter, cette revue d’actualités crypto est un vrai cadeau pour le token. Si vous souhaitez vous renseigner sur le contenu du podcast, il vous suffit de cliquer sur le tweet ci-dessous.

Est-il encore temps d’investir dans TAMA ?

Oui, TAMA a encore beaucoup à faire et il ne serait pas étonnant qu’il continue de monter en puissance. Pour vous aider à bien repérer les moments opportuns d’achat, nous vous conseillons de suivre nos actus régulièrement ! Pour le moment, une fenêtre de tir se dessine avant que le token en soit listé sur MEXC et LBank.

Acheter maintenant pourrait être bénéfique pour profiter du pool de nouveaux investisseurs sur le point d’arriver. Si Binance, accepte le listing, les prix peuvent potentiellement s’envoler de nouveau. Si vous souhaitez vous renseigner davantage sur TAMA, rendez-vous sur cet article.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram