Accueil Winkyverse (WNK) : Le token sera listé demain !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Winkyverse (WNK) : Le token sera listé demain !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Avec un secteur du métaverse en plein boom depuis plusieurs semaines, le projet Winkyverse pourrait constituer un investissement de premier choix. Et le projet français, initié par des anciens élèves de l’école polytechnique arrive sur les exchanges décentralisés dès demain ! 

Demain dès 10 heures, le token WNK du projet Winkyverse sera disponible sur différentes plateformes comme Pancakeswap ou Uniswap. Ouvrant le token au grand public après le succès de l’ICO en 3 rounds.

Retour sur le projet Winkyverse !

Retour sur le projet Winkyverse ! Comme nous l’évoquions il y a plusieurs semaines, le projet Winkyverse s’inscrit dans l’univers du métaverse. En proposant une solution d’apprentissage via un robot, les porteurs de projets de Winkyverse entendent proposer des solutions d’apprentissage ludiques, notamment à l’attention des plus jeunes.

Grâce au robot Winkybot, il est d’ores et déjà possible d’apprendre aux plus jeunes des thématiques comme la robotique, l’intelligence artificielle, la réalité augmentée, la blockchain ou encore le codage, au moyen de jeux concrets. Car si le lancement du token est programmé pour demain, le projet Winkyverse existe depuis 2017. Un projet qui a rapidement été suivi par plusieurs business-angels pour la création, le déploiement et la commercialisation de ce robot. A l’heure ou nous écrivons ces lignes, plus de 7 000 robots ont été vendus, principalement à travers l’Europe.

Le token WNK sera au coeur de l’écosystème Winkyverse. Il pourra notamment être utilisé comme moyen de paiement par les utilisateurs de l’écosystème.

cryptonaute twitter

L’engouement de l’ICO

En cette année 2021, les ICO ont été nombreuses, que ce soit pour des projets français mais aussi du monde entier. A l’échelle de l’hexagone, l’année 2021 a par exemple été marquée par le succès des ICO de projets comme Pokmi et son token PKN. D’autres projets comme Yes or No (YON) ont aussi su tirer leur épingle du jeu dès le listing.

Si ces projets ont connu le succès, l’engouement autour du projet Winkyverse a été encore plus important. Ainsi, lors du round 3, la demande a été telle en si peu de temps que plus de jetons que prévu ont été vendus. Lors de cette dernière phase, le projet a levé près de 10 millions d’euros en à peine 24 heures, un record pour un projet crypto français. Sur l’ensemble des 3 rounds, le projet a levé environ 20 millions d’euros. Garantissant une certaine force de frappe pour le déploiement et le développement de l’écosystème.

Rendez-vous demain à partir de 10 heures !

C’est donc demain matin, à compter de 10 heures que le token WNK sera disponible sur les exchanges décentralisés comme Uniswap ou Pancakeswap.

Bon à savoir : Pour celles et ceux ayant investi lors du round 3 de l’ICO, il faudra renseigner l’adresse du wallet sur lequel vous souhaitez recevoir les jetons.

L’envoi des jetons commencera donc pour les investisseurs du round 3 à compter de 10 heures demain matin. Il n’est pas prévu que l’envoi se fasse simultanément pour l’ensemble des investisseurs. Etant donné le fort engouement lors de ce troisième et dernier round, il se pourrait que des utilisateurs reçoivent leurs jetons plusieurs heures avant le début du listing. En effet, ce dernier round a vu plus de 10 000 utilisateurs acheter des jetons.

Attention, la réception des jetons ne sera possible qu’au sein d’un portefeuille Metamask :

Adresse du contrat à valider sur Metamask : 0xb160A5F19ebccd8E0549549327e43DDd1D023526

Winkyverse : Une communication bien rodée !

Dans sa dernière communication, l’équipe dirigeante a présenté sous forme de points, les différentes mesures qui seront mises en place dans les semaines ou les mois à venir.

Si le token sera disponible dès demain sur les exchanges décentralisés, les équipes discutent d’ores et déjà activement avec des exchanges centralisés comme la plateforme Kucoin. D’autres CEX comme Gate.io; Huobi ou encore OKex sont aussi présentés comme des candidats potentiels au listing du token WNK et ce potentiellement dès le mois de janvier ! Nul ne doute qu’une annonce officielle en ce sens contribuerait à fortement booster le cours du token WNK.

Au cours de la semaine, les porteurs de projets misent sur la visibilité des influenceurs avec plus d’une trentaine de vidéos en attente sur le projet. Winkyverse sera aussi mis en avant sur l’une des places les plus célèbres au monde : Times Square. Ainsi, les Winkybots seront visibles pendant une semaine sur la célèbre place new-yorkaise.

Pour les possesseurs du token, un programme de staking sera également mis en place rapidement. Celui-ci devrait voir le jour dans le courant du premier trimestre de l’année. Pour de plus amples informations, la roadmap complète du projet est accessible sur la plateforme Winkyverse. 

Qu’attendre du projet à court-moyen et long terme ?

Qu'attendre du projet à court-moyen et long terme ? Difficile voir impossible de se prononcer catégoriquement sur le succès ou l’échec d’un projet, à fortiori avant son listing. Quoi qu’il en soit, certains éléments plaident pour un fort engouement autour de Winkyverse, comme en attestent les 10 millions d’euros levés en 24 heures lors de la dernière phase de l’ICO. De plus, l’équipe à l’initiative du projet semble particulièrement solide et issue de la prestigieuse école Polytechnique.

Néanmoins, le token sera listé dans un contexte de marché particulièrement hésitant ces derniers jours. Comme en témoigne l’incapacité du cours du Bitcoin à casser durablement le niveau de résistance des 53 000 dollars.

A moyen terme, l’engouement pour le secteur du métaverse pourrait booster fortement le cours du token WNK. Sur une échelle de temps plus longue, il faudra guetter l’arrivée de solutions concurrentes qui pourraient nuire au développement de l’écosystème Winkyverse.

Trier par

1 Fournisseur qui correspond à vos filtres

Méthodes de payement

Fonctionnalités

Convivialité

Soutien

Les taux

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Notation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Les taux
Sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Vérification instantanée App mobile
Méthodes de payement
Carte de crédit Giropay Transfert SEPA Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram