Accueil AiDoge ($Ai) : $3,5 millions récoltés en prévente ! Sera-t-il le prochain Pepecoin ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

AiDoge ($Ai) : $3,5 millions récoltés en prévente ! Sera-t-il le prochain Pepecoin ?

aidoge-crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

AiDoge continue sur sa lancée et semble bien parti pour devenir l’une des meilleures préventes de 2023. L’objectif des développeurs est de mettre au point un tout nouveau mèmecoin avec une utilité propre. AiDoge prendra la forme d’une plateforme basée sur l’intelligence artificielle qui permettra de générer des mèmes basés sur l’actualité crypto.

AiDoge est actuellement en prévente et enthousiasme de nombreux investisseurs. Il faut dire que d’autres cryptos dans le genre comme $PEPE, sont en train de tout rafler sur le marché avec des augmentations en valeur notables. C’est donc dans ce contexte favorable que les nouveaux projets crypto mème évoluent avec beaucoup de concurrents qui font leur apparition.

AiDoge ($Ai) : la prévente atteint 3,5 millions de dollars d’investissement

AiDoge a déjà convaincu beaucoup d’investisseurs de mettre un billet sur sa plateforme. La prévente affiche déjà 3,5 millions de dollars au compteur et celui-ci ne cesse d’augmenter. Il s’agit du token $Ai qui est proposé à des prix bien inférieurs à celui du prochain listing qui sera de 0.0000336 $.

La phase actuelle vous offre la possibilité d’acheter des tokens $Ai pour un prix de 0.000028 $. Il est possible d’acheter les fameux tokens avec vos ETH, USDT ERC-20, des BNB, ainsi que via vos USDT BERP-20.

Le token $Ai, un mèmecoin qui possède une utilité pour la sphère crypto

Il faudra utiliser ces fameux tokens pour générer des mèmes en un rien de temps à l’aide de l’IA. Une idée originale qui ne manquera pas d’aider les utilisateurs à partager leurs réactions face à l’actualité crypto.

Avec AiDoge, vous pourrez générer des mèmes très rapidement à l’aide d’un simple prompt (texte descriptif). Vous pourrez ensuite les partager sur le “Public Wall” où les utilisateurs votent pour leurs mèmes préférés. AiDoge récompensera les meilleurs créateurs en tokens $Ai.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

D’autres concurrents sont dans la course

Que ce soit Pepecoin, Wojack, Turbo ou encore le tout nouveau $SPONGE, les mèmecoins sont en pleine explosion. $SPONGE par exemple, compte lui aussi profiter de l’aspect viral des mèmes pour se faire une place dans ce marché désormais très concurrentiel.

$SPONGE a connu une augmentation allant de 0.00006 € à 0.0021 € après sa sortie ce 4 mai dernier. Les mêmes phénomènes ont été remarqués sur les autres tokens de type “mème” au cours des derniers jours.

Graphique CMC de $SPONGE

Si $PEPE se démarque actuellement comme la nouvelle révélation de ce mois de mai, des tokens comme $Ai ou encore $SPONGE pourraient venir titiller notre leader du moment.

$Ai a pour gros avantage d’offrir une utilité à son jeton. Celui-ci participera aux débats de la communauté et permettra peut-être de faire encore plus connaître le monde crypto en générant des mèmes populaires qui atteindraient des sphères moins initiées à cet univers.

Les utilisateurs pourront même staker leurs jetons $Ai et recevoir des récompenses et des fonctions premium directement depuis la plateforme.

Vous souhaitez en savoir plus sur les mèmecoins qui pourraient exploser en 2023 ? Nous vous invitons à consulter notre top des meilleurs mèmecoins de 2023 !


Source : Twitter de AiDoge, Site CoinMarketCap


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram